| | [RESOLU][HELP] Comment mettre une signature ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Omega13 Membre

Messages: 8 Age: 14 Pseudo joueur: Nicolas Rang: 30 Version du jeu: EURO Inscription: 06/09/2010
 | Sujet: [RESOLU][HELP] Comment mettre une signature ? Mer 8 Sep 2010 - 19:06 | |
| Voila , je me suis fait une signature et j'aimerais la mettre dans mon profil mais je n'y arrive pas ! Je ne sais pas comment m'inscrire sur Servimg , et on est obligé de s'inscrire pour héberger une image ... Aidez-moi s'il vous plaît... |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2630 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: [RESOLU][HELP] Comment mettre une signature ? Mer 8 Sep 2010 - 19:10 | |
| Une fois que tu as écris ta signature, dans ton profil tu as une zone activer la signature, tu coche et c'est bon. |
|
 | |
Omega13 Membre

Messages: 8 Age: 14 Pseudo joueur: Nicolas Rang: 30 Version du jeu: EURO Inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: [RESOLU][HELP] Comment mettre une signature ? Mer 8 Sep 2010 - 20:11 | |
| Je ne comprend pas trop ... " écris ta signature "
Quelqu'un pourrait me donner les étapes svp ??
Ps : Merci Dechu |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [RESOLU][HELP] Comment mettre une signature ? Mer 8 Sep 2010 - 22:41 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Omega13 Membre

| Sujet: Re: [RESOLU][HELP] Comment mettre une signature ? Jeu 9 Sep 2010 - 18:53 | |
| On est obligé de s'inscrire sur Servimg pour héberger une image ? Si Oui , comment fait-on ?
N'existe-t-il pas un autre moyen pour héberger une signature pour le forum ?
Merci ... |
|
 | |
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: [RESOLU][HELP] Comment mettre une signature ? Jeu 9 Sep 2010 - 23:11 | |
| normalement quand tu héberge une image, tu t'inscrit automatiquement a l'hébergeur. aucune manip à faire. moi avec servimg ça c'est passé comme ca |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [RESOLU][HELP] Comment mettre une signature ? Jeu 9 Sep 2010 - 23:36 | |
| | Omega13 a écrit: | On est obligé de s'inscrire sur Servimg pour héberger une image ? Si Oui , comment fait-on ?
N'existe-t-il pas un autre moyen pour héberger une signature pour le forum ?
Merci ... |
Tu peux utiliser imageshack, imagik...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Omega13 Membre

| Sujet: Re: [RESOLU][HELP] Comment mettre une signature ? Ven 10 Sep 2010 - 12:51 | |
| Ok Merci .
C'est bon , j'ai réussi , merci ! |
|
 | |
| | [RESOLU][HELP] Comment mettre une signature ? | |
|