Messages: 13Age: 16Pseudo joueur: keishyRang: 150Version du jeu: européenInscription: 11/09/2010
Sujet: la team Monster Hunter Mania recrute (MHM) Mer 20 Oct 2010 - 17:04
La team Monster Hunter Mania(MHM)
