Messages: 66Age: 16Pseudo joueur: AcartesRang: 9Version du jeu: euroInscription: 16/05/2010
Sujet: MH3 baclé! Mar 14 Sep 2010 - 22:05
Salut. Non, ce n'est pas un troll, je parle sérieusement. Je suis d'accord, les textures des montres, et leur beauté(crinière du ludroth royal qui bouge dans tous les sens) et aussi bien leur nombre, c'est super. Mais bon heu.. franchement... déjà, après 3 min de jeu on se rend compte que l'ia est très très basse, genre quand je tape un herbivore il me regarde en poussant un rugissement et il continue son chemin. Au début j'ai halluciné, mais c'est ça un peut partout. Par exemple, essayez de regarder un jaggi vous attaquer. Il recule, avance, recule.. On était censé attaquer? ben oui, apparemment. Mais je l'ai pas fais et me voila en face d'un trou du jeu: les coups pré-calculés. Ensuite, la maniabilité. J'aime beaucoup le rôle du lancier, mais j'ai l'impression de me déplacer avec un robot de 1990. Ça fais peur. Alors je change, je me mets en fusarbalette. La maniabilité est beaucoup mieux, mais pas contre les balles se plantent dans le vide, à 1 m du montre en hauteur. Et c'est pas tout. Les balles elles-mêmes sont très moche, et elles éclatent en se fracturant en 4 perpendiculairement. Ils ont fait la foire des stagiaires ou quoi chez capcom? Les balles sont moches et en plus ils ont même pas osés changer la couleur de ta balle selon l'élément. Options - changer couleur - rouge. Comme c'était dur.. Hahahaha, j'ai pas finit. Les effets de l'eau sont à peine existant. à part le plongeon qui est bien fait, mais on à l'impression de nager en Normandie avec les couleurs bizarres. Il y a pas d'ondulement quand on nage à la surface. Chaud quand même. Toujours pas. Franchement, les cartes sont instanciés, et sur la carte même il y a des barrières invisibles, même sur une pauvre cascade où tu peux marcher pour l'atteindre ( zone 2 forêt moga). En plus, certaines plantes auraient pu être mis sur une ds, on aurait quand même dit que ça serais moche. Presque finit. On peux presque pas interagir avec le décor; quand on ramasse un objet comme une ruche, le mec prend les objets en bas alors que la ruche est à 1,5m au dessus. On traverse les monstres morts et on plante souvent son couteau dans le vide.. Le jeu ne prend que 5/8 sur la place du dvd, preuve que capcom aurait pu faire beaucoup plus beau. Malgré ça, mh3 reste un mh et il est quand même bien(mieux vaut jouer à plusieurs).
Ps: je m'en fous des traductions, ça m'empêche pas de jouer a jeu.
Ahlala ce que ces visions peuvent me faire rire, écoute, chui à 900h de jeu et je m'ennui toujours pas, et je suis pas le seul, le contenu est nettement moins complet que unite jte l'accorde, mais skin et gameplay ça n'a plus rien à voir, mais plus rien du tout.
Pour l'IA c'est pareil le offline surtout au début n'a aucun interet, le jeu devient bon uniquement en online une fois atteint un certain rang...
Pour l'interaction ça c'est spécial chez MH, en même temps l'intérêt du jeu n'est pas là.
En tant que lancier, je me permet de te dire que si tu as cette impression c'est parce que tu sais pas jouer à la lance .
Pour finir, et que ça te fasse changer d'avis ou non, tu as cet étrange et peu commun avis tout simplement parce que tu recherches quelque chose que tu ne peux pas trouver dans mh3, donc tu regardes au mauvais endroit, tombe sur les points qui n'étant pas importants dans le jeu ne sont pas détaillés, et tu rate tout l'intérêt.
Bref ya deux choix, soit tu as juste eu un gros coup de pas de bol, soit ce jeux n'est simplement pas fait pour toi.
Messages: 16Age: 25Rang: 215Version du jeu: euroInscription: 08/06/2010
Sujet: Re: MH3 baclé! Mar 14 Sep 2010 - 23:36
Arcates je crois que tu n'as pas bien compris le concept Monster Hunter, je suis d'accord avec toi sur un seul point: le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de contenu comparé à MH freedom Unite...
