|
|
| Auteur | Message |
|---|
bubuff Membre

| Sujet: collectionneur Lun 4 Oct 2010 - 2:40 | |
| bonjour à tous
je vais lancer un post qui ne sert à rien, je veux vérifier si il a d'autres joueurs aussi taré que moi!!!
c'est dans le titre je souhaite savoir quel sont vos tenues et lesquelles avez-vous farmer juste pour le plaisir!!!
j'ai pour l'instant, avec 150 heures de jeu vers la : tenue cuir tenue nagueur tenue maille tenue chasseur tenue os tenue alliage tenue qurupeco tenue jaggi tenue rhenoplos tenue ludroth tenue baggi tenue barroth tenue rathian tenue lingot tenue lagiacrus tenue helios tenue uragaan
voila pour les full!!!
la gobul et la bnahabra me saoulent j'ai 3/5 bout sur chaque je vais me mettre a farmer ca^^la giginox également^^
voila à vous maintenant faites péter vos plus belles collections!!!! |
|
 | |
cguignol

Messages: 5571 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: collectionneur Lun 4 Oct 2010 - 8:45 | |
| C'est que des tenues low rank, c'est ça? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
bubuff Membre

| Sujet: Re: collectionneur Lun 4 Oct 2010 - 8:56 | |
| ba oui je débute tout juste avec les objets +, et d'ailleurs ils font bien mal les boss + j'ai test le rathian deux trois fois ouille ca pique!!!c'est cool ca relance le jeu en tous cas^^.pour la plupart d'entre vous ca doit vous paraitre loin mais moi ca fait tout juste un jour ou deux que je suis hr 31.
|
|
 | |
T@les Membre

Messages: 95 Age: 32 Pseudo joueur: Sierra Rang: \o/ Version du jeu: euro Inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: collectionneur Lun 4 Oct 2010 - 10:59 | |
| | bubuff a écrit: | | la gobul et la bnahabra me saoulent j'ai 3/5 bout sur chaque je vais me mettre a farmer ca^^la giginox également^^ |
Alors la bnahabra c'est normal il y a que 3 parties Par contre la gobul c'est bizard normalement elle est pas dur a faire ? c'est les moustaches que t'arrive pas a avoir ou bien la lanterne ?
J’étais collectionneur aussi, mais au final j'ai vendu toute mes armures low rank (sauf la lagia, pour la nostalgie, j'ai fait tout le jeu avec, j'ai même battu mon premier alatreon avec ^^) car j'avais besoin de flouze XD
Mais je pense qu'au final il n'y a que 5 armures low rank qui mérite d'être gardé : la rathia (c'est la même que le HR), la lagiacrus, la barioth, l'hélios et l'agnaktor
Sinon les armures high rank seront presque toujours meilleures, avec plus de place pour gemmer
Mais le gros avantage d'avoir fait les armures low rank, c'est de pouvoir les upper avant de faire la high rank et ainsi avoir une armure qui tienne la route quand on fait le HR sans attendre de dropper l'objet ultra rare du monstre, du style ruby rathalos... par contre après à par quelques pièces, ça prend la poussière.
Personnelement il me manque que la guilde et la ranger que j'aimerai pouvoir me fabriquer et ajouter à ma collection, mais comme j'ai du faire que 2 ou 3 quêtes en arène c'est pas gagné |
|
 | |
bubuff Membre

| Sujet: Re: collectionneur Lun 4 Oct 2010 - 12:55 | |
| ah ba c'est normal alors pour la bnahabra!!!
la gobul oui c'est les moustache qu'il me manque...j'en ai tapé je sais pas combien elle ne sont jamais tombées pourtant je lui marave la face pour "casser" ses moustaches mais rien^^je m'en tape un de temps en temps ca va bien arriver par tomber^^
et j'ai up à fond la lagia low rank, elle m'aide bien comme tu dis pour les premiére quêtes high rank^^
je pense que je ne vendrais pas tout comme tu le précise pour la nostalgie sauf si je viens à ne plus avoir de place dans la boite!!!
et pour les quêtes arénes j'en ai fait un peu et ca me saoule de pas avoir MON perso!!!je pense qu'il faut les faire à 4 ca passe mieux^^ |
|
 | |
T@les Membre

