cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Organisation de tournois Mar 5 Oct 2010 - 8:04 | |
| Pas de restriction pour ma part. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
oO-shaolin-Oo Membre
Messages: 84 Age: 28 Pseudo joueur: Shao Rang: 48 Inscription: 20/06/2010
 | Sujet: Re: Organisation de tournois Mar 5 Oct 2010 - 20:41 | |
| Ne soyez pas timides, donnez aussi votre avis  |
|
oO-shaolin-Oo Membre
 | Sujet: Re: Organisation de tournois Sam 9 Oct 2010 - 10:40 | |
| Bon, vu que pour un tournoi il faut au moins 2 participants j'accepte de ne pas mettre de restriction d'arme. J'ouvre les inscriptions. Merci de copier coller la liste ci-dessous en y rajoutant votre pseudo :
1. oO-shaolin-Oo 2. ... |
|
oO-shaolin-Oo Membre
 | Sujet: Re: Organisation de tournois Mar 12 Oct 2010 - 23:15 | |
| merci à modo d'avoir l'amabilité de verrouiller ce topic qui n'intéresse personne... |
|
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Organisation de tournois Mer 13 Oct 2010 - 8:07 | |
| Mouais, apparemment ça n'emballe pas grand-monde 
Si tu trouves une formule plus alléchante, n'hésite pas. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|