Messages: 105Age: 15Pseudo joueur: HyksosRang: 35Version du jeu: FrançaiseInscription: 10/09/2010
Sujet: Re: Twin's Story: Saison 1, Revenge Mer 12 Jan 2011 - 15:02
Chapitre 20 : Le chemin de glace
Hyksos se releva, fit quelques moulinets avec ses bras et deux trois flexions … il n'avait rien, il regarda en direction des cadavres avant de lancer : - T'es un vrai bourrin Storm ... mais bon peut importe, on est encore dans les temps, il éleva la voix, les corps de ces hommes et tout leur bien sont à ceux qui le désirent, mais si il reste une seule trace de combat dans cinq minutes vous irez les rejoindre !!! - Bonne idée, comme ça on se débarrasse des corps pour que les faucons ne sachant pas qu'il y a eu de combat, c'est ça ? Demanda Brasierio. - Exactement, bon aller maintenant on a plus qu'à s'installer et à attendre les faucons, on les suit jusqu'à l'extérieur de la ville et là-bas, on les captures, assurez-vous qu'ils ne puissent pas utiliser de poisons ou d'armes, on n'aura pas d'autres chance. - Ok frérot mais … s'ils nous sèment ? - Je les suivrais seul, je mémoriserais le chemin et je reviendrais vous chercher à l'auberge du « Chat-Huant ». - Bien … Les quatre hunters attendirent toute la matinée, en silence, à l'affut du moindre bruit suspect, les yeux rivés sur la porte d'une armurerie tout ce qu'il y a de plus banal. Enfin alors que Storm commençait à pousser des soupirs exaspérés trois hommes vêtues de noir entrèrent, et ressortirent quelques minutes plus tard, chargés de gros sac. - C'est eux, chuchota Hyksos, on les suit. Les hunters commencèrent leur filature, leurs proies ne faisaient pas d'effort pour se cacher, ils se pavanaient avec l'assurance d'un seigneur défilant parmi ses sujets. Nosvis … cité sans rois … mais les faucons semblaient en avoir la possession, du moins s'y s'entaient-ils en sécurité. Ils passèrent la porte sans se faire repérer, Ellana proposa : - On se divise en deux groupes, Hyksos et moi ensemble, Brasierio et Storm vous nous suivez de loin, un couple à moins de chance de se faire repérer qu'un colosse noir et un abruti en armure. - C'est qui que tu traites d'abruti ? - Toi maintenant tu la fermes, pas le moment de e prendre la tête. Ça vous va ? Tous le monde approuva. Ils formèrent donc les deux groupes, et quand les murailles gelée de Nosvis ne furent plus que des petits points à l'horizon, les hunters passèrent à l'attaque. Ellana à droite, Hyksos à gauche, Storm et Brasierio derrière, ils ne laissèrent pas le tmeps de comprendre au faucons ce qu'ils leur arrivé que déjà le combat était fini. Ils entravèrent les poignet des prisonniers dans leur dos et Hyksos ouvrit le bal des hostilités : - Vous êtes des faucons ? - On a une tête d'oiseaux ? On est des simple .. La phrase de l'homme se termina dans un couinement. Hyksos venait de lui décocher un coup de pied rageur dans la poitrine. La haine se lisait dans ses iris dorés. - Te fous pas de moi ! Je sais pertinemment qui vous êtes, tu vas me répondre gentilement et peut-être verras-tu le soleil se coucher ! - Ok … ok .. c'est … bon … On est des faucons … Qu'est ce que .. vous nous voulez .. ? - Simple. Où est votre QG ? - Tu crois vraiment qu'on va vous le dire ? Un autre faucon prit la parole cette fois-ci. - Oui. La toundra … à ton avis combien de temps tenez vous, ici, attachés, sans capes, sans bottes, sans rien. Il n'y a rien de pire que de voir ses pieds se geler, de se dire qu'au moindre choc on pourra perdre un doigt tellement le froid et intense. La morsure du vent, les flocons de neige qui priveront votre corps de sa chaleur, combien de temps penses-tu pouvoir enduré ça ? Quelques minutes ? Une heure tout au plus ? Si je te disais que sans ta collaboration, tu le vivrais une éternité ? Dès que la mort s'approchera de toi, dès qu'elle viendra te délivrer de ton tourment, nous t'arracherons à ses griffes pour te réchauffer, avant de te rejeter dans la neige, comme un déchet. On pourrait jouer à ça longtemps. Le faucons pâlit comme s'il sentait déjà le froid s'insinuer en lieu. - C'est bon … vous voulez qu'on vous y conduise ? On vous y conduira … Après tout que peuvent trois hommes