Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

MH3 baclé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ragiaku-Wolf
Membre

Pseudo joueur: Ragiaku
Rang: 112
Version du jeu: Européene
Masculin Inscription: 26/01/2010

MessageSujet: Re: MH3 baclé!   Lun 27 Sep 2010 - 19:07

je suit ce topic depuis sa créations, et je vois que vous répéter 3 fois ou plus les même chose mais acartes n'est toujours pas d'accord avec nous.

si on laisser tomber?

perso je comprend pas non plus pourquoi il pense ainsi du jeu mais je pense qu'on devrai s'arrêter la.

Dernière édition par Ragiaku-Wolf le Lun 27 Sep 2010 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m128
Membre

Rang: 320
Version du jeu: EURO
Masculin Inscription: 05/06/2010

MessageSujet: Re: MH3 baclé!   Lun 27 Sep 2010 - 19:30

Citation:
Ben j'ai la preuve pur est simple que mh3 n'exploite pas la wii. Quand on joue à smg2, la wii tourne à fond, elle fait du bruit. Mais quand je joue à mh3, elle est bien silencieuse...

Dans ce cas là, explique moi le lague offline.

Aussi, j'ai lu une énormité.
La wii est clairement plus puissante qu'une x-box.Faut pas exagéré. (première fois que j'entend ça u_u).
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: MH3 baclé!   Mar 28 Sep 2010 - 8:12

acartes a écrit:
Ben j'ai la preuve pur est simple que mh3 n'exploite pas la wii. Quand on joue à smg2, la wii tourne à fond, elle fait du bruit. Mais quand je joue à mh3, elle est bien silencieuse...

Là tu ne parles que des accès disque. Ptet que dans SMG2, le chargement des zones de jeu se fait en continu, contrairement à MH3 qui a des temps de chargement pour mettre les niveaux en mémoire Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
acartes
Membre

Pseudo joueur: Acartes
Rang: 9
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 16/05/2010

MessageSujet: Re: MH3 baclé!   Mar 28 Sep 2010 - 16:05

m128 a écrit:

La wii est clairement plus puissante qu'une x-box.Faut pas exagéré. (première fois que j'entend ça u_u).

Le lag offline est du à la connexion qui est mauvaise et que le wifi de la wii est pas génial non plus. Donc avec une mauvaise connexion ça lag forcément.
Ps: xbox pas xbox 360 -_-'

cguignol a écrit:
Là tu ne parles que des accès disque. Ptet que dans SMG2, le chargement des zones de jeu se fait en continu, contrairement à MH3 qui a des temps de chargement pour mettre les niveaux en mémoire

Ben oui et ça c'est nul justement^^ Et c'est bête ça leur fait du travail en plus.
cguignol

MessageSujet: Re: MH3 baclé!   Mar 28 Sep 2010 - 16:14

acartes a écrit:

Le lag offline est du à la connexion qui est mauvaise et que le wifi de la wii est pas génial non plus. Donc avec une mauvaise connexion ça lag forcément.

Heuuu, non, pas du tout What a Face

Oui pour le online, mais pour le OFFline, ça n'a rien à voir.

cguignol a écrit:

Ben oui et ça c'est nul justement^^ Et c'est bête ça leur fait du travail en plus.

Deuxième énormité What a Face

Il est plus facile de coder un écran de chargement et de bourrer tout en mémoire dès le début du niveau que de se taper un "loading invisible" au fur et à mesure qu'on joue Razz Sans compter le gain indéniable en puissance de calcul, vu que tu donnes tout pour préparer le niveau pendant quelques secondes, au lieu de le faire au fur et à mesure, pendant que tu joues.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
acartes
Membre

MessageSujet: Re: MH3 baclé!   Mar 28 Sep 2010 - 16:29

1° ah oui je me suis trompé^^ Ben je suis pas encore la peut pas savoir
2° bah ils auraient pu faire un giga chargement avec une belle cinématique. Mais ils l'ont pas fait alors mh3 baclé What a Face
m128
Membre

Rang: 320
Version du jeu: EURO
Masculin Inscription: 05/06/2010

MessageSujet: Re: MH3 baclé!   Mar 28 Sep 2010 - 16:52

"bah ils auraient pu faire un giga chargement avec une belle cinématique. Mais ils l'ont pas fait alors mh3 baclé"
Genre c'est un standard que tu retrouve dans tous les jeux vidéo actuelle XD
Faut pas éxagéré non plus.
C'est comme le doublage fr de qualité de times spliters 3 : c'est pas le genre de truc qu'on trouve partout.
(J'avou que le doublage fr de qualité est plus rare que les cinématiques d'attentes.PS : pense au jhen et à l'aleatron.Même si c'est pas des cinématiques d'attente, mais juste d'introduction.)

