Perso j'aime bien, pour une première fic c'est bien écrit, intéressant (par contre quand tu dis première fic sur un forum, tu en as fait d'autres ?).
Bien qu'il ne reste que deux trois fautes au début du prologue, c'est plaisant à lire (peut être y'a-t-il d'autres fautes mais l'immersion était-elle que je n'ai pu les voir).
Après, il est sûr que le respect du monde de Monster Hunter est légèrement bafoué par l'homme-ailé, mais pourquoi pas, c'est une idée à prendre au sérieux (je te dis cela car moi et la réalité des choses, la ressemblance à l'univers, sont telles qu'on se croirait dans le jeu. Un ange me ferait penser à aute chose)
Pour finir, quand tu annonce que ce post sera le plus long de la lignée des autres, tu me déçois légèrement. C'est bien mais on en demande plus (et oui, toujours plus). Espérons qu'il y ai des semaines où l'esprit narratif et écrivain se réveillera violemment en toi (cela m'arrive parfois).
Tu es bien lancé, j'espère que tu iras loin.
PS : Es-tu sûr que l'on appelle les créatures humanoïdes à longues oreilles pointues des Wyverns ? Et non pas des Wyverniens ? J'ai des doutes là-dessus et une flemme assez puissantes (trop puissante pour que mon esprit puisse lutter) m'empêche de faire trop de recherches là-dessus