Hellrayse

| Sujet: Démo de Monster Hunter Portable 3rd disponible ! Sam 16 Oct 2010 - 20:12 | |
| Avis aux joueurs possédant une PSP, puisque la démo du très attendu nouvel opus Portable de Monster Hunter est disponible sur le PlayStation Store japonais ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Twitter:@LRaysePrêt à joueur les Dieux ?Juste un peu de folie. |
|
Nat Membre

Messages: 401 Age: 16 Pseudo joueur: nat Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: Démo de Monster Hunter Portable 3rd disponible ! Sam 16 Oct 2010 - 21:07 | |
| Yeah excellent =) Merci Tak :p |
|
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Démo de Monster Hunter Portable 3rd disponible ! Sam 16 Oct 2010 - 21:28 | |
| mais faut avoir le playstation store japonais justement, or j'ai pas. |
|
Breizhad

Messages: 1590 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Démo de Monster Hunter Portable 3rd disponible ! Sam 16 Oct 2010 - 22:54 | |
| J'ai testé la démo, pas de quoi faire la fête je vous rassure. Pour l'instant c'est du copié collé sur MH3  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. |
|
Nat Membre

Messages: 401 Age: 16 Pseudo joueur: nat Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: Démo de Monster Hunter Portable 3rd disponible ! Lun 22 Nov 2010 - 13:32 | |
| C'est pas pour voler la vedette, mais j'ai trovuer ce magnifique trailer de mhp3 =)
|
|
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Démo de Monster Hunter Portable 3rd disponible ! Lun 22 Nov 2010 - 13:37 | |
| | Nat a écrit: | C'est pas pour voler la vedette, mais j'ai trovuer ce magnifique trailer de mhp3 =)
|
Y'a mieux, je viens de souiller mon caleçon en voyant ce qui semble être l'opening du jeu :
http://www.youtube.com/watch?v=47DKoSDeOUQ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|