| | [TOPIKUNIK]Annonces Alatreon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [TOPIKUNIK]Annonces Alatreon Mar 21 Sep 2010 - 11:34 | |
| | Itchibaru a écrit: | Yoogi n'a pas totalement tort, il est très difficile de trouver de l'aide pour ce monstre et quand tu en trouve les gars ne sont pas préparés et donc impossible de faire le petit Treon. Mais bon si tu as besoin d'aide moi je veux bien t'aider, je ne suis pas HR51+ mais je suis en Full rathalos avec attaque +2 / Oeil Critique + 1 / Chaleur +1 et BOMBARDIER sans oublier un stock de bombe et tout ce qu'il faut pour en faire si tu arrive à trouver deux autres personnes qui ne soient pas trop des manches^^. |
C'est pas faux, mais de là à venir chier sur les membres qui interviennent sur ce topic en disant "ça sert à rien", c'est ptet un peu abusé non?
D'autant que c'est totalement faux ce genre de conclusion "y'a jamais personne", il suffit de demander ici et de fixer des points de rdv, y'a Dechuoubeni et toute sa clique qui m'ont aidé à faire mon alatreon alors que j'avais rien demandé, je voulais juste faire quelques parties avec des membres du forum.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
yoogi Membre
 | Sujet: Re: [TOPIKUNIK]Annonces Alatreon Mar 21 Sep 2010 - 11:40 | |
| CGUIGNOL t'es un modo t'es Rg51+
pourquoi tu ne te proposes pas d'aider sur ce coup là ?
c'est un forum FR mais personne ne veut s'aider et même pas les modo
j'ai vu dechu à 21h Rg200+ avec son pote ils m'ont même pas calculé
pas un mot du genre 'dsl on fait autre chose' rien y'avait un autre gars qui attendait aussi
en voyant ça il s'est cassé direct
6000 inscrits ?? et ils sont passés où ?
CGUIGNOL à ce soir ? GARDEMINE2 porte 20 ? t'appelles un pote ?
|
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [TOPIKUNIK]Annonces Alatreon Mar 21 Sep 2010 - 11:51 | |
| | yoogi a écrit: | CGUIGNOL t'es un modo t'es Rg51+
pourquoi tu ne te proposes pas d'aider sur ce coup là ?
c'est un forum FR mais personne ne veut s'aider et même pas les modo
j'ai vu dechu à 21h Rg200+ avec son pote ils m'ont même pas calculé
pas un mot du genre 'dsl on fait autre chose' rien y'avait un autre gars qui attendait aussi
en voyant ça il s'est cassé direct
6000 inscrits ?? et ils sont passés où ?
CGUIGNOL à ce soir ? GARDEMINE2 porte 20 ? t'appelles un pote ?
|
BAAAAASTOOOOOON§§§§ 
Non mais déjà tu me parles autrement : je suis modérateur ici, mais je ne suis pas au service des gens.
Hier soir t'as déboulé sur notre ville, on s'est tous déco parce qu'on avait des trucs à faire (bouffer, vivre, faire des trucs IRL quoi), et c'est limite si tu m'as pas engueulé parce que je me déconnectais : bref, l'attitude imbuvable qui a tendance à me faire sortir de mes gongs, et pourtant j'ai été sympa en t'expliquant pourquoi on se déconnectait tous 
Secondo je suis une merde, un mauvais, je viens de passer rang 53 et je suis une grosse pine face à l'alatreon parce que je n'ai pas d'armure adaptée ni te puissance d'attaque. Je ne maîtrise absolument pas ses patterns et je manque de crever la gueule ouverte à chacune de nos rencontres (Ashia, Cedric et bien d'autres peuvent être témoins), autant te dire que je ne suis absolument pas la personne à requérir pour mettre à terre le dragon ultime. 
Donc avant de quémander l'aide des autres (ou pardon, je reformule, de l'exiger), tu ferais mieux de faire preuve d'un peu plus de courtoisie et d'essayer de connaître un peu mieux les gens avant de tenir des propos dignes d'un caliméro tyrannique. (dechu était ptet en quête à ce moment-là, t'en sais rien et moi non plus, je ne vais pas parler pour lui). 
Pour terminer ma tirade : au lieu de généraliser sur l'entraide du forum, t'iras poser la question aux gens avec qui j'ai joué jusqu'ici et que je ne connais pas vraiment histoire de voir si on n'est pas si solidaires que ça. Je pense notamment au petit allemand (inconnu au bataillon, je l'ai quand même rajouté après la quête en friend list) qui s'est connecté par hasard sur Gardemine 2 porte 20, qui m'a demandé un coup de main pour un Uragaan low level (LE monstre dont je n'ai vraiment rien à faire, c'est pour dire) et que j'ai aidé alors que j'attendais des copains.  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Cloud29

Messages: 772 Age: 20 Pseudo joueur: Midona Rang: Nya Version du jeu: PAL Inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: [TOPIKUNIK]Annonces Alatreon Mar 21 Sep 2010 - 11:54 | |
| Ah, ca ne serai pas toi qui nous a traité de bât**d Dechu et moi parce qu'on continuais de tenter nos records en arènes, au lieu de se soumettre a tes envies  Au fait ca a abouti  Nouvelle vidéo dans mon topic de vidéos comme quoi on a bien fait de continuer  Fin du HS ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2630 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: [TOPIKUNIK]Annonces Alatreon Mar 21 Sep 2010 - 12:18 | |
| Demander de l'aide c'est différent de s'incruster sans demander si on dérange ou non, on est tellement habitué à ce genre de comportement impoli qu'on n'interrompt même plus pour répondre à ce genre de choses...
En demandant autour de toi tu verras qu'il suffit de demander gentiment et poliment pour obtenir de l'aide, la mienne en tout cas. |
|
 | |
yoogi Membre
 | Sujet: Re: [TOPIKUNIK]Annonces Alatreon Mar 21 Sep 2010 - 14:08 | |
|
En tout cas merci de vos réponses.
et c'est vrai t'es trop un bogosse
|
|
 | |
maxou81 Membre

