Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

LS Pilleur Calamité Vs LS Griffe Sombre Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lo0ka
Membre

Pseudo joueur: Lo0ka
Rang: HR2
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 17/05/2010

MessageSujet: LS Pilleur Calamité Vs LS Griffe Sombre Mort    Jeu 7 Oct - 14:56

Bonjour à tous , ayant une armure Full Barrioth + , je me suis crafté ces deux LS pour profiter des talents Evasion +2 et Esquive + .

J'aimerais savoir laquelle de ces deux LS Niveau 7 est la meilleure SANS le Talent Tranchant+1 s'il vous plaît ?

J'ailes talents :

Froid+1 ( on s'en branle )
Evasion+2
Esquive+
Aiguisage Rapide

J'aimerais l'avis de Pro donc ceux qui ne savent pas ne répondez pas merci Smile

Merci d'avance !

PS : Si Déchu pouvait y répondre se serait impec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isul
Membre

Pseudo joueur: Isul
Rang: 208
Version du jeu: FR
Masculin Inscription: 02/04/2010

MessageSujet: Re: LS Pilleur Calamité Vs LS Griffe Sombre Mort    Jeu 7 Oct - 15:08

Dechu sur un post dis que c'est la Jho.

http://www.m-h-3.com/gswords-katanas-f39/ls-devil-jho-un-interet-t5532.htm

Pour ma part malgré tout ce que l'on me diras je prefère la griffe (je posséde les deux depuis deja longtemps, j'ai eu le temps de tester IG sur de nombreux mobs et sur une bonne periode), surtout que je prefere utilisé d'autres talent que reveil. Reveil veux dire soit armure lagia +/alatréon+ ou gemage+talisman. Donc voila.
Après vu que tu a les 2, bin fait comme moi enchaine des mobs avec les 2, cela complètera l'avis que les gens te donnerons ici.
Mais en general ils te conseillerons la Jho.
T@les
Membre

Pseudo joueur: Sierra
Rang: \o/
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 20/05/2010

MessageSujet: Re: LS Pilleur Calamité Vs LS Griffe Sombre Mort    Jeu 7 Oct - 16:50

Avec aiguisage rapide, je dirais sans hésité griffe sombre mort, la joe est inferieure sans le talent "tranchant+1"

Lo0ka
Membre

MessageSujet: Re: LS Pilleur Calamité Vs LS Griffe Sombre Mort    Jeu 7 Oct - 20:32

Isul , Déchu à parlé de ces deux LS avec le talent tranchant+1 ,et je ne voulais pas faire de déterrage!
je l'utilise sans ce talent vu que je joue avec ma full Barrioth+.
c'est pourquoi je me suis permis d'ouvrir ce topic afin d'avoir vos avis la-dessus et de savoir laquelle de ces deux armes est la meilleure sans le Talent Tranchant+1 !
benahor62
Membre

Pseudo joueur: Benultim
Rang: Bof
Version du jeu: FRA
Masculin Inscription: 23/08/2010

MessageSujet: Re: LS Pilleur Calamité Vs LS Griffe Sombre Mort    Jeu 7 Oct - 21:01

d'apres mes souvenirs, le tranchant blanc de la griffe est plus long que celui du pilleur, mais bon, la LS, ça se joue pas au brut, mais à l'élément cheers
Lo0ka
Membre

MessageSujet: Re: LS Pilleur Calamité Vs LS Griffe Sombre Mort    Jeu 7 Oct - 23:07

Apparemment le brut est beaucoup plus important que les dégâts élémentaires concernant la LS...
benahor62
Membre

Pseudo joueur: Benultim
Rang: Bof
Masculin Inscription: 23/08/2010

MessageSujet: Re: LS Pilleur Calamité Vs LS Griffe Sombre Mort    Ven 8 Oct - 7:46

quoi?! Shocked
mais c'est une arme rapide, et pour les armes rapides doivent avoir un élément important, vu qu'elles frappent beaucoup:

on appelle arme rapide la sns, la lance et la LS, où on prévilégie l'affinité et l'élément
et on appelle arme "lente"( puissance ) la GS, le marto et la SA, où on prévilégie la force brut

donc une LS sans élément n'est pas très conseillée, et puis, si on regarde le tranchant, la griffe, comme je l'ai dis précédement, a un tranchant blanc durable, contrairement au pilleur
Isul
Membre

