| | LS Pilleur Calamité Vs LS Griffe Sombre Mort | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lo0ka Membre

Messages: 253 Age: 24 Pseudo joueur: Lo0ka Rang: HR2 Version du jeu: PAL Inscription: 17/05/2010
 | Sujet: LS Pilleur Calamité Vs LS Griffe Sombre Mort Jeu 7 Oct - 14:56 | |
| Bonjour à tous , ayant une armure Full Barrioth + , je me suis crafté ces deux LS pour profiter des talents Evasion +2 et Esquive + . J'aimerais savoir laquelle de ces deux LS Niveau 7 est la meilleure SANS le Talent Tranchant+1 s'il vous plaît ? J'ailes talents : Froid+1 ( on s'en branle ) Evasion+2 Esquive+ Aiguisage Rapide J'aimerais l'avis de Pro donc ceux qui ne savent pas ne répondez pas merci  Merci d'avance ! PS : Si Déchu pouvait y répondre se serait impec  |
|
 | |
Isul Membre

Messages: 307 Age: 41 Pseudo joueur: Isul Rang: 208 Version du jeu: FR Inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: LS Pilleur Calamité Vs LS Griffe Sombre Mort Jeu 7 Oct - 15:08 | |
| Dechu sur un post dis que c'est la Jho. http://www.m-h-3.com/gswords-katanas-f39/ls-devil-jho-un-interet-t5532.htmPour ma part malgré tout ce que l'on me diras je prefère la griffe (je posséde les deux depuis deja longtemps, j'ai eu le temps de tester IG sur de nombreux mobs et sur une bonne periode), surtout que je prefere utilisé d'autres talent que reveil. Reveil veux dire soit armure lagia +/alatréon+ ou gemage+talisman. Donc voila. Après vu que tu a les 2, bin fait comme moi enchaine des mobs avec les 2, cela complètera l'avis que les gens te donnerons ici. Mais en general ils te conseillerons la Jho. |
|
 | |
T@les Membre

Messages: 95 Age: 32 Pseudo joueur: Sierra Rang: \o/ Version du jeu: euro Inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: LS Pilleur Calamité Vs LS Griffe Sombre Mort Jeu 7 Oct - 16:50 | |
| Avec aiguisage rapide, je dirais sans hésité griffe sombre mort, la joe est inferieure sans le talent "tranchant+1"
|
|
 | |
Lo0ka Membre

Messages: 253 Age: 24 Pseudo joueur: Lo0ka Rang: HR2 Version du jeu: PAL Inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: LS Pilleur Calamité Vs LS Griffe Sombre Mort Jeu 7 Oct - 20:32 | |
| Isul , Déchu à parlé de ces deux LS avec le talent tranchant+1 ,et je ne voulais pas faire de déterrage! je l'utilise sans ce talent vu que je joue avec ma full Barrioth+. c'est pourquoi je me suis permis d'ouvrir ce topic afin d'avoir vos avis la-dessus et de savoir laquelle de ces deux armes est la meilleure sans le Talent Tranchant+1 ! |
|
 | |
benahor62 Membre

Messages: 464 Age: 16 Pseudo joueur: Benultim Rang: Bof Version du jeu: FRA Inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: LS Pilleur Calamité Vs LS Griffe Sombre Mort Jeu 7 Oct - 21:01 | |
| d'apres mes souvenirs, le tranchant blanc de la griffe est plus long que celui du pilleur, mais bon, la LS, ça se joue pas au brut, mais à l'élément |
|
 | |
Lo0ka Membre

| Sujet: Re: LS Pilleur Calamité Vs LS Griffe Sombre Mort Jeu 7 Oct - 23:07 | |
| Apparemment le brut est beaucoup plus important que les dégâts élémentaires concernant la LS... |
|
 | |
benahor62 Membre