Citation:
m128 a écrit:

Bien sûr que je parle pas de la x-box 360! (*** tu me prend pour qui?!)
J'ai répondu à propos de ce que tu as dit et qui m'as fait sauter de mon siège :
Citation:
Pourtant la wii à les capacités graphiques proche de celle d'une xbox

Faut avouer que là tu abuse.
acartes
Membre

MessageSujet: Re: MH3 baclé!   Mar 28 Sep 2010 - 17:08

Sisi, les shaders en moins.(bon ok c'est pas mal mais on peut faire sans)
maxou81
Membre

Rang: 82
Masculin Inscription: 16/08/2010

MessageSujet: Re: MH3 baclé!   Mer 29 Sep 2010 - 8:00

maxou81 a écrit:
arrêtes de dire n'importe quoi, des jeux saturn (à la même période que la playsation) sont bien mieux graphiquement que la plupart des jeux wii alors dire que c'est mieux que la xbox affraid

OMG
reprend tes lunettes, et relis le vioque.
JE NE PARLE PAS DES JEUX MAIS DE LA CONSOLE ELLE-MEME!!!

cguignol a écrit:
Les spécification techniques font que la Wii est proche d'une PS2 niveau graphismes (y'a qu'à voir budokai tenkaichi 3 par exemple)

*m128 a mal à la tête.Il a sauté de son siège, la plafond était trop bas*
Fou
regarde resident evil 4 sur GC!!!
La GC était plus puissante que la ps2 : la preuve? les graphismes de resident evil 4 sur ps 2 était bridé par rapport à la version gc!
Ils étaient clairement moins beau que sur ps2.Regarde ce que disaient les sites de jeux vidéo à ce propos, à l'époque.
ps2 Arrow gc Arrow wii
donc ne me dit pas serieusement que la wii a autant de puissance que la ps2.
Essaye donc d'afficher resident evil 4 ou zelda tp là-dessus.
Là franchement, c'est toi qui a dit le truc qui me choc le plus.
Zafura
Membre

Pseudo joueur: Zafura
Rang: 11
Version du jeu: Euro
Masculin Inscription: 13/09/2010

MessageSujet: Re: MH3 baclé!   Mer 29 Sep 2010 - 8:12

Moi avis sur la question, c'est MH3 n'est pas un jeu pour ceux qui ne joue que pour les graphismes, car j'avoue que certains bug qui permettent de traverser les monstres sont décevants.

MH3 n'est pas un jeu bien pour ses graphismes franchement bof mais pour le jeu en lui même.

Donc, ceux qui joue seulement pour les graphismes, ce jeu n'est pas fat pour eux, et qu'il ne se plaigne pas.

On aime, ou on aime pas, moi j'aime 'beaucoup)

Après ce débat est intéressant mais le seul problème c'est que les deux "parti" ne veulent pas changé d'avis. Donc ce débat ne mènera à rien.

Acartes trouve le jeu baclé, et c'est son choix (quoi que je trouve qu'un aussi grand nombre de monstre, des maps magnifiques et tout mais bon....)

Les autres trouvent le jeu (comme moi) réussi, et ne changeront pas vraiment d'avis.

Mais ce n'est que mon humble avis...
cguignol

MessageSujet: Re: MH3 baclé!   Mer 29 Sep 2010 - 9:11

maxou81 a écrit:
arrêtes de dire n'importe quoi, des jeux saturn (à la même période que la playsation) sont bien mieux graphiquement que la plupart des jeux wii alors dire que c'est mieux que la xbox affraid

Hé les gars, trollez pas trop, il a raison sur le coup. Les spécification techniques font que la Wii est proche d'une PS2 niveau graphismes (y'a qu'à voir budokai tenkaichi 3 par exemple), elle sort du 16/9 et un mode "Super définition" (le 480P, si mes souvenirs sont bons) qui nécessite une plus grande puissance graphique (bin ouais, résolution plus haute). Bon après avec un câble YUV, la Xboîte première du nom était censée être capable de sortir du 480p, mais bon...

Zafura a écrit:
Moi avis sur la question, c'est MH3 n'est pas un jeu pour ceux qui ne joue que pour les graphismes, car j'avoue que certains bug qui permettent de traverser les monstres sont décevants.

MH3 n'est pas un jeu bien pour ses graphismes franchement bof mais pour le jeu en lui même.

Donc, ceux qui joue seulement pour les graphismes, ce jeu n'est pas fat pour eux, et qu'il ne se plaigne pas.

On aime, ou on aime pas, moi j'aime 'beaucoup)

Après ce débat est intéressant mais le seul problème c'est que les deux "parti" ne veulent pas changé d'avis. Donc ce débat ne mènera à rien.

Acartes trouve le jeu baclé, et c'est son choix (quoi que je trouve qu'un aussi grand nombre de monstre, des maps magnifiques et tout mais bon....)

Les autres trouvent le jeu (comme moi) réussi, et ne changeront pas vraiment d'avis.

Mais ce n'est que mon humble avis...

mais c'est bon justement ce genre de discussions, on changera pas d'avis mais on échange des arguments Trash

acartes
Membre

MessageSujet: Re: MH3 baclé!   Mer 29 Sep 2010 - 15:35

Bah quand même super smash bros brawl les un jeu qui est fait en 720p(confirmé sur émulateur).
Enfin arretez de dire que j'aime pas mh3, il est bien quand même mais je suis un rageux perfectionniste alors forcément un jeu qui utilise des graphismes que la console ne peut pas maîtriser ça m'énerve^^.

MH3 baclé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4