Concernant les armes, Monster Hunter c'est le jeu qui pour moi révolutionne le jeu d'action: chaque arme = un gameplay différent, une manière différence de chasser un monstre avec à chaque fois des avantages et des défauts (surtout des défauts) c'est la que les developpeurs de chez capcom sont des génies: au lieu d'aller faire de l'XP comme un chinois, là la seul expérience c'est ta capacité à mémoriser les patterns du monstres, savoir quand taper et savoir quand esquiver. C'est comme un jeu de baston: tu regarde ce qu'il fait, tu repère les failles et tu punis!
Pour les graphismes, le jeu est magnifique POUR DE LA WII, joue sur PSP et ensuite joue Wii tu verras le changement. Même MH frontier sur PC est moins beau car il utilise le moteur du jeu de la version PS2. Après jte vois venir et faire le malin en comparant MH à des jeux PS3 ou X360 bah écoute oui c'est sur c'est moche mais bon c'est loin d'être intolérable non plus.
Je rejoins l'avis de Dechu, je pense que tu es passé à coté de l'interêt du jeu.
Messages: 135Age: 15Pseudo joueur: kekeRang: 25Version du jeu: euroInscription: 06/09/2010
Sujet: Re: MH3 baclé! Mer 15 Sep 2010 - 7:08
acartes a écrit:
Salut. Non, ce n'est pas un troll, je parle sérieusement. Je suis d'accord, les textures des montres, et leur beauté(crinière du ludroth royal qui bouge dans tous les sens) et aussi bien leur nombre, c'est super. Mais bon heu.. franchement... déjà, après 3 min de jeu on se rend compte que l'ia est très très basse, genre quand je tape un herbivore il me regarde en poussant un rugissement et il continue son chemin. Au début j'ai halluciné, mais c'est ça un peut partout. Par exemple, essayez de regarder un jaggi vous attaquer. Il recule, avance, recule.. On était censé attaquer? ben oui, apparemment. Mais je l'ai pas fais et me voila en face d'un trou du jeu: les coups pré-calculés. Ensuite, la maniabilité. J'aime beaucoup le rôle du lancier, mais j'ai l'impression de me déplacer avec un robot de 1990. Ça fais peur. Alors je change, je me mets en fusarbalette. La maniabilité est beaucoup mieux, mais pas contre les balles se plantent dans le vide, à 1 m du montre en hauteur. Et c'est pas tout. Les balles elles-mêmes sont très moche, et elles éclatent en se fracturant en 4 perpendiculairement. Ils ont fait la foire des stagiaires ou quoi chez capcom? Les balles sont moches et en plus ils ont même pas osés changer la couleur de ta balle selon l'élément. Options - changer couleur - rouge. Comme c'était dur.. Hahahaha, j'ai pas finit. Les effets de l'eau sont à peine existant. à part le plongeon qui est bien fait, mais on à l'impression de nager en Normandie avec les couleurs bizarres. Il y a pas d'ondulement quand on nage à la surface. Chaud quand même. Toujours pas. Franchement, les cartes sont instanciés, et sur la carte même il y a des barrières invisibles, même sur une pauvre cascade où tu peux marcher pour l'atteindre ( zone 2 forêt moga). En plus, certaines plantes auraient pu être mis sur une ds, on aurait quand même dit que ça serais moche. Presque finit. On peux presque pas interagir avec le décor; quand on ramasse un objet comme une ruche, le mec prend les objets en bas alors que la ruche est à 1,5m au dessus. On traverse les monstres morts et on plante souvent son couteau dans le vide.. Le jeu ne prend que 5/8 sur la place du dvd, preuve que capcom aurait pu faire beaucoup plus beau. Malgré ça, mh3 reste un mh et il est quand même bien(mieux vaut jouer à plusieurs).
Alors mon ami
1)Des fois, Le jaggi ne t'attaque pas, tout comme un escargot ne t'attaquerais pas, il n'y a aucun calcul la dedans. 2)Si tu joue que pour les graphiques... laisse tomber ce jeu 3)en ce qui concerne le mode lancier, le jour ou tu verra un mec qui fait du kapoera avec une lance de 50 kilos si ce n'est pas plus, tu m'appellera mon brave. 4)Si t'a un autre problème, envoie une lettre a Capcom et poste pas ce post ridicule sur un site de fans OK ?
Nan mais apres tout a 14 ans, rang 1 tu ne peux absolument rien comprendre...