Messages: 453 Age: 35 Rang: 82 Version du jeu: euro Inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: [TOPIKUNIK]Annonces Alatreon Mar 21 Sep 2010 - 14:16 | |
| Clair, tu es en train de faire tes quêtes entre boulets (ou potes  ) et y a justement un de ses boulets qui plante (erreur machin-chouette-qui -nous-les-brise) petit moment d'attente le temps qu'il se reconnecte. Et là un type arrive, ni bonjour ni mer.. (c'est pas "ci" les .. qui manquent  ), il se jette sur la femme de la guilde (non cguignol, c'est pas ce à quoi tu penses  ) prend une quête et dit: "join" pas un svp ou autres, en gros c'est un ordre. De là gentiment je lui tins à peu près ce langage: "sorry but 1st: it's a friend game city, 2nd:when U arrive say hello or other thing same, 3rd: we waiting our friend, so can U leave plz?" Sur ce il nous répond: "bande de con..." et se met à danser sans quitter la ville. Résultat on a changé de ville et ajouté un nom en ban list. |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2630 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: [TOPIKUNIK]Annonces Alatreon Mar 21 Sep 2010 - 14:22 | |
| Yoogi tu vas te calmer déjà ça risque de pas le faire, ensuite au lieu de voir que j'ai écrit sans lire et dé répondre en conséquence, fais au moins l'effort de te remettre en question.
Après si tu veux faire comme beaucoup d'autres ont tenté, faudra pas t'étonner si la roquette se pointe. |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: [TOPIKUNIK]Annonces Alatreon Mar 21 Sep 2010 - 14:38 | |
| Je dirais même plus : on recentre sur les RDV Alatreon  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Shadow41 Membre
Messages: 21 Age: 14 Pseudo joueur: Shadow Rang: 54 Version du jeu: Européenne Inscription: 25/06/2010
 | Sujet: Re: [TOPIKUNIK]Annonces Alatreon Mar 21 Sep 2010 - 17:23 | |
| Oui bon alors apparement c'est bien ici qu'on demande de l'aide, alors j'aimerais bien savoir si quelqu'un voulait bien m'aider pour que j'obtienne enfin mes 2 palmures ala !!! |
|
 | |
snipe Membre

Messages: 104 Age: 15 Pseudo joueur: snipe Rang: 51+ Version du jeu: europe Inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: [TOPIKUNIK]Annonces Alatreon Mar 21 Sep 2010 - 17:27 | |
| Bonjour, y-aurait-il des personnes disponible pour faire 5,6 alatreon en semi-sleep ou full sleep le samedi 25 decembre? Talent bombardier requis, un minimum d'alatreon et de sleep bombing serait bien, ainsi que 250 de defense minimum. Pseudo joueur: Snipe Cupidité 1, dans une ville spéciale alatreon IG:JPT9G3
|
|
 | |
Itchibaru Membre

Messages: 11 Age: 23 Rang: 56 Version du jeu: Euro Inscription: 13/05/2010
 | Sujet: Re: [TOPIKUNIK]Annonces Alatreon Mar 21 Sep 2010 - 17:40 | |
| Shadow moi je veux bien t'aider si tu trouve deux autres gaillards et snipe aussi je t'aurais bien aider mais je ne serait pas là ce week end dommage. |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: [TOPIKUNIK]Annonces Alatreon Mer 22 Sep 2010 - 8:08 | |
| | snipe a écrit: | Bonjour, y-aurait-il des personnes disponible pour faire 5,6 alatreon en semi-sleep ou full sleep le samedi 25 decembre? Talent bombardier requis, un minimum d'alatreon et de sleep bombing serait bien, ainsi que 250 de defense minimum. Pseudo joueur: Snipe Cupidité 1, dans une ville spéciale alatreon IG:JPT9G3
|
Toi, on peut dire que tu prévois à l'avance ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
yoogi Membre
 | Sujet: CA Y EST C'EST FAIT Mer 22 Sep 2010 - 10:04 | |
| Alatreon battu hier !!
Merci à GDN , PYRO et un autre dont j'ai oublié le nom.
C'est au deuxième essai (avec cette team) un peu plus de 40 min et deux morts que l'alatreon a succombé
Il semblerait que le raté monumental du premier essai ait faché mes coéquipiers du coup on est passé au bourrinage pur et dur
Mais la quete est plus dur en quete urgente car au bout de 30 min les gars étaient en train de craquer en balançant des 'SA.OPE' des 'C'est trop long' ou alors 'CREVE MRD'
Bon on l'a eu c'est l'essentiel
Pour info ça fait 1 semaine et au moins 20 essais et de longues attentes pour trouver des personnes acceptant de le faire.
Il faudrait peut etre mettre en place une soirée alatreon une fois par semaine pour aider les FR qui veulent s'y frotter.
|
|
 | |
Dechuoubeni Membre

| Sujet: Re: [TOPIKUNIK]Annonces Alatreon Mer 22 Sep 2010 - 13:39 | |
| Pas besoin de ça, tous les 51+ en font à un rythme important (enfin pratiquement tous), il te suffit de demander GENTIMENT si quelqu'un veut t'aider pour ça, et tu pourras en faire 4 en autant de temps qu'il t'a fallu pour en faire 1. |
|
 | |
| | [TOPIKUNIK]Annonces Alatreon | |
|