javel62 Membre
 | Sujet: RECHERCHE DE TEAM Mer 1 Sep - 18:30 | |
| BONJOUR JE M  APELLE JULIEN JAI 14 ANS ET JE RECHERCHE UNE TEAM JE SUIS NIV 8 EN LIGNE CAR JAI PASSE TOUS LE TEMP SUR LE MODE HISTOIRE ^^ ET VLA LA TEAM NE DOIT PAS ETRE TROP EXIGENTE MERCI DAVAANCE TT LE MONDE |
|
Storm Membre

Messages: 510 Age: 13 Pseudo joueur: Storm Rang: 90+ Version du jeu: Européenne Inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: RECHERCHE DE TEAM Mer 1 Sep - 18:44 | |
| Salut j'sers à rienBon j'vais t'expliquer.Primo, tu créais pas un topic pour te faire recruter, tu vas sur le TOPIC DES AUTRES TEAM POUR DEMANDER A TE FAIRE RECRUTER !!! Deuxio, un post en majuscule te fais passer pour un noob idiot. En plus j'ai pas trouvé ta présentation, tu vas prendre cher toi  . |
|
javel62 Membre
 | Sujet: Re: RECHERCHE DE TEAM Mer 1 Sep - 18:46 | |
| dnc je disais les otre cherche ke du gros nivo dnc jessaie de faire comme je peux
|
|
cguignol

Messages: 5567 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: RECHERCHE DE TEAM Jeu 2 Sep - 8:33 | |
| | Storm a écrit: | Salut j'sers à rien
Bon j'vais t'expliquer.Primo, tu créais pas un topic pour te faire recruter, tu vas sur le TOPIC DES AUTRES TEAM POUR DEMANDER A TE FAIRE RECRUTER !!! Deuxio, un post en majuscule te fais passer pour un noob idiot.
En plus j'ai pas trouvé ta présentation, tu vas prendre cher toi . | Moi je l'ai trouvée sa présentation, et oui il peut créer un topic pour se faire recruter (ça a déjà été fait) 
Par contre, va vraiment falloir que tu arrêtes les majuscules et le style SMS javel62, sans quoi il va y avoir du dégât  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
javel62 Membre
 | Sujet: Re: RECHERCHE DE TEAM Ven 3 Sep - 15:29 | |
| d'accord il me semblait bienke je m'etait presenter merci d'avoir verifier |
|