Messages: 38Age: 21Rang: 51+Version du jeu: palInscription: 01/09/2010
Sujet: Re: MH3 baclé! Mer 15 Sep 2010 - 7:29
Dechuoubeni a écrit:
Ahlala ce que ces visions peuvent me faire rire, écoute, chui à 900h de jeu et je m'ennui toujours pas, et je suis pas le seul, le contenu est nettement moins complet que unite jte l'accorde, mais skin et gameplay ça n'a plus rien à voir, mais plus rien du tout.
Pour l'IA c'est pareil le offline surtout au début n'a aucun interet, le jeu devient bon uniquement en online une fois atteint un certain rang...
Pour l'interaction ça c'est spécial chez MH, en même temps l'intérêt du jeu n'est pas là.
En tant que lancier, je me permet de te dire que si tu as cette impression c'est parce que tu sais pas jouer à la lance .
Pour finir, et que ça te fasse changer d'avis ou non, tu as cet étrange et peu commun avis tout simplement parce que tu recherches quelque chose que tu ne peux pas trouver dans mh3, donc tu regardes au mauvais endroit, tombe sur les points qui n'étant pas importants dans le jeu ne sont pas détaillés, et tu rate tout l'intérêt.
Bref ya deux choix, soit tu as juste eu un gros coup de pas de bol, soit ce jeux n'est simplement pas fait pour toi.
le gameplay n'a plus rien avoir? si quand même un peu, biensur il faut s'adapter au nouveau mouvements des monstres mais dans le fond sa reste quand même fort comme avant je trouve, même mieux avec les nouvelles techniques
Messages: 5573Age: 29Pseudo joueur: cguignolRang: 127Version du jeu: PALInscription: 09/08/2009
Sujet: Re: MH3 baclé! Mer 15 Sep 2010 - 8:02
acartes a écrit:
Pour les graphismes, les collisions, les textures moches, les murs invisibles etc. je suis d'accord. Y'a quand même pas un pet de ralentissement (sauf quand t'es online avec des mecs qui ont une connexion pourrie et que deux monstres gigantesques déboulent), ce qui est bien
Pour le reste : t'as une grande expérience des monster hunter ou t'as pas compris le principe? Non parce que pour la maniabilité, c'est fait exprès et c'est tant mieux comme ça (j'aime ce gameplay rigide et exigeant).
Je suis curieux de savoir combien d'heures t'as joué pour nous faire un jugement à l'emporte-pièce qui nous compare le gameplay d'un lancier avec celui d'un artilleur
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU * ==>Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!) * Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Là n'est pas le problème, c'est pas un gamin idiot sans maturité qui balance que le jeu est nul, t'es à coté là, c'est juste qu'il regarde au mauvais endroit.
Messages: 453Age: 35Rang: 82Version du jeu: euroInscription: 16/08/2010
Sujet: Re: MH3 baclé! Mer 15 Sep 2010 - 14:13
déjà il faut se placer dans le contexte, la console est la WII, je l'ai achetée pour ce jeu, les graphismes sont super comparé à tout le reste des jeux WII, après la console reste la WII, il ne faut trop y en demander non-plus si tu veux du jeu qui arrache niveau graphisme et gameplay va voir du côté de halo reach, RDR et cie sur les consoles HD
Messages: 123Age: 15Pseudo joueur: JoanRang: 120Version du jeu: PAL et wii speak avecclavier USBAverto: Inscription: 08/06/2010
Sujet: Re: MH3 baclé! Mer 15 Sep 2010 - 15:21
Moi j'ai 13 1/2 et j'adore ce jeu, je suis lvl 50 la seule chose que j'aime pas c'est l'alatreon .. trop dur enfin ce jeu est super bien, il a un nombre illimité d'armes, de combinaisons, beaucoup de monstres, beau graphismes quand même, et realiste !
Messages: 453Age: 35Rang: 82Version du jeu: euroInscription: 16/08/2010
Sujet: Re: MH3 baclé! Mer 15 Sep 2010 - 16:01
pas d'accord avec toi, prend une arme bien tranchante et tape sur une enclume par exemple, on verra si ta lame s'émousse voire casse ou si l'enclume se fissure ou se coupe, à mon avis pas besoin de tester le résultat est clair
quand il dit réaliste il veut dire (à mon avis) que les graphisme sont plus proches de la réalité qu'un mariokart ou un wii sport ou ... ben en fait quasiment tous les jeux de WII