et une pétasse contre nous …? Le faucons ne put jamais finir sa phrase, Ellana lui assena une gifle à lui briser la nuque avant de sortir un couteau et de trancher la langue de l'assassin. - Que sa vous serve de leçon, la voix de la hunteresse couvrait les cris du malheureux, le premier qui me reparlera comme ça, se verra infligé la même chose. - Woaw t'as du répondant Ellana ! - Storm sa vaut aussi pour toi ! - J'ai rien dit ! - On se calme tout les deux ! Au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer, on a deux faucons avec nous, et un muet … - Et alors ! Tu vas pas nous saouler toi ?!? Fais pas ci, fais pas ça ! T'en a pas marre de toujours tout interdire ! L'armure de Storm changea, de blanc elle devint noir, le même noir que ors du combat à Nosvis, un noir annonciateur de violence. - J'vais te défoncer Hyksos, tu me gaves sérieux, il est temps que tu comprennes où est ta place. -Storm ? Ça va ? - NON CA VA PAS NON ! TU TE PRENDS POUR QUI LA A TOUJOURS ME DONNER DES ORDRES ? PAPA ? - Storm, calme toi ! Tu … Hyksos pas le temps de terminer, la lame de Storm vient heurté son katana qu'il avaitsorti dans un réflexes hors du commun. - BRASIERIO ! OCCUPES TOI DES FAUCONS ! EMPECHES LES DE FUIR ! J'vais essayer de calmer Storm, mais c'est pas lui, il aurait jamais parler comme ça !
Messages: 510Age: 13Pseudo joueur: StormRang: 90+Version du jeu: EuropéenneInscription: 28/06/2010
Sujet: Re: Twin's Story: Saison 1, Revenge Dim 13 Fév 2011 - 16:08
Chapitre 21: Une haine informe
L'armure vaporeuse de Storm créa une énorme fusarbalète au bras de ce dernier, une fusarbalète aussi grande que l'utilisateur. Le guerrier disparut.
- Storm ! Qu'est-ce qui t'arrive ?!
Comme réponse, un projectile fonça vers le hunter blond, explosant sur son katana en garde, créant une gerbe de flamme. Hyksos tourna sur lui même, regardant partout. Un sentier bordé d'arbre bien touffu. Un crépitement se fit entendre. Storm réaparut, au-dessus de son frère. Un éclair bleu parcourut le canon de l'arme, avant qu'une sphère bleuâtre se forme au bout. Un sourire apparut aux lèvres du possédé.
- Cataclysme ...
Une douce lueur bleu illumina la scène, avant d'être comme aspiré par la Fusarbalète de Storm. La sphère partit, suivit d'un rayon. Le ciel prit une teinte rouge, le sol se fendit. Une explosion retentit. Ellana se retourna, voyant un dôme bleuâtre couvrir la scène. Un grand cratère avait remplacé le sentier, et seul le possédé se tenait debout, son frère avait disparut. La jeune femme éclata en pleurs, maudissant Storm. Brasieirio la prit dans ses bras et continua d'avancer. Le guerrier noir fit disparaître sa fusarbalète ténébreuse, et explosa d'un rire sardonique. Une lame siffla et vint cogner contre le Katana d'ombre de Storm.
- Pour la dernière fois, calme-toi !
Une deuxième épée longue apparue dans la main de Storm, et elle vint à la rencontre de son opposant. Les lames s'entrechoquèrent longuement, mettant à l'épreuve les deux guerriers. Finalement, un coup de pied venant d'Hyksos mit fin au combat physique. Les deux épées de Storm disparut dans une explosion de vapeur noire. Un arc prit place dans la main du possédé. Storm banda la flèche invisible jusqu'à sa joue, puis lâcha. La flèche, aussi grande qu'un javelot, fusa vers Hyksos. Ce dernier devint le Fantôme d'Amnestris. Il para les flèches une à une.
- Storm ... Pourquoi tu fais ça ?
Storm saisit sa tête entre ses deux mains, et son armure devint blanche !
- Pas ... Faire ... Pas ... Moi ...
La cuirasse noire reprit sa place. Un casque prit place sur la tête du possédé. Un casque avec deux petite ailes au sommet du crâne. Il était rond, sombre, et sans ouverture, sauf pour les yeux. Storm releva la tête, et fixa son frère de son regard bleu... Des larmes coulaient de ses yeux ! Deux petites lueurs rouge bouchèrent les trous du heaume démoniaque. Un large bouclier apparut dans la première main de Storm, puis une énorme lance prit place dans la seconde main de celui-ci. Une aura noire se dégagée de la lance, faisant d'elle une arme visiblement malsaine. La pointe fonça vers la poitrine d'Hyksos, qui esquiva d'un réflexe hors du commun.
