Messages: 31Age: 18Pseudo joueur: otakuRang: 60!Version du jeu: euroInscription: 20/04/2010
Sujet: Re: Monster Hunter Reporter: Le Vent des Hunters Ven 15 Oct 2010 - 9:05
Salut salut je veut bien rentré dans la team Moi et chrisuke nous avons fait un magazine de 4page lol (en comptant la couverture le sommaire en gros il y a que 2 page de lecture). Ce premier magazine est un essaie le 2eme aura 8page. Nous plublirons un magazine le vendredi et le lundi. Ce lundi il y aura normalement 8 page. Voila le magazine et on cherche quelqu'un pour corriger nos fautes x) http://www.madmagz.com/magazine/24155 Alors pour ce numero desoler des fautes
Sujet: Re: Monster Hunter Reporter: Le Vent des Hunters Ven 15 Oct 2010 - 9:12
voila ben il a tous dis ^^ alors j'aimerais dire que M128 et storm devrait en faire 1 pour eux deux leur magazine seras 1 magazine sur la politique de monster hunter avec les quelque blague de storm dedans cela aura pour effet d'avoir 2 magazine par semaine otaku et moi proposons que nous ferons le magazine pour pour le lundi et eux pour le vendredi c'est sa otaku si non corrige ^^
PS: il est membre a part entière de la team des reporter
Messages: 31Age: 18Pseudo joueur: otakuRang: 60!Version du jeu: euroInscription: 20/04/2010
Sujet: Re: Monster Hunter Reporter: Le Vent des Hunters Ven 15 Oct 2010 - 16:43
Le numero du Lundi auras plein d'humours car celui ci je trouve que c'est pas assez drôle Enfin dans le sommaire les numero du prochain mag sera changer... Merci et je cherche une personne pour corriger les fautes (J'ai besoin d'une personne pas de logiciel une personne il y aura plus d'humour et on fera plus vite)
Sujet: Re: Monster Hunter Reporter: Le Vent des Hunters Ven 15 Oct 2010 - 16:52
ok alors pour humour ok j'aimerai rajouter que Storm et M128 devait aussi faire un magasine a eux deux un compte pour 2 pour que l'un fais une parti et l'autre been une autre parti donc nous on feras le mag pour le lundi et eux pour le vendredi
Sujet: Re: Monster Hunter Reporter: Le Vent des Hunters Ven 5 Nov 2010 - 16:49
Desoler de cette loooooooooooooooooooong attente mais desoler c'etais la rentrer et moi j'avais controle a GOGO! eh oui c'est cruel l'ecole =_= mais bon voila le magasine :
Sujet: Re: Monster Hunter Reporter: Le Vent des Hunters Dim 7 Nov 2010 - 11:18
ben déjà on a pu faire 4 page xD c'est déjà bien xD parce que moi a la rentrée j'avais des formule de math a retenir des truc en français ect... des date en histoire donc j'ai un peu oublier le mag désoler mais bon si je veut pouvoir discuter avec vous ben faut que j'ai de bonne notes