La légende de Yunter
Chapitre 1:Village moga
-......
-Hé ho réveille toi.
-......
-RÉVEILLE TOI!!!!
-HEIN QUOI!!!Une attaque??dit Yunter en empoignant son arme.
-Nan nan du calme, on est arrivé au village Moga.
-Ah merci.
Yunter se releva et contempla le village Moga.Le bateau accosta et Yunter en descendit, il n'y avait personne sur la place et le village donnait l'impression d'être désert,il se dirigea vers le comptoir de la guilde lorsqu'un étranger l'interpela.
-Hé toi!!!
-Qui ça, moi,dit Yunter en regardant autour de lui.
-Nan, c'est a un jaggi que je parle,...Bien sur que c'est a toi que je parle tu vois quelqu'un d'autre!!!
-Vous êtes qui pour me parler comme sa?
-Moi, je suis le chef de ce magnifique village.
-Magnifique???
En effet Yunter n'avait pas tort, l'atmosphère était morbide et une horrible odeur flottait dans l'air.Mais d'un coup le chef se mit a fondre en larmes.
-Oui!!! tu as raison, notre village a été attaqué par un dragon qui a tué tous les hunters que nous avons envoyés pour le combattre, il s'appelle l...
-...le Draktar.
-T'es qui toi?dit le chef très surpris.
-Moi, c'est Yunter, je ne suis pas venu dans ce village pourri pour le tourisme.
-Hum hum.
Ok, c'est bon...donc comme je disais, je suis venu dans ce village pour chasser le Draktar et moi c'est Yunter, je manie l'épée longue.
En effet Yunter était un jeune homme au cheveux châtain et en pique(si vous voyez pas c'est comme sa

), il avait une épée longue, c'était une vieille épée toute rouillé et usé.Il avait aussi une armure qui était de la même qualité que son épée(imaginer le résultat).
-Comment!!!tu prétend pouvoir chasser ce monstre.T'as vu dans quel état est ton armure et ton épée c'est pas avec sa que tu pourra le buter, tu vas devoir faire tes preuves.
-C'est quoi cette embrouille.
-Le Draktar n'est notre animal domestique on n'a pas envie de le nourrir.Si tu as envie de le tuer, faudra aller au comptoir de la guilde.
-J'y allais justement.
-Bonne chance petit, dit le chef du village en s'éloignant.
Après cette rencontre Yunter se dirigea vers le comptoir de la guilde et fut agréablement surpris, non pas par l'énorme tour de poitrine de la réceptionniste mais parce ce que l'air était meilleur a respirer.Yunter s'adressa a la beauté de la guilde.
-Salut beauté.
Cela s'ensuivit par un claque en pleine tronche.
-Recommence et c'est le bas qui morfle!!!
-Ok c'est bon je plaisantais.Je voulais juste me présenter, je suis un nouveau hunter au village.
-Ah, d'accord et désoler pour la tarte, moi c'est Chane.
-Moi c'est Yunter... euh c'est normal qu'ici l'air est meilleur que la bas, dit Yunter en pointant du doigt l'endroit ou il a parlé avec le chef.
-Ah, sa.L'air est bon partout.
-Alors pourquoi sa puait quand j'ai parler au chef tout a l'heure.
-Tu étais avec le chef.
-Ah d'accord, j'ai compris.
Et c'est ainsi que débuter la légende du jeune Yunter.