sorin hunter Membre

| Sujet: La T.B.H. recrute Lun 13 Sep 2010 - 20:42 | |
| La team The Brothers Hunter recrute!!! Passer sur le forum pour plus d'information ^^ http://thebrothershunter.xooit.fr/index.php |
|
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: La T.B.H. recrute Mar 14 Sep 2010 - 8:07 | |
| | sorin hunter a écrit: | La team The Brothers Hunter recrute!!! Passer sur le forum pour plus d'information ^^ http://thebrothershunter.xooit.fr/index.php |
Juste pour information, ici c'est pas un emplacement publicitaire 
Il serait donc approprié de faire une présentation plus complète de ta team  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
sorin hunter Membre

| Sujet: Re: La T.B.H. recrute Mar 14 Sep 2010 - 16:39 | |
| Bonjour à vous tous hunters! .
Comme vous avez pu le remarquer nous seront deux à gérer ce forum.Chacun notre tour nous allons nous présenter. Rémi alias Sorin je suis hunter depuis environ 4 ans j'ai commencé sur monster hunter freedom j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce jeux et à l'époque nous avions déja pour projet avec Jaya de monter une troupe de chasse. Aujourd'hui nous pensons qu'il est l'heure de ce lancer et pour ca j'ai besoin de vous tous ^^. Bryan alias Jaya moi je joue également à monster hunter depuis 4 ans nous nous sommes dévoués des heures et des heures sur ce jeux avec sorin depuis notre premier rathalos sur monster hunter freedom nous voulions déja partager notre passion avec d'autres joueurs et nous voulons que vous rejoignez la Troupe de chasse!!!
Nous sommes level: Sorin:40 Jaya:36
Nous sommes prêt à aider les nouveau joueurs à monter vite...très vite!!!Nous ne voulons pas de joueur qui ce la raconte nous sommes tous sur le méme pied d'égalité dans la T.B.H. et cela sera toujours ainsi^^. Si vous recherchez un bon groupe pour progresser ou plus simplement délirer rejoignez nous!!!
Cordialement Sorin et Jaya
|
|
sorin hunter Membre

| Sujet: Re: La T.B.H. recrute Lun 11 Oct 2010 - 10:32 | |
| Je relance mon post pour vous rappeller que la T.B.H est encor en période de recrutement et cette semaine nous pouvons enchainer les test d'entrer s'il vous plait nous avons besoin de monde!!!!!
Cordialement: Sorin |
|
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: La T.B.H. recrute Lun 11 Oct 2010 - 11:43 | |
| T'as bien fait de upper ce topic, je remarque que tu as oublié de faire un tour en section présentation... 
Va falloir corriger ça rapidement  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|