Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

La WII et ses jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
killergaruga
Membre

Rang: 282
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 23/04/2010

MessageSujet: Re: La WII et ses jeux   Lun 6 Sep 2010 - 17:50

résident évil 4
super mario galaxy
zelda
mario kart
métroide prime 3
Revenir en haut Aller en bas
nico1811
Membre

Rang: 14
Version du jeu: Fr
Masculin Inscription: 09/05/2010

MessageSujet: Re: La WII et ses jeux   Mer 8 Sep 2010 - 10:44

Je suis super étonné que que personne n'ai mentionné Super New Mario Bros Wii !!
Peut être pas en solo mais c'est certainement le jeu auquel je me suis le plus amusé entres potes. Fou rires garantis. Malheureusement, avec mes potes on l'a fini au complet donc je n'y joue plus Sad

Sinon en ce moment je suis sur Super Mario Galaxy 2. Faut passer le tutorial qui est très gnan-gnan mais après c'est pur bonhneur.

L'incontournable Sports Resort (Ping pong excellent pour peu que comme moi on est un colocataire à la hauteur Very Happy, duel de sabre, etc..)

Mais personnellement, les jeux auxquels je joue le plus, ce sont les guitar hero Cool !
Faut savoir que j'ai acheté la Wii juste pour GH : Metallica à la base (enfin le choix de la wii c'est ma copine, sinon j'aurai pris une ps3 :p) et depuis je les aient tous et pas mal de potes ont acheté les bundle après avoir joué chez moi ce qui donne des week end 100% Rock'n'Roll.

Puis ça m'a permis de me découvrir une passion pour la batterie Very Happy

De temps en temps je joue à MH3 mais je trouve ça répétitif..
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: La WII et ses jeux   Mer 8 Sep 2010 - 11:50

nico1811 a écrit:

De temps en temps je joue à MH3 mais je trouve ça répétitif..

Dit-il sur le forum de Monster Hunter Tri What a Face

Un coup à se faire lyncher ça cherry

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Isul
Membre

Pseudo joueur: Isul
Rang: 208
Version du jeu: FR
Masculin Inscription: 02/04/2010

MessageSujet: Re: La WII et ses jeux   Mer 8 Sep 2010 - 13:39

Je viens de voir que j'ai legerement depasser les 600h00 de jeu sur MH3 Embarassed
Le pire je ne suis toujours pas lasser, vu que maintenant j'utilise toutes les armes je m'amuse a toutes me les faires. Hier j'ai pu enfin comme ça tester la saint sinister Very Happy
Faut dire que actuellement j'aimerais bien m'acheter un autres jeux mais trouver un jeu solo qui me plaise sur la wii je trouve ça compliqué.
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: La WII et ses jeux   Mer 8 Sep 2010 - 13:55

Isul a écrit:
Je viens de voir que j'ai legerement depasser les 600h00 de jeu sur MH3 Embarassed
Le pire je ne suis toujours pas lasser, vu que maintenant j'utilise toutes les armes je m'amuse a toutes me les faires. Hier j'ai pu enfin comme ça tester la saint sinister Very Happy
Faut dire que actuellement j'aimerais bien m'acheter un autres jeux mais trouver un jeu solo qui me plaise sur la wii je trouve ça compliqué.

Je pense que je vais peut-être craquer sur Goldeneye 007 Wii, s'il est bon. Un FPS qui était de qualité sur N64, si l'opération est renouvelée, pourquoi pas.

Et je sens que Trackmania Wii me fait méchamment de l'oeil, future acquisition peut-être...

Quant à MH3, j'ai cru que j'arriverai pas à m'y remettre après 3 semaines sans, le côté farm/répétitif... et en fait j'en suis toujours aussi dingue What a Face

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Isul
Membre

MessageSujet: Re: La WII et ses jeux   Mer 8 Sep 2010 - 14:05

cguignol a écrit:
Je pense que je vais peut-être craquer sur Goldeneye 007 Wii, s'il est bon. Un FPS qui était de qualité sur N64, si l'opération est renouvelée, pourquoi pas.

Oui goldeneye etait très bon pour l'epoque, surtout en multi splité.
Après s'il ne font qu'un simple portage legerement amélioré je dis bof, mais a voir.
Modern warfar me fait de l'oeil mais la durée de vie est trop courte pour le prix du jeu. Red steel 2 même combat, le jeu me semble sympa mais duré de vie trop courte.
Puis surtout j'ai acheter trop de jeux sur wii ou j'ai ete plus que deçu.

Un de vous aurez jouer a un de ces 2 jeux ? (red stell 2, modern warfar)
knives
Membre

Pseudo joueur: Knives
Rang: 40
Version du jeu: Euro avec wiispeack
Masculin Inscription: 15/02/2010

MessageSujet: Re: La WII et ses jeux   Mer 8 Sep 2010 - 20:17

J'ai pris red steel 2 des la sortie tres sympa et en corsant la difficulté il est sympa je me suis bien eclater avec en attendant MH3. Ce que je regrette c'est que c'est tres lineaire et surtout pas de multi
Isul
Membre

MessageSujet: Re: La WII et ses jeux   Jeu 9 Sep 2010 - 8:33

Tu me tente knives, si je le trouve a pas trop cher avec le wii motion + je me le prends.
Hyksos
Membre

Pseudo joueur: Hyksos
Rang: 35
Version du jeu: Française
Masculin Inscription: 10/09/2010

MessageSujet: Re: La WII et ses jeux   Sam 11 Sep 2010 - 22:37

Pour moi c'est évidemment Super Smash Bros Browl qui est vraiment, mais alors vraiment incontournable, j'avoue que Mario kart avec les potes c'est fun puis une partie en ligne rien de mieux pour péter sa wiimote parce que ce grmbl de japonais à la grmblicounerazoi viens de te balancer une carapace bleu au pire moment.
Sinon One piece Ultimate cruis est sympas. J'avoue que mario galaxie 2 rend quelque chose de pas mal étant donner la durée de vie du jeu et certaine étoiles pas forcement faciles à trouver.
A part ça peut être Final Fantaysi Cristal Chronicles même si je le voyait beaucoup mieu que cela.

Ah et évidemment j'espère tout les jours que les gens de Nintendo vont enfin ce décider à sortir un FMA sur la Wii !
Isul
Membre

MessageSujet: Re: La WII et ses jeux   Ven 24 Sep 2010 - 12:01

Je remonte ce post.

J'ai acheter red steel 2 + le wii motion + neuf a 35 euros. Je regrette pas trop, seul bemol les decors ce ressemble trop, scènario inexistant et un peu lourd la manière de gagnier de l'argent en jeu, et duré de vie bien trop courte. Autrement les combats sont très sympa.

Par contre hier j'ai trouver d'occasion Bully a 9,90 € et la je dois dire que ce jeu me plais enormément. Jeu complètement decalé, très prenant, plutot jolie, bonne maniabilitè et enormèment de fun. Je le conseille vraiment, je suis devenu fan a 100 % !

On m'a aussi prèter le dernier Prince of persia et je le trouve carrèment sympa. Ma femme qui n'est pas du tout jeu vidéo a elle aussi carrèment apprecier ce jeu !

Si je trouve a pas trop cher Battalion war 2 je risque de me le prendre aussi.

La j'ai stopé MH3 après 650h00 de jeu, j'avais envie de jouer a autres choses. Par contre je pense le reprendre a un moment ou un autres. Surement quand j'aurais fini Bully !

La WII et ses jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2