VALSECO31

Messages: 2 Age: 16 Pseudo joueur: Ikeni Rang: 50 Version du jeu: euro Inscription: 02/08/2010
 | Sujet: Alatreon Mer 1 Sep 2010 - 19:06 | |
| Slt c'est Ikeni Je suis rang 50 et coincé a l'Alatreon Si quelqu un est interessé , je cherche 1 groupe pour le tuer Merci d'avance, bon jeu a tous |
|
Takumi

Messages: 214 Age: 33 Pseudo joueur: takumi Rang: Nya Inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Alatreon Mer 1 Sep 2010 - 19:14 | |
| Salut,
Mauvais endroit, c'est pour te présenter et non pas demander de l'aide. Attention les modos veille au grain.
Détaille tes armures et armes ainsi que tes talents stp. |
|
cguignol

Messages: 5431 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Alatreon Jeu 2 Sep 2010 - 8:35 | |
| | VALSECO31 a écrit: | Slt c'est Ikeni
Je suis rang 50 et coincé a l'Alatreon Si quelqu un est interessé , je cherche 1 groupe pour le tuer Merci d'avance, bon jeu a tous |
Ta présentation est toute pourrie tu pourrais faire preuve d'un minimum de courtoisie et te présenter un peu mieux plutôt que de demander directement de l'aide  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
Storm

Messages: 510 Age: 13 Pseudo joueur: Storm Rang: 90+ Version du jeu: Européenne Inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Alatreon Jeu 2 Sep 2010 - 8:37 | |
| Ouais moi je suis pas doué je confond présentation et Loc Lac.
Ici c'est présentation donc tu te présentes c'est pas pour autre chose !
PS: Cguignol tu fais une vidéow aujourd'hui? :p
|
|