The Last God

Messages: 24 Age: 19 Pseudo joueur: The Last Rang: 55 Version du jeu: Pal(euro) Inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Cherche coequipier pour Uragan capture 3étoiles online Mar 31 Aoû 2010 - 20:07 | |
| J'ai besoin d'un petit coup de main pour le capturé Pour tout les intéressé (j'espere au moin 3) se soire a 02:00 (le 31 aout)
J'ai Gouru de capture FULL Lagia au fond ac Incadeus Je ne suis pas un noob avec l'UR mais tout seule c'est (****) Rendez vous a l'avant derniere porte du Serveur ouvert PAL a la vill "Expert seulement"^^
|
|
cguignol

Messages: 5433 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Cherche coequipier pour Uragan capture 3étoiles online Mer 1 Sep 2010 - 7:58 | |
| Y'a le topic des RDV online dans la section loc lac pour ça. Pour tout ce qui est rendez-vous ponctuels, je vous invite à aller sur le topic que je viens de citer  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|