Messages: 464 Age: 16 Pseudo joueur: Benultim Rang: Bof Version du jeu: FRA Inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: LS Pilleur Calamité Vs LS Griffe Sombre Mort Ven 8 Oct - 7:46 | |
| quoi?! mais c'est une arme rapide, et pour les armes rapides doivent avoir un élément important, vu qu'elles frappent beaucoup: on appelle arme rapide la sns, la lance et la LS, où on prévilégie l'affinité et l'élément et on appelle arme "lente"( puissance ) la GS, le marto et la SA, où on prévilégie la force brut donc une LS sans élément n'est pas très conseillée, et puis, si on regarde le tranchant, la griffe, comme je l'ai dis précédement, a un tranchant blanc durable, contrairement au pilleur |
|
 | |
Isul Membre

Messages: 307 Age: 41 Pseudo joueur: Isul Rang: 208 Version du jeu: FR Inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: LS Pilleur Calamité Vs LS Griffe Sombre Mort Ven 8 Oct - 8:29 | |
| Pour ça que sur les LS je prends en consideration autant le brut que l'element. Puis surtout je me mefie des regles de calcul de degats du wiki. Le wiki comporte pas mal d'erreur. Puis surtout je ne connais pas les sources du wiki en terme de calcul de dègats, de qu'elle manière ces infos seraient elle sortie de chez capcom. Avec ou sans tranchant +1 je prefere jouer avec la griffe. |
|
 | |
Lo0ka Membre

| Sujet: Re: LS Pilleur Calamité Vs LS Griffe Sombre Mort Ven 8 Oct - 17:08 | |
| Je suis en train de tester les deux LS , et pour l'instant c'est la LS Pilleur Calamité qui est légèrement devant ...
Pourriez-vous appuyer vos dires par des calculs car pour l'instant c'est le raisonnement de Déchu qui me semble le plus juste ! |
|
 | |
HSWallones Membre
Messages: 47 Age: 17 Pseudo joueur: Wallones Rang: 41 Version du jeu: FRA Inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: LS Pilleur Calamité Vs LS Griffe Sombre Mort Ven 8 Oct - 17:38 | |
| | benahor62 a écrit: | on appelle arme rapide la sns, la lance et la LS, où on prévilégie l'affinité et l'élément et on appelle arme "lente"( puissance ) la GS, le marto et la SA, où on prévilégie la force brut
donc une LS sans élément n'est pas très conseillée, et puis, si on regarde le tranchant, la griffe, comme je l'ai dis précédement, a un tranchant blanc durable, contrairement au pilleur |
Je suis tous a fait du même avis de benahor62, fais le bon choix  |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2628 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: LS Pilleur Calamité Vs LS Griffe Sombre Mort Ven 8 Oct - 19:11 | |
| L'elem dragon prend rarement l'aventage, mais ça arrive, en fait la différence de brut est quand même conséquente. J'ai pas le temps de faire toute la comparaison mathématique là, mais comme je l'ai déjà faite, de souvenir, prend le kata alatreon sur tout ce qui a plus de 15 de elmzone dragon. |
|
 | |
Lo0ka Membre

| Sujet: Re: LS Pilleur Calamité Vs LS Griffe Sombre Mort Ven 8 Oct - 20:00 | |
| Au risque de paraître con , je dois regarder ou sur le Wikia MH3 pour voir les Elmzones des monstres s'il vous plaît ? |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2628 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: LS Pilleur Calamité Vs LS Griffe Sombre Mort Ven 8 Oct - 21:00 | |
| http://www1.atwiki.com/mhiii/pages/5.html
clique sur les monstres et t'auras la elmzone de chaque partie détaillée. |
|
 | |
Lo0ka Membre

| Sujet: Re: LS Pilleur Calamité Vs LS Griffe Sombre Mort Sam 9 Oct - 12:28 | |
| |
|
 | |
webnode Membre

Messages: 216 Age: 21 Pseudo joueur: tlaw Rang: 110 Version du jeu: euro Averto:  Inscription: 14/06/2010
 | Sujet: Re: LS Pilleur Calamité Vs LS Griffe Sombre Mort Sam 16 Oct - 21:06 | |
| pour moi la griffe est la meilleure, un gros tranchant blanc et plus de dgn c pas mal |
|
 | |
| | LS Pilleur Calamité Vs LS Griffe Sombre Mort | |
|