Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

La WII et ses jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isul
Membre

Pseudo joueur: Isul
Rang: 208
Version du jeu: FR
Masculin Inscription: 02/04/2010

MessageSujet: La WII et ses jeux   Dim 5 Sep 2010 - 10:59

Bonjour,

Personnellement MH3 m'a fait rallumer ma wii qui prenait la poussière depuis un bon moment.
Très peu de jeu m'ont réellement plu sur cette console.

Resident evil 4, jeux que j'ai terminé en long et en large, et MH3, ma liste est donc courte.

Après le reste bof, j'ai jouer au zelda mais je ne suis pas fan (et oui ça arrive), mario galaxie (pas accrocher), les rails shooter bof pas mon truc, etc... La flemme de donné toutes la liste de jeux que j'ai acheter et ensuite revendu car très déçu.

Donc vous même qu'elle jeux vous avez réellement aimé sur wii (a par MH) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheikus
Membre

Pseudo joueur: Sheikus
Rang: 11
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 23/05/2010

MessageSujet: Re: La WII et ses jeux   Dim 5 Sep 2010 - 11:21

Je joue encore énormément à Super smash bros brawl; dès qu'il y a un pote chez moi on se fait des parties de baston ! Et il y a aussi le très fun wii sports resort, c'est pas un jeu extraordinaire mais c'est vachement FUN ! Et sans oublier le super Mario kart wii, un incontournable.
[Bass As Sickers] Zarly
Membre

Pseudo joueur: Link
Rang: 56
Version du jeu: PAL FR
Masculin Inscription: 02/09/2010

MessageSujet: Re: La WII et ses jeux   Dim 5 Sep 2010 - 12:20

Moi c'est pareille que Sheikus je joue a S2B2, Wii Sport Resort et a mario kart mais seulement quand les potes était la. J'avais même pendant un moment pensée a vendre ma Wii a cause du peu de jeu captivant ou impressionnant bien sur maintenant je joue a fond a MH3 mais ce qui me retiens de vendre ma Wii c'est l'arivée du nouveau Zelda ""Zelda Skyward Sword""
Ragiaku-Wolf
Membre

Pseudo joueur: Ragiaku
Rang: 112
Version du jeu: Européene
Masculin Inscription: 26/01/2010

MessageSujet: Re: La WII et ses jeux   Dim 5 Sep 2010 - 13:21

si il y a un jeu que tu dois acheter sur la wii, c'est surement Super Smash Bros Brawl!
ce jeu est vraiment l'un des meilleurs Cool !
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: La WII et ses jeux   Dim 5 Sep 2010 - 13:42

Mario Kart Wii avec les potes, Super Mario Strikers itou et Bomberman blast en multi.

En solo, j'ai refait en boucle Madworld dans tous les modes de difficulté, et RE4 m'a bien tenu en haleine, ainsi que Metroid Prime 3.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
gozzo
Membre

Pseudo joueur: Gozzo
Rang: 15
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 04/06/2010

MessageSujet: Re: La WII et ses jeux   Dim 5 Sep 2010 - 15:26

Perso mario galaxi ma vraiment plus son gameplay je pense, mais aussi et surtout l'incontournable super smash bros brawl Smile pour faire plus original deux autres jeux mon pas mal plus le naruto clash of ninja revolution 2 a plusieur est vraiment fun et le fire emblem radiant dawn l'un des meilleur jeux sur wii pour les amateur de tour par tour vraiment unique =D
Voir le profil de l'utilisateur http://your-new-world.forumactif.com/forum.htm
Reborn D.
Membre

Pseudo joueur: Reborn
Rang: =_=
Version du jeu: =_=
Masculin Inscription: 20/05/2009

MessageSujet: Re: La WII et ses jeux   Dim 5 Sep 2010 - 15:34

metroid prime 3, One piece unlimited cruise(pas encore fini tellement long),metroid other M (en ce moment)
Grigan
Membre

Pseudo joueur: Grigan
Rang: 6*
Version du jeu: européenne
Masculin Inscription: 03/05/2010

MessageSujet: Re: La WII et ses jeux   Dim 5 Sep 2010 - 19:39

tales of symphonia: dawn of the new world. un peu moins bien que le 1er opus sur GC mais ça reste tout de même un bon jeu

Deadly cratures. bien marrant de jouer avec une tarentule ou un scorpion ^^

Resident evil darkside chronicles. un jeu de tir sur rail bien marrant avec le wii zapper

SOS fantomes le jeu vidéo. bien marrant et gardant bien l'esprit des 2 films

Super Smash Bros Brawl. le meilleur jeu wii après MH3

Metroid prime trilogy. j'ai fini les 2 premiers sur GC et le 3eme sur wii mais si on a pas les 2 premiers autant acheter la trilogie

