| | -sondage- quelle console avez vous | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hana-harashi Membre

Messages: 202 Age: 14 Pseudo joueur: crocodil Rang: cha Version du jeu: euro Inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: -sondage- quelle console avez vous Jeu 4 Nov 2010 - 19:24 | |
| dites moi 57 personne on voté mais que 16 on une WII... pourquoi? |
|
 | |
rom1 Membre

Messages: 55 Age: 15 Pseudo joueur: rom1 Rang: ^^ Version du jeu: europe Averto:  Inscription: 11/09/2010
 | Sujet: Re: -sondage- quelle console avez vous Jeu 4 Nov 2010 - 19:26 | |
| |
|
 | |
Cloud29

Messages: 772 Age: 20 Pseudo joueur: Midona Rang: Nya Version du jeu: PAL Inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: -sondage- quelle console avez vous Ven 5 Nov 2010 - 11:40 | |
| Quelle magnifique collection Maxou81, le retro y'a que ca de vrai ^^ Pour ma part j'ai : -La Wii -La GBA -La Gamecube -La Nintendo 64 -La PS1 fat ( et mes Final Fantasy édition US trop zoulie *o*) -La PS2 slim (et mes FF  ) -La Dreamcast -La NES -La Super Nes -La Mega Drive II -La PSP 2000 -Mon PC :° Je regrette franchement de ne pas avoir plus de consoles retro, ca me force a me rabattre sur l'émulation, les vielles consoles se vendent a prix d'or a notre époque -_- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
drakain Membre

| Sujet: Re: -sondage- quelle console avez vous Ven 5 Nov 2010 - 12:57 | |
| Pour ma part
NINTENDO: -nintento nes -super nintendo -game boy -game boy colors -game boy advance -nintendo 64 -dsi -dsi XL -Game cube -wii(jap et fr)
SEGA: -Master systeme -megadrive -saturn. -dreamcast
Sony: -playstation -Ps2(le bloc et 2 slim) -Ps3(une collector a l'effigie de yakusa 3 et une slim) -Psp(une mh,deux noir,une slim blanche)
Microsoft: -Xbox -Xbox360(elite et la nouvelle)
autre: -Neo geo -Atari
voila pour moi enjoy! |
|
 | |
Psyandcie Membre

Messages: 73 Age: 33 Pseudo joueur: Link Rang: 71 Version du jeu: euro Inscription: 02/08/2010
 | Sujet: Re: -sondage- quelle console avez vous Ven 5 Nov 2010 - 14:49 | |
| @drakain: si j'ai bien lu, t'as eu 3 Gameboy, 2DSi, 2Wii, 2PS2, 2PS3, 4PSP et 2XBox360 Mais t'en fait quoi de tes consoles? tu les bouffe?? |
|
 | |
drakain Membre

| Sujet: Re: -sondage- quelle console avez vous Ven 5 Nov 2010 - 14:51 | |
| Ouep au dejeuner hop une peuseupeu du matin,l'aprem au quatre heure une manette xbox^^
Non plus sérieusement,je suis un fan de jeux vidéo donc c'est en partit pour ça on peut dire(et que j'ai eue beaucoup de chance dans ma jeunesse). |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: -sondage- quelle console avez vous Ven 5 Nov 2010 - 15:13 | |
| Vous les gardez avec les boîtes et tout, vos consoles, où elles sont toutes rangées à l'arrache dans un placard ou en haut d'une armoire?  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
hana-harashi Membre

Messages: 202 Age: 14 Pseudo joueur: crocodil Rang: cha Version du jeu: euro Inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: -sondage- quelle console avez vous Ven 5 Nov 2010 - 17:42 | |
| pour ma par, je fais comme l'option n°2 |
|
 | |
killergaruga Membre

Messages: 753 Age: 16 Rang: 282 Version du jeu: euro Inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: -sondage- quelle console avez vous Sam 27 Nov 2010 - 20:17 | |
| ps3 wii ps2 ordi(mac) xbox psp
|
|
 | |
Breizhad

Messages: 1590 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: -sondage- quelle console avez vous Sam 27 Nov 2010 - 23:37 | |
| Pour ma part, je suis un sony's fan !  J'ai une ps1, une ps2, une ps3 et une psp. Bon après j'ai une game boy advance qui pourri dans un placard, pi j'ai aussi ce déchet qui me sert d'ordinateur... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. |
|
 | |
lagia08 Membre

Messages: 51 Age: 17 Rang: ??? Version du jeu: euro Inscription: 12/11/2010
 | Sujet: Re: -sondage- quelle console avez vous Lun 20 Déc 2010 - 18:42 | |
| moi ps2,ps1,wii et 2 ordis (aucune marque pour le premier c'est un pc montée maison et le deuxième c'est un antec) |
|
 | |
[Al] Membre

Messages: 47 Age: 15 Pseudo joueur: Guerrier Rang: 12 Version du jeu: européene Averto:  Inscription: 26/10/2010
 | Sujet: Re: -sondage- quelle console avez vous Dim 6 Fév 2011 - 11:36 | |
| mon tour =P , je vais les dires dans l'ordres de leurs apparition console(pour?? ) [version] -péter ,et raison- tout dab megadrive (pr moi ) nintendo64 (pr moi ) gameboy color (pr moi ) -péter ,mon frère l'a jeter du première étage- PC [win 98 me souviens plus la marque] -péter ,trop vieux- gameboy adv (pr moi ) -péter ,j'ai jouer au foot avec XDD- PS2 (pour moi et mon frère ) gameboy adv sp (pr moi ) -péter ,deuxième partie de foot =P- une autre gameboy adv sp (pr mon frère ) PC [win vista] -péter ,trop vieux- DS (pr mon frère ) -péter ,troisième partie de foot XDD- PSP (pr moi ) -péter ,brickée et ma quatrième partie de foot p'tete PTDR XDD- DS (pr moi ) gameboy micro (pr moi ) gameboy micro (pr mon frère ) PC (pr moi )[Nec Win7] PC (pr mon frère ) [Asus win vista] Wii (pr moi et mon frere ,mais surtout pour moi =P ) PC portable (pr moi mais ma mere me l'a piquer Y_Y ) et fini enfin ! XDD ah non j'ai oublier ça DS (pr mon frère ) voilas c'est vraiment fini XDD =P
PS: pour répondre a Cguignol , j'ai toute les boites dans le greniers et les consoles dans le placard =P xDDD
Dernière édition par [Al] le Mar 8 Fév 2011 - 9:06, édité 1 fois |
|
 | |
artis78 Membre

Messages: 18 Age: 17 Pseudo joueur: arthur Rang: 21 Version du jeu: française Inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: -sondage- quelle console avez vous Mar 8 Fév 2011 - 0:42 | |
| pour ma pare comme première console, c'est la game boy color, avec les chtroumfs, pokémon version bleu, je ne sais combien d'heures passez dessus, un jeu de billard hilarant! j'ai eux le droit a la ps1, coupe du monde 98, le meilleur jeu de foot! ( on peut tacler le gardien!), rayman en arcade, très dur, jamais finis depuis que je l'ai, le monde de mickey, toute son histoire, du noir et blanc jusqu'en couleur! plus tard j'ai eu la psp, puis la wii et la ps3 par mes soins a noël ^^  |
|
 | |
| | -sondage- quelle console avez vous | |
|