Messages: 5573Age: 29Pseudo joueur: cguignolRang: 127Version du jeu: PALInscription: 09/08/2009
Sujet: Re: Les vidéos de chasse de YopYop04 Ven 8 Oct 2010 - 13:28
magnifique télé
j'aime bien la prononciation de "ludroth royal" . Toi aussi tu aimes la barre de chargement
Sinon c'est marrant comment tu joues "attention il s'énerve" et bim, tu te fais chopper par le monstre
A 4:32, t'as pas un portable qui sonne ou un truc comme ça?
Pense à recentrer un peu la caméra pour le prochaine
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU * ==>Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!) * Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Messages: 30Age: 23Pseudo joueur: YopYop04Rang: 15Version du jeu: PALInscription: 27/04/2010
Sujet: Re: Les vidéos de chasse de YopYop04 Ven 8 Oct 2010 - 17:27
Citation:
essaye de faire plus drole ^^ comme cguignol
Jsuis pas un grand comique donc jpréfère éviter ^^ J'ai pas une voix à faire des blagues. lol!
Pour le marteau non, pas toujours, je joue aussi à la SA. Pour les coups, d'habitude j'esquive plus, mais j'ai voulu la jouer gros bourrin c'est pour ca ^^
Messages: 5573Age: 29Pseudo joueur: cguignolRang: 127Version du jeu: PALInscription: 09/08/2009
Sujet: Re: Les vidéos de chasse de YopYop04 Dim 10 Oct 2010 - 19:14
YopYop04 a écrit:
Jsuis pas un grand comique donc jpréfère éviter ^^ J'ai pas une voix à faire des blagues. lol!
Pour le marteau non, pas toujours, je joue aussi à la SA. Pour les coups, d'habitude j'esquive plus, mais j'ai voulu la jouer gros bourrin c'est pour ca ^^
Conserve ton style, c'est très bien comme ça
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU * ==>Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!) * Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Messages: 73Age: 51Pseudo joueur: plumeRang: 68Version du jeu: européenneInscription: 22/08/2010
Sujet: Re: Les vidéos de chasse de YopYop04 Ven 22 Oct 2010 - 23:32
Merci pour ta vidéo ,moi qui suis actuellement sur cette quête je l'ai regardée avec attention malheureusement je suis loin d'avoir ton armure ,mais il n'empêche que grâce à toi j'ai appris quelques petits trucs .Bonne route à toi hunter .....salut