Se croyant hors d'atteinte, le jeune homme blond baissa sa garde ... Et un puissant coup de bouclier le projeta au sol. La lance noire se planta dans le sol où sa proie se tenait quelques instants plus tôt. Hyksos était déjà debout. L'arme noire se projeta en avant, Hyksos l'évita d'un simple bond en arrière. Un trou s'ouvrit à la pointe de l'arme, et la puissance déferla. Un feu bleu sortit de l'arme, dans une explosion, et recouvrit le jeune frère de Storm.
- Que les flammes de la folie te consument ...
Un rire retentit dans la scène macabre. Le guerrier noir se retourna, mais rien. La fumée du feu wywern se dissipa ... Hyksos se tenait debout en son milieu ! Les bras en croix devant lui, il ne semblait pas avoir souffert, mais l'armure de ses avants-bras, oui. La protection des bras avait était dévorée dans le souffle de l'explosion. Quelque chose bougea à la base de l'épaule du guerrier blond ... Et recouvrit ses bras ! La substance se durcit ... C'était l'armure habituelle d'Hyksos !
- J'ai compris maintenant, d'où venait ses réparations. Mon armure est liée à ma volonté, ainsi, il me suffit d'avoir une volonté de fer et mon armure se reconstruira. Storm, tu es mon frère, et je ne te tuerais pas, mais toi non plus tu n'as pas les capacités de me tuer, ce combat durera-t-il éternellement ?
Comme réponse, la lance fonça vers la poitrine d'Hyksos ... Qu'il l'esquiva comme si de rien n'était ! La lame du hunter blond fusa vers le torse de Storm, qui para de son bouclier. L'impact fut assourdissant, si puissant que partout on l'entendit. Le possédé fut projeté à cinq mètres de là. Il s'appuya sur son bouclier pour se relever, mais il céda sous lui ! La protection avait été fendue en deux lors de l'impact, Hyksos passait au niveau supérieur cette fois. Le bouclier redevint ombre et disparut.
Storm se releva avec difficulté, juste à temps pour recevoir un coup de poing terrible de la part de son frère, le plaquant violemment au sol. Ce qui donnait une telle force à Hyksos, c'était la peur de perdre son frère. Ce dernier disparut dans une explosion d'ombre. Il réapparut derrière son frère, deux épées longues aux mains. Hyksos dégaina de nouveau son Katana, et se retourna en une tranche circulaire. Storm eut juste le temps de parer avec ses lames, qui se brisèrent. Une grosse épée apparut dans les mains du possédé, qui frappa. Hyksos fit un bond sur côté, et trancha.
Storm ramena sa lame en défense juste à temps pour parer l'épée longue d'Hyksos. Les lames s'entrechoquèrent une nouvelle fois, avant que la lourde épée de Storm ne vole en morceaux. Le frère du possédé leva encore une fois sa lame ... Et l'abaissa. Vite, puissamment, comme libérée d'un lourd poids. Storm s'écrasa par terre ... Son heaume à côté de lui, trancher en deux.
Messages: 510Age: 13Pseudo joueur: StormRang: 90+Version du jeu: EuropéenneInscription: 28/06/2010
Sujet: Re: Twin's Story: Saison 1, Revenge Mar 21 Juin 2011 - 12:13
Chapitre 22: Revenant...
