Messages: 453Age: 35Rang: 82Version du jeu: euroInscription: 16/08/2010
Sujet: Re: Sondage du team boulet Jeu 4 Nov 2010 - 11:45
ouaip c'est sympa val vu que tu es déjà inscrite sur le site, tu peu déjà allez voir ce que j'ai fait sur les monstres (jaggis tout types et insectes) et par exemple faire pour le ludroth et le ludroth royal pour commencer
Sujet: Re: Sondage du team boulet Jeu 4 Nov 2010 - 12:52
maxou81 a écrit:
ouaip c'est sympa val vu que tu es déjà inscrite sur le site, tu peu déjà allez voir ce que j'ai fait sur les monstres (jaggis tout types et insectes) et par exemple faire pour le ludroth et le ludroth royal pour commencer
ça roule Maxou
j'avais déjà jeter un œil à ce que tu as fait tout à l'heure (curiosité féminine ) c'est super !
Messages: 5573Age: 29Pseudo joueur: cguignolRang: 127Version du jeu: PALInscription: 09/08/2009
Sujet: Re: Sondage du team boulet Ven 5 Nov 2010 - 15:14
Bon bin vu que le vote est fini je m'exprime : je suis contre.
Vous mettez une bonne ambiance ici, je veux pas que vous partiez
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU * ==>Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!) * Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.