|
|
| Auteur | Message |
|---|
Droopy37 Membre

Messages: 1844 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Les votes. Dim 12 Sep 2010 - 15:42 | |
| Bûcher : 7 voix contre Meteor
N'oubliez pas que vous pouvez modifier votre vote quand vous le voulez. Et que tant que le bûcher n'est pas arrivé, vous pouvez toujours vous défendre. |
|
 | |
Nehpets Membre

Messages: 256 Age: 18 Pseudo joueur: Stephen Rang: 6x Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Les votes. Dim 12 Sep 2010 - 15:54 | |
| Storm vu comment tu m'accuse je pense que tu es un loup garou et que en plus d'etre sur maintenant que un villageois va être brulé tu veux être assurer d'un tuer un autre demain c'est à dire moi. Comme ça cette nuit vous tués un autre villageois et demain je me fais tuer moi comme ça vous seraient déjà à 4-0. Et je pense pas que si Meteor est un loup garou Unholy mourra cette nuit car il a voté au hasard et les loups garous si ils commencent à tuer par vengeance cela n'a aucun intérêt pour eux je pense XD On verra tout ça après le buffet..... euh je veux dire le bucher (tiens j'ai un ptit creux je vais rendre une petite visite à ma pizza  ) |
|
 | |
Storm Membre

Messages: 510 Age: 13 Pseudo joueur: Storm Rang: 90+ Version du jeu: Européenne Inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Les votes. Dim 12 Sep 2010 - 15:55 | |
| Ah ah ! J'insère le bluff dans cette partie ! Suis un garou? Un Homme? ou encore un traversti? |
|
 | |
Storm Membre

Messages: 510 Age: 13 Pseudo joueur: Storm Rang: 90+ Version du jeu: Européenne Inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Les votes. Dim 12 Sep 2010 - 16:31 | |
| Tu es vicieux, tout comme tu as un super raisonnement Nehpets. Je serais un loup garous, tu serais mort en premier. Je serais un villageois, tu serais brûlé très vite.
EDIT: Oups désolé pour le double post |
|
 | |
Nehpets Membre

Messages: 256 Age: 18 Pseudo joueur: Stephen Rang: 6x Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Les votes. Dim 12 Sep 2010 - 16:46 | |
| Franchement j'adore ce compliment car c'est vrai que quand j'écris j'essaie de manipuler et d'avoir des paroles d'orateur et c'est pour ça que j'aimerais vraiment être loup garou car imagine si j'aurais étais loup garou dans la 2eme session, la majorité avait confiance en moi et j'étais capitaine à ce stade en loup garou tu es presque certain de gagner mais pas en villageois c'est pour ça que je préfèrerais être loup garou.
Tu as dis deux choses très pertinente: Je serais un loup garous, tu serais mort en premier. Je serais un villageois, tu serais brûlé très vite.
Mais il y a une troisième chose que tu as oublié: tu pourrais dire aussi "Je serais un villageois, je ferais tout pour te garder pour que tu aide à l'élimination des garous"
Car je pense que les garous ont plutôt intérêt à éliminer en tout 1er la voyante et la petite fille, après comment peut tu être sur que qui je suis beh ça se fera au cours des débats.
D'ailleurs je ne sais pas qui tu es non plus... |
|
 | |
Meteor Membre

Messages: 126 Age: 18 Pseudo joueur: Meteor Rang: 150 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Les votes. Dim 12 Sep 2010 - 16:51 | |
| Tiens je crois que je vais pas passer la nuit ^^' Comme y'a aucun moyen de me sortir de là.. je.. je.. euh... Je vote contre Unholy ! Pourquoi ? Euh... parce que ! Il m'a accusé dès le début donc c'est qu'il connait mon identité, et comme je sais ce que je suis ( non ? ), pour moi c'est un loup  Donc, souhaitez moi une bonne dernière nuit :s Le seul bon point c'est qu'une fois que vous m'aurez brûlé, vous verrez si j'avais raison ( ou pas ) et ça fera un loup en moins Meteor votre contre Unholy ! |
|
 | |
sasos Membre