Hyksos s'approchait à pas lents de son frère, inerte. Ses deux lames pendaient à sa ceinture, et son armure avait repris leurs apparences normales. Ce dernier tomba à genoux prêt de son frère... Il n'avait rien, plus de blessures, absolument rien. Mais visiblement, ils étaient tous deux totalement épuisés par un affrontement d'une violence extrême. Hyksos s'écroula au côté de son frère, tombant dans un sommeil sans rêve. Ayant compris que l'affrontement était terminé, Brasierio et Ellana revinrent, arme à la main. Ils avaient attachés les faucons à un arbre bringuebalant, mais bel et bien enraciné. La belle forêt était devenu un paysage désertique, dénué de vie... Sauf deux petites silhouettes, écrasées, l'une contre l'autre, au milieu du gigantesque cratère … Rageant, la femme empoigne son katana à deux mains pour évité de découpé l'agresseur, en l'occurrence, Storm. Brasiero essaye tant bien que mal de réveiller les deux jumeaux, mais n'y parvient pas. Il décide donc d'aller chercher les pauvres emplumés pour les amener ici. Le colosse noir les lâcha, du haut de ses deux mètres, les laissant tomber sur le sol dans bruits sourds. Ils poussèrent un juron à l'unisson, excepté celui qui n'avait plus de langue … Au bout de longues minutes de silence ininterrompue, Storm se redressa sur ses coudes, suivit d'Hyksos. Ellana envoya directement un coup de pied dans les cottes du frère blanc, qui craquèrent sinistrement. Elle leva sa lourde faux à deux mains, une lueur impitoyable dans le regard. Comme une promesse de mort, l'arme amorça sa course vers le chasseur abasourdi... Un cliquetis répondit à sa descente mortelle... La faux venait de mordre le fer de l'épée longue d'Hyksos.
- C'est terminé, dit-il d'une voix froide, marquée d'un soupçon d'agacement, il est calmé.
Grognant, Storm se relèvai. Le regard perdu, il boita sur quelques mètres, et s'assit.
- Putain mais c'est quoi ce délire ? On est où ? Et pourquoi tu me frappes ? Vous êtes tous dingue, ma parole ?!
Sa voix se brisa, voyant le regard désapprobateur de ses amis. Ils lui racontèrent tout depuis le début, la bataille, comment tout c'était déclenché, et de cherché ce qu'il ce souvenait. Il raconta que le noir avait déferlé sur lui, ainsi que la peur, et la rage … Il revoyait la mort de leur mère, à Hyksos et à lui, en boucle, ajoutant à sa colère. En retour, Hyksos lui envoya un bon coup de poing dans les gencives, et ils se battirent, joyeusement, comme à leur habitude … Brasierio les sépara… Le groupe avait retrouvé sa bonne humeur, à l'exception d'Ellana … Elle le fixait, le regard froid... Après de longues minutes de bagarres, et d'humour, le petit groupe retourna à l'arbre où les Faucons étaient accrochés. Ils les détachèrent, et les balancèrent par terre, avec toujours autant de douceur. Storm, les deux lames à la main, s'adressa aux capturés.
- C'est par où ?
La réponse fut immédiate.
- Tien le dingue s'est remis ?
Le coup de pied qu'il reçut dans la mâchoire fut si violent qu'il perdu connaissance, voir qu'il trouva la mort, en tout cas, il arrêta de bouger.
- Maintenant on a: un muet, un légume et
L'indemne regardai Storm avec de grands yeux... Et lui indiqua la route à suivre. Storm et Brasierio alternèrent le port des trois faucons.
- Pas très judicieux, avait dit Ellana, il pourrait les tuer par simple envie, avait-elle continuer en regardant Storm.
D'ailleurs, depuis « l'incident », le hunter ne se sentait plus à sa place. Au bout d'une bonne heure de marche, ils s'étaient arrêtés pour manger, et avaient balancés le muet -tué entre temps- ainsi que le mort dans un fossé gelé. Storm, regardant le sang s'écoulai autour des cadavres, manger très peu... Son frère s'approcha de lui.
- C'est bon, t'inquiète pas ça va mieux. Ellana risque d'être en colère quelques temps.
- Mais je sens que j'ai fait une connerie … Je t'ai frappé, merde quoi … Et surtout, Ellana veut ma peau, et Brasierio m'apprécie plus du tout, y'a plus la même complicité entre lui et moi …
En toute réponse, le vent gelé de la toundra souffla sur le camp improvisé, et de la neige commença à descendre paisiblement du ciel. Les deux hunters se lèverent et se dirigèrent vers leur compagnon, Storm toujours à l'écart. Hyksos fit un signe de tête à Brasierio, et ce dernier se dirigea vers l'exclu.
- Je comprends pas comment t'as pu changer subitement, comme ça, Storm.
- Mon non plus, Brasi'.
- Ca ne changera rien entre nous deux, si tu veux savoir, je suis sûr que y'a une cause à tout ça, que c'est pas simplement une saute d'humeur. Espérons simplement que ça ne se reproduise pas de si tôt.
- Merci …
Le colosse lui assèna une claque amicale dans le dos, mais son ami ne répondit pas. Ils se levèrent, et rejoignirent les deux tourtereaux. Ils s'arrêtèrent pour se concerter à quatre … Le sang coulait toujours des deux morts dans le fossé … Un hurlement retentit … Le même rugissement que lors de l'attaque du …