Spectrobes Origines. une difficulté pas trop basse par rapport à beaucoup de jeux maintenant (sauf mh3), bien supérieur au 2 premier sur DS

Javelin
Membre

Pseudo joueur: Javelin
Rang: 70
Masculin Inscription: 02/07/2010

MessageSujet: Re: La WII et ses jeux   Dim 5 Sep 2010 - 19:44

Ahlala...
Sur tous les jeux que j'ai, il n'y en a que 5 qui m'on marqués:
L'incontournable Super smash bros brawl (3ans non stop, avec team online, etc), mario kart wii, Mh3, et les 2 wii sports.
Entre les jeux très biens et les jeux moyens, y'a les deux "endless océans" qui sont plutot sympatiques. Reposant, calme et très beau/ et "mario strikers charged football" (le nom de fou); qui est sympa, mais dont la difficulté est très élevée.

Le reste, c'est moyen. Mario galaxy 1/2, c'est pas si fun que ça/ NFS Undercover; c'est une VRAIE m***e, on ne peut pas personaliser des voitures pour le fun, ni jouer avec des voitures customisées (bonjour les courses de mitsubishi eclipse de série...) / les lapins crétins, ça va bien 5 minutes, mais on a vite fait le tour (a 4, par contre, c'est excellent)/ Asterix aux JO, bof... (on me l'a offert. je ne l'aurais pas acheté sinon)

Voilà. Je ne parle pas des touts petits jeux tels que Monster trucks offroad et colin mcray dirt, que je déteste... C'est de la vraie bouse d'aptonoth. (y'a aucune histoire ou semblent de scénar, et les controles/ graphismes sont pas géniaux)
Isul
Membre

MessageSujet: Re: La WII et ses jeux   Dim 5 Sep 2010 - 23:34

J'attend le test de Call of Duty : Black Ops. Pas que je suis fan de ce genre de jeux (j'ai juste jouer a un volet sur PC), mais apparemment il va être plus tourner sur l'infiltration, donc a voir. J'avais bien aimer sur GC rainbow six 3 et splinter cell. Même si cela doit être très différend j'aime bien les jeux d'infiltration.
Le dernier metroid j'ai peu d'être déçu, donc je compte rien acheter pour l'instant.
cguignol

MessageSujet: Re: La WII et ses jeux   Lun 6 Sep 2010 - 8:41

J'avais oublié The House of the Dead : Overkill. Bon c'est pour les grands/adultes hein : dialogues très crus, style grindhouse, ultra-gore et second degré obligatoire pour savourer cette pépite de vulgarité.
Dommage qu'il y ait de temps en temps du lag/ralentissement, on perd un peu en précision, mais c'est super fun Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
Isul
Membre

MessageSujet: Re: La WII et ses jeux   Lun 6 Sep 2010 - 11:46

House of the dead j'avais ete tenté, a la place j'avais acheter un autres rail shooter, resident evil chronicle machin chose.
Resultat 3 jour après je le remplacé car j'avais l'impression de jouer a un jeu en flash (par rapport a resident evil 4 un foutage de gueule selon moi).
Tu y jou a la wiimot ?
cguignol

MessageSujet: Re: La WII et ses jeux   Lun 6 Sep 2010 - 13:06

Isul a écrit:
House of the dead j'avais ete tenté, a la place j'avais acheter un autres rail shooter, resident evil chronicle machin chose.
Resultat 3 jour après je le remplacé car j'avais l'impression de jouer a un jeu en flash (par rapport a resident evil 4 un foutage de gueule selon moi).
Tu y jou a la wiimot ?

Oui, wiimote toute seule.
Dans le genre rail shooter, y'a aussi Dead Space Extraction qui est, parait-il, excellent en solo (et pas cher).

Isul
Membre

MessageSujet: Re: La WII et ses jeux   Lun 6 Sep 2010 - 14:08

Rail shooter je crois que j'ai un peu de mal avec ce genre de jeux. J'attend les tests du prochain call of duty et peut etre esperer un bon RPG avant la fin de vie de la consol, mais la j'y crois pas du tout...
cguignol

MessageSujet: Re: La WII et ses jeux   Lun 6 Sep 2010 - 14:18

Isul a écrit:
Rail shooter je crois que j'ai un peu de mal avec ce genre de jeux. J'attend les tests du prochain call of duty et peut etre esperer un bon RPG avant la fin de vie de la consol, mais la j'y crois pas du tout...

Y'a Dragon Quest X qui est toujours prévu, y'a également Xenoblade qui est sorti au japon (viendra-t-il jusqu'en Europe? mystère) et surtout The Last Story qui est très attendu (et même question que pour Xenoblade).

La WII et ses jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant