Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Réaction : Monstres en parallèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceanataur
Membre

Rang: 000
Masculin Inscription: 17/10/2008

MessageSujet: Réaction : Monstres en parallèle   Ven 1 Oct 2010 - 18:48

Aujourd'hui j'ai posté de nouvelles fics, d'un tout autre type, comme le laisse envisager le titre.
Cette fois-ci ce ne sont pas les chasseurs qui vivent leurs aventures, mais celles des monstres. Vous me direz que cela à déjà été vu et revu, sauf que cette fiction reprend exactement les monstres rencontrés dans mon autre fiction : Une vie de chasseur.
A quoi ça sert de les lire alors ? Voir les choses d'un autre angle permet d'en voir plus, je vous laisse le découvrir.

PS : lâchez-vous pour les commentaires, je ne vais pas vous mordre (enfin si, un peu, si c'est méchant et sans arguments Twisted Evil )
Et par la même occasion, postez sur le topic de réaction de mon autre fic, merci
Revenir en haut Aller en bas
Ceanataur
Membre

MessageSujet: Re: Réaction : Monstres en parallèle   Mar 5 Oct 2010 - 20:37

Bon voilà, je voudrais simplement savoir, déjà pour ceux qui auraient lu ma fic pourquoi ne viennent-ils pas faire part de leurs appréciations, leurs commentaires tout simplement ? Et pour ceux qui ne l'ont pas lu, pourquoi ne la lisent-ils pas ? Est-ce dû à la taille (bien que j'en doute pour cette fiction), l'histoire qui parait trop ???? (à vous de répondre), ou bien moi, mon Pseudo, mon avatar (je sais pas mais ça peut arriver ; pour moi des fois, je l'avoue)
Je vous demanderai de bien vouloir me répondre si cela n'est pas de trop, merci
Ceanataur
Membre

MessageSujet: Re: Réaction : Monstres en parallèle   Jeu 17 Fév 2011 - 19:46

Tout en espérant que nons amis les monstres remportant un peu plus de succès qu'auparavant, voici la suite

Réaction : Monstres en parallèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1