| | [IMPORTANT]Règlement : création d'une team | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: [IMPORTANT]Règlement : création d'une team Sam 18 Sep 2010 - 20:23 | |
| Bonjour à tous. Pour la création d'une team, le fondateur postant dans cette section doit indiquer dans son premier post : - Nom de la Team - description de la team (background, petite histoire, moyens de communication, etc.) - nombre de membres actuels - Liste des membres - comment postuler à la team? (rang requis) - lien vers le forum La forme reste libre, bien entendu  Toute personne présentant sa team doit justifier une certaine ancienneté sur le forum (de l'ordre de 20 messages "utiles", à l'appréciation des modérateurs, mais les "lol" et autres "bienvenue" ne seront pas comptés  ) Toute présentation de team ne remplissant pas ces critères sera supprimé  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Dernière édition par cguignol le Mar 26 Avr 2011 - 10:45, édité 1 fois |
|
 | |
cloud11600 Membre
Messages: 2 Age: 21 Pseudo joueur: elincia Rang: 76 Averto:  Inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: [IMPORTANT]Règlement : création d'une team Sam 5 Mar 2011 - 23:18 | |
| |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [IMPORTANT]Règlement : création d'une team Lun 7 Mar 2011 - 9:05 | |
| | cloud11600 a écrit: | | Team DarkCerberus |
Tu peux lire ce qu'il y a écrit au-dessus? Et merci d'aller te présenter.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
cloud11600 Membre
Messages: 2 Age: 21 Pseudo joueur: elincia Rang: 76 Averto:  Inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: [IMPORTANT]Règlement : création d'une team Sam 19 Mar 2011 - 11:18 | |
| Team DarkCerberus cette teamet la pour pouver que on peut s'entraider, le travaille dequipe et la chose la plus importante 0 0 je vien avec vous en quet et vous devez aidez quelqun de rang plu bas que vous (moi je nintervien pas au combat) http://www.m-h-3.com/ |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: [IMPORTANT]Règlement : création d'une team Lun 21 Mar 2011 - 8:12 | |
| | cloud11600 a écrit: | Team DarkCerberus cette teamet la pour pouver que on peut s'entraider, le travaille dequipe et la chose la plus importante 0 0 je vien avec vous en quet et vous devez aidez quelqun de rang plu bas que vous (moi je nintervien pas au combat) http://www.m-h-3.com/ |
Allez, hop, avertissement. 
Si tu avais lu le règlement de création des teams, tu aurais remarqué qu'il faut avoir une certaine ancienneté sur le forum.
Et quand on te dit d'aller te présenter, c'est te présenter toi, dans la section Présentation des membres, pour dire bonjour à la communauté.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
[BHC]Shiki Membre

Messages: 22 Age: 16 Pseudo joueur: Shiki Rang: 62 Version du jeu: Euro Inscription: 26/06/2011
 | Sujet: Re: [IMPORTANT]Règlement : création d'une team Mer 29 Juin 2011 - 15:30 | |
| ]Allez, hop, avertissement. 
Si tu avais lu le règlement de création des teams, tu aurais remarqué qu'il faut avoir une certaine ancienneté sur le forum.
Et quand on te dit d'aller te présenter, c'est te présenter toi, dans la section Présentation des membres, pour dire bonjour à la communauté.[/quote] De 1 , je trouve que avec de l'ancinneté de sert pas a grand chose pour poster un message de recrutement... ce n'est qu'un avis bien sur ^^ ET de 2 je me suis deja presenté ^^' |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: [IMPORTANT]Règlement : création d'une team Mer 29 Juin 2011 - 15:57 | |
| | [BHC]Shiki a écrit: |
De 1 , je trouve que avec de l'ancinneté de sert pas a grand chose pour poster un message de recrutement... ce n'est qu'un avis bien sur ^^ |
Oui, et je n'en tiendrais absolument pas compte. 
Le nombre de mecs qui sont venus ici pour faire soit une team éphémère, soit une team qui va vivoter ailleurs et qui vont simplement se faire une pub ici, justifie le fait de participer un minimum au forum avant de venir faire sa promotion 
| Citation: | ET de 2 je me suis deja presenté ^^' |
Le message ci-dessus ne t'étais pas adressé.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
[BHC]Shiki Membre

Messages: 22 Age: 16 Pseudo joueur: Shiki Rang: 62 Version du jeu: Euro Inscription: 26/06/2011
 | Sujet: Re: [IMPORTANT]Règlement : création d'une team Mer 29 Juin 2011 - 16:45 | |
| D'accord ,mais meme si c'est pour faire de la pub ,comme tu dit si bien , je suis actif sur tous les forum ou je post le message de recrutement . De plus je ne suis ni un kikoo, ni un floodeur . Donc pourrais tu, s'il te plait, delocker le topic ? |
|
 | |
m128 Membre

Messages: 1767 Age: 19 Rang: 320 Version du jeu: EURO Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: [IMPORTANT]Règlement : création d'une team Mer 29 Juin 2011 - 21:22 | |
| On ne peut pas faire d'exception désolé. C'est les règles points. On vas pas vérifié au cas par cas pour faire des exceptions désolés. Si tu est effectivement quelqu'un qui participent beaucoup; dans un tel cas; tu pourras, en temps voulu, poster un message de recrutement il n'y auras pas de soucis. Donc non on vas pas délocker ton topic désolé  |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: [IMPORTANT]Règlement : création d'une team Jeu 30 Juin 2011 - 8:28 | |
| | [BHC]Shiki a écrit: | D'accord ,mais meme si c'est pour faire de la pub ,comme tu dit si bien , je suis actif sur tous les forum ou je post le message de recrutement . De plus je ne suis ni un kikoo, ni un floodeur .
Donc pourrais tu, s'il te plait, delocker le topic ? |
Et c'est pas la peine de poster partout pour remonter tous les topics de la terre entière comme tu le fais actuellement. Répéter ce qui a été dit 20 fois n'est pas considéré comme un message utile, et tu dessers ta cause plus qu'autre chose  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
m128 Membre

Messages: 1767 Age: 19 Rang: 320 Version du jeu: EURO Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: [IMPORTANT]Règlement : création d'une team Jeu 30 Juin 2011 - 20:51 | |
| |
|
 | |
| | [IMPORTANT]Règlement : création d'une team | |
|