Pseudo joueur: Isul
Rang: 208
Version du jeu: FR
Masculin Inscription: 02/04/2010

MessageSujet: Re: LS Pilleur Calamité Vs LS Griffe Sombre Mort    Ven 8 Oct - 8:29

Pour ça que sur les LS je prends en consideration autant le brut que l'element.
Puis surtout je me mefie des regles de calcul de degats du wiki. Le wiki comporte pas mal d'erreur. Puis surtout je ne connais pas les sources du wiki en terme de calcul de dègats, de qu'elle manière ces infos seraient elle sortie de chez capcom.
Avec ou sans tranchant +1 je prefere jouer avec la griffe.
Lo0ka
Membre

MessageSujet: Re: LS Pilleur Calamité Vs LS Griffe Sombre Mort    Ven 8 Oct - 17:08

Je suis en train de tester les deux LS , et pour l'instant c'est la LS Pilleur Calamité qui est légèrement devant ...

Pourriez-vous appuyer vos dires par des calculs car pour l'instant c'est le raisonnement de Déchu qui me semble le plus juste !
HSWallones
Membre

Pseudo joueur: Wallones
Rang: 41
Masculin Inscription: 15/07/2010

MessageSujet: Re: LS Pilleur Calamité Vs LS Griffe Sombre Mort    Ven 8 Oct - 17:38

benahor62 a écrit:

on appelle arme rapide la sns, la lance et la LS, où on prévilégie l'affinité et l'élément
et on appelle arme "lente"( puissance ) la GS, le marto et la SA, où on prévilégie la force brut

donc une LS sans élément n'est pas très conseillée, et puis, si on regarde le tranchant, la griffe, comme je l'ai dis précédement, a un tranchant blanc durable, contrairement au pilleur

Je suis tous a fait du même avis de benahor62, fais le bon choix Smile
Dechuoubeni
Membre

Pseudo joueur: Dechu
Rang: Nya
Version du jeu: Française
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: LS Pilleur Calamité Vs LS Griffe Sombre Mort    Ven 8 Oct - 19:11

L'elem dragon prend rarement l'aventage, mais ça arrive, en fait la différence de brut est quand même conséquente. J'ai pas le temps de faire toute la comparaison mathématique là, mais comme je l'ai déjà faite, de souvenir, prend le kata alatreon sur tout ce qui a plus de 15 de elmzone dragon.
Lo0ka
Membre

MessageSujet: Re: LS Pilleur Calamité Vs LS Griffe Sombre Mort    Ven 8 Oct - 20:00

Au risque de paraître con , je dois regarder ou sur le Wikia MH3 pour voir les Elmzones des monstres s'il vous plaît ?
Dechuoubeni
Membre

Pseudo joueur: Dechu
Rang: Nya
Version du jeu: Française
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: LS Pilleur Calamité Vs LS Griffe Sombre Mort    Ven 8 Oct - 21:00

http://www1.atwiki.com/mhiii/pages/5.html

clique sur les monstres et t'auras la elmzone de chaque partie détaillée.
Lo0ka
Membre

MessageSujet: Re: LS Pilleur Calamité Vs LS Griffe Sombre Mort    Sam 9 Oct - 12:28

Merci bien Déchu
webnode
Membre

Pseudo joueur: tlaw
Rang: 110
Version du jeu: euro
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: LS Pilleur Calamité Vs LS Griffe Sombre Mort    Sam 16 Oct - 21:06

pour moi la griffe est la meilleure, un gros tranchant blanc et plus de dgn c pas mal

LS Pilleur Calamité Vs LS Griffe Sombre Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant