cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Une PSP Collector pour Monster Hunter Portable 3rd (et un nouveau trailer) Jeu 16 Sep 2010 - 13:50 | |
| http://www.gamekult.com/articles/A0000087499/   La PSP serait fournie avec un stick plus confortable et un batterie pack... uniquement au Japon pour le moment, bien évidemment. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Dernière édition par cguignol le Ven 17 Sep 2010 - 8:02, édité 1 fois |
|
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Une PSP Collector pour Monster Hunter Portable 3rd (et un nouveau trailer) Jeu 16 Sep 2010 - 18:30 | |
| ouais c'est stylé mais je pense pas me l'acheter... mais j'espère qu'il y aura ca en Europe, ce serai intéressant
EDIT: en fait! nouveau trailer! http://www.youtube.com/watch?v=LPUAFiyt4Do
donc ceux qui disent que ca sert a rien d'acheter ce jeu car y a peu de monstre nouveau... la vous serez surpris. |
|
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Une PSP Collector pour Monster Hunter Portable 3rd (et un nouveau trailer) Ven 17 Sep 2010 - 8:06 | |
| Yarg, le "remplaçant" de l'alatreon est énorme!! Et les nouveaux monstres sont particulièrement vifs et stylés  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
Javelin Membre

Messages: 261 Age: 18 Pseudo joueur: Javelin Rang: 70 Version du jeu: PAL Inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Une PSP Collector pour Monster Hunter Portable 3rd (et un nouveau trailer) Ven 17 Sep 2010 - 8:47 | |
| Wooow!!! Ca, je veux! Avec la nouvelle psp tant qu'on y es :drunk: Les armes de mhfu+mh3+ leurs monstres... Dommage qu'il soit prévu vers aout (avec quelques mois de marge d'erreur) |
|
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Une PSP Collector pour Monster Hunter Portable 3rd (et un nouveau trailer) Ven 17 Sep 2010 - 15:39 | |
| | cguignol a écrit: | Yarg, le "remplaçant" de l'alatreon est énorme!!
Et les nouveaux monstres sont particulièrement vifs et stylés  |
le remplaçant du alatreon? si tu parle du tigrex noir je pense pas qu'il le soit. le Tigrex est un monstre qui existait deja dans les jeux précèdent. c'est juste qu'il est noir, qu'il est 2 a 3 fois plus grand et qu'il a de nouvelles attaques. par contre il a l'air très hard ce monstre. je suis trop impatient que ce jeu sorte! |
|
cguignol

| Sujet: Re: Une PSP Collector pour Monster Hunter Portable 3rd (et un nouveau trailer) Ven 17 Sep 2010 - 15:54 | |
| | Ragiaku-Wolf a écrit: | | cguignol a écrit: | Yarg, le "remplaçant" de l'alatreon est énorme!!
Et les nouveaux monstres sont particulièrement vifs et stylés  |
le remplaçant du alatreon? si tu parle du tigrex noir je pense pas qu'il le soit. le Tigrex est un monstre qui existait deja dans les jeux précèdent. c'est juste qu'il est noir, qu'il est 2 a 3 fois plus grand et qu'il a de nouvelles attaques. par contre il a l'air très hard ce monstre. je suis trop impatient que ce jeu sorte! |
C'était entre guillemets, c'est parce qu'il était énorme et dans le volcan. La taille qu'il fait est hallucinante, et je ne parle pas de sa vitesse ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|