Messages: 54 Age: 16 Pseudo joueur: sasos Rang: 81 Version du jeu: euro Inscription: 05/05/2010
 | Sujet: Re: Les votes. Dim 12 Sep 2010 - 16:57 | |
| | Meteor a écrit: | | souhaitez moi une bonne dernière nuit | Bonne nuit |
|
 | |
Storm Membre

| Sujet: Re: Les votes. Dim 12 Sep 2010 - 17:03 | |
|
- Tu parles beaucoup de nuit. Aujourd'hui, nous allons gagner et perdre beaucoup.
|
|
 | |
Nehpets Membre

| Sujet: Re: Les votes. Dim 12 Sep 2010 - 17:03 | |
| Je suis sûr à 100% que Unholy n'est pas un loup garou, il a les même paroles que dans l'ancienne session et elles ne sont pas forcées je pense, et surtout c'est pas sur lui que les plus gros soupçons doivent se porter ni sur Meteor d'ailleurs qui je pense n'est pas un loup garou (75% de certitude).
Parlons de Storm maintenant, je pense que tout le monde a été intrigué par ses paroles, il s'assure déjà de faire suivre à tout le monde le mouvement concernant le bucher de Meteor, il m'accuse ensuite en disant que je bluf comme ça si ce soir je ne meurt pas tout le monde pensera que je suis un garou et votera contre moi pour le bucher suivant et comme ça si il est un loup garou qu'est ce qu'il y gagne???? Et bien un villageois mort au buché (meteor) un autre le soir qu'il choisira soigneusement bien il tuera un autre villageois que moi comme ça le lendemain je meurt au buché et donc il y aura 3 villageois fait de sa simple manipulation.
On ne peut pas permettre ça et je préfère voter par rapport à mes soupçons que par rapport à un vote hasardeux d'un première personne qui se lance.
Si vous comprenez mon raisonnement il est beaucoup plus judicieux de me suivre que de voter u hasard.
Changement de vote: Pour le Bucher: Storm |
|
 | |
Storm Membre

| Sujet: Re: Les votes. Dim 12 Sep 2010 - 17:07 | |
| Ca devient enfin amusant ! Voilà ce que j'attendais de toi Nehpets ! Un peu de réflexion ! Malheureusement, je te crois toujours complice de Meteor SAC A PUCES !! |
|
 | |
Meteor Membre

Messages: 126 Age: 18 Pseudo joueur: Meteor Rang: 150 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Les votes. Dim 12 Sep 2010 - 17:09 | |
| C'est vrai que je soupçonne fort Storm... Je suis le raisonnement de Stephen et je vote Storm.
Unholy > Storm |
|
 | |
Storm Membre

| Sujet: Re: Les votes. Dim 12 Sep 2010 - 17:18 | |
| Meteor > Storm
- Je donne ma vie pour le futur du village |
|
 | |
Grigan Membre

Messages: 1756 Age: 16 Pseudo joueur: Grigan Rang: 6* Version du jeu: européenne Inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Les votes. Dim 12 Sep 2010 - 17:23 | |
| préférer voter suite à un vote hasardeux (ou pas, c'est peut-être la voyante ou la petite fille) de unholy ou faire confiance à nehphets qui faisait déjà des jolis raisonnement dans la 2ème session...
meteor > Storm |
|
 | |
Nehpets Membre

| Sujet: Les votes. Dim 12 Sep 2010 - 17:27 | |
| | Storm a écrit: | | Un seul vote peut tout changé, si je change, meteor plonge... |
Oui mais tu sais quel désavantage ça donnerait aux villageois, surtout que d'autre n'ont pas changés juste parce qu'ils sont pas là et ça c'est dommage ^^' |
|
 | |
|