|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hyksos Membre

Messages: 105 Age: 15 Pseudo joueur: Hyksos Rang: 35 Version du jeu: Française Inscription: 10/09/2010
 | Sujet: Réaction : Twin's Story Mer 15 Sep 2010 - 17:12 | |
| Allez à vous les studios ! |
|
 | |
Storm Membre

Messages: 510 Age: 13 Pseudo joueur: Storm Rang: 90+ Version du jeu: Européenne Inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Réaction : Twin's Story Mer 15 Sep 2010 - 18:12 | |
| |
|
 | |
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Réaction : Twin's Story Mer 15 Sep 2010 - 19:19 | |
| CA a l'air cool les gars ^^ Surtout que si les chap arrivent vite, ca va vraiment êtres super ! Juste un petit truc : Storm, essaie de faire des chaps plus longs ! Sinon c'est très bien, ya une différence entre ça et le tout premier chap de ta toute première fic ;p Hyksos : t'écris super bien mon gars !! Mais j'ai une question ? vous vous arrangez entre vous pour la suite ou vous improvisez en fonction de ce que l'autre vient de pondre ??
PS : finalement je continue ma fic ! Donc si ça vous interesse ^^ |
|
 | |
Storm Membre

Messages: 510 Age: 13 Pseudo joueur: Storm Rang: 90+ Version du jeu: Européenne Inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Réaction : Twin's Story Mer 15 Sep 2010 - 19:22 | |
| J'ai était lire ! Giga idée les gladiateurs ! Je m'attendais à des pirates mais bon !
Unholy, ou plutôt maîtreuuuh ! J'ai fait un chapitre court car je vais pas buté Hyksos quand même, étant donné qu'il est un maître stratégique et moi un gros bourrin il a aucune chance si le combat dure, on est d'accord?
On en parle via MSN/Skype. Entre nous, Hyksos dit qu'il a pas d'imagination mais bon ! J'y crois pas trop
|
|
 | |
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Réaction : Twin's Story Mer 15 Sep 2010 - 19:35 | |
| Lol ok merci j'ai mes réponses ^^ Mais tu peux faire un chapitre long tout en gardant le combat court. Comment ? je m'explique : Tu peux raconter en détail les états d'esprits des héros : la rage pour Storm, l'étonnement pour Hyksos. Tu faire des descriptions poussé des lieux, des personnages etc... Bien sur chacun son style, certains préfèrent s'étaler en descriptions, d'autres sont clair concis et précis ^^ C'est à toi de trouver le tien ;p |
|
 | |
Storm Membre

| Sujet: Re: Réaction : Twin's Story Mer 15 Sep 2010 - 19:40 | |
| |
|
 | |
Hyksos Membre

Messages: 105 Age: 15 Pseudo joueur: Hyksos Rang: 35 Version du jeu: Française Inscription: 10/09/2010
 | Sujet: Re: Réaction : Twin's Story Jeu 16 Sep 2010 - 17:52 | |
| Bah déjà merci Unholy  . Et pis j'vais aller lire t'es fic dès que j'ai un peu de temps devant moi et que j'en aurais fini avec Boule de Suifs ( pas envie de le lire ='( ... ) . Et ouai on va essayer de sortir les chapitres assez vites histoire de pas trop vous faire patienter (puis c'est plus simple d'écrire vite quand on est à deux, les idées fanes trop vite sinon. Par contre , je sais pas pour Storm, mais moi j'vais essayer laisser de côté ma fic seul pour pouvoir me concentrer pleinement sur celle là donc voilà j'espère que la suite continuera à te plaire  !!! |
|
 | |
Storm Membre

| Sujet: Re: Réaction : Twin's Story Ven 17 Sep 2010 - 18:10 | |
| Légion de l'aube + Storm Story (que j'veux delete putain ><) en suspend = Consécration totale !!! |
|
 | |
UnholyScream Membre

| Sujet: Re: Réaction : Twin's Story Sam 18 Sep 2010 - 18:38 | |
| Cool ces deux derniers chap ! J'aime bien comment il parle Storm ^^ Le combat est bien mais trop court... C'est dommage parce que d'après sa description, c'était un monstre très puissant ! Donc un combat face à ce Tyran doit être épique, long et glorieux ! Storm, toi qui a lu ma fic tu dois surement voir ce que je veux dire par épique ^^ D'ailleurs je note que la mise à mort du Diablos est bien dans ce registre "épique" malgré le fait qu'elle vienne trop tôt... Après les combats longs c'est cool, par exemple dans ma fic certains duraient deux voire trois chapitres !!! Donc continuez comme ça les gars mais en ralongeant les combats  |
|
 | |
Hyksos Membre

| Sujet: Re: Réaction : Twin's Story Sam 18 Sep 2010 - 19:33 | |
| Ok merci des conseils on va essayer d’améliorer ça. |
|
 | |
Storm Membre

| Sujet: Re: Réaction : Twin's Story Sam 18 Sep 2010 - 20:23 | |
| Malheureusement, j'ai écourté le combat car, je ne connais pas très bien le Diablos, j'ai donc une maigre connaissance de ses capacités, je n'en ai tué que 6. Pour le prochain monstre, je le farmerais pour connaître à 100% ses capacités et vous offrir un combat digne de vous, maître =D. |
|
 | |
UnholyScream Membre

| Sujet: Re: Réaction : Twin's Story Dim 26 Sep 2010 - 10:32 | |
| Waaah trop bien ces derniers chapitres ! Avec les faucons de la nuit... Et ces deux jumelles m'inspirent pas confiance, chais pas pourquoi xD
|
|
 | |
Storm Membre

| Sujet: Re: Réaction : Twin's Story Dim 26 Sep 2010 - 10:51 | |
| Merci ^^ Je poste la suivante baston dès que je peux ^^ Mais pas ce matin, j'ai rendez-vous avec toi  |
|
 | |
Hyksos Membre

| Sujet: Re: Réaction : Twin's Story Dim 26 Sep 2010 - 11:44 | |
| XD merci !!! On essaye de continuer à post le plus vite possible ! |
|
 | |
Mother-Brain Membre

Messages: 546 Age: 16 Pseudo joueur: drakce Rang: XXX Version du jeu: euro Inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Réaction : Twin's Story Jeu 7 Oct 2010 - 20:16 | |
| Super comme histoire Bravo c'est super Mais moi je crois savoir d'où vient le nom de Bridgess(c'est les chevaliers d'émeraudes, non?) ps: Moi aussi j'ai du lire boule de suifs aussi, c'était vraiment naze mais c'est de la culture générale. |
|
 | |
|