Messages: 95 Age: 32 Pseudo joueur: Sierra Rang: \o/ Version du jeu: euro Inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: collectionneur Lun 4 Oct 2010 - 13:20 | |
| Pour les moustaches, j'ai mis du temps a en avoir, il a fallut qu'une personne me dise comment faire, en fait c'est très simple : lorsqu'il est endormis sous la vase, tu t'approches de ses moustaches qui dépassent et tu cueilles avant qu'il ne se réveille, et voila.
Pour les quêtes arènes on ne peut les faire qu'a 2 maximum, c'est la qu'il faut trouver le bon chasseur qui puisse te compléter, c'est pas évident, et je puis suis comme toi ne pas pouvoir utiliser son équipement durement acquis, me rebute un peu :/
Dernière édition par fathom06 le Lun 4 Oct 2010 - 16:31, édité 1 fois |
|
 | |
cguignol

Messages: 5571 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: collectionneur Lun 4 Oct 2010 - 13:23 | |
| Perso, j'ai choisi que les armures "utiles" pour moi, je les ai un peu uppées pour obtenir celles dont je rêvais (la rathalos, la lagiacrus, rien que pour le look  ). En passant HR, j'ai décidé de foncer sur du crafting d'armure "efficace", puis de revenir plus tard pour me forger le reste des armures dont je ne me servirai pas trop  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
T@les Membre

| |
 | |
cguignol

| Sujet: Re: collectionneur Lun 4 Oct 2010 - 16:05 | |
| | fathom06 a écrit: | | cguignol a écrit: | | ... j'ai décidé de foncer sur du crafting d'armure "efficace" ... |
Comme ta quru+ pour affronté un devil jho un grand moment de chasse, qui malheureusement na pas durée
|
Ouais bin je trouve qu'avec 3 morts, je m'en suis plutôt pas trop mal tiré... 
Pour en revenir au sujet, ma collection se compose de : - armure cuir - armure nageur (qui fait bien pitié) - armure maille - armure qurupeco - armure Ludroth Royal - armure Barroth (ma chérie du low rank celle-là) - armure Lagiacrus - armure Rathalos - armure jaggi+ - armure qurupeco+
Vous remarquerez que j'ai très mauvais goût  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
bubuff Membre

| Sujet: Re: collectionneur Lun 4 Oct 2010 - 16:43 | |
| comment j'allucine pour les moustaches de cette saloperie de gobul!!!
mais bon je vais enfin finir cette tenue gobul^^ |
|
 | |
bubuff Membre

| Sujet: Re: collectionneur Lun 4 Oct 2010 - 18:05 | |
| euh j'ai pas pu ceuillir ses moustaches... |
|
 | |
oO-shaolin-Oo Membre
Messages: 84 Age: 28 Pseudo joueur: Shao Rang: 48 Inscription: 20/06/2010
 | Sujet: Re: collectionneur Mar 5 Oct 2010 - 7:44 | |
| Au tout début du combat le gobul dors sous l'eau il y a ses moustaches en forme de champignon qui dépassent. Ca se repère avec des bulles d'air qui sortent des champignons. Il faut collecter ces champignons qui te donneront parfois des moustaches. |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: collectionneur Mar 5 Oct 2010 - 8:04 | |
| Ahum, on recentre un peu messieurs ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Zafura Membre

Messages: 248 Age: 15 Pseudo joueur: Zafura Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: collectionneur Mar 5 Oct 2010 - 8:06 | |
| En fait, c'est simple. Moi perso, j'arrive à récolter de cinq à sept fois sur les moustaches par combat, mais je te conseille de nager lentement vers lui, puis de récolter le plus vite possible avant de te barrer.
Sinon, j'ai une peite collection mais petit deviendras grand.
-Ludroth -Rhenoplos -Jaggi
Sinon il me manque les cuissardes et les avant bras qurupeco pour avoir la tenue de l'iroquois du Qurupeco
La flemme de me faire les petites armures et je revend La rhenoplos se soir (trop moche) |
|
 | |
T@les Membre

| Sujet: Re: collectionneur Mar 5 Oct 2010 - 10:17 | |
| Un petit rajout a ma collection, hier j'ai crafter un truc qui sert strictement a rien (ben ouai une fois le lvl 100 passé, faut s'occuper): les lunettes de soleil (aprés 8 melées générales quand même) Je l'ai mixé avec une R.ludro noir pour me la jouer à la matrix  c'est vraiment à voir |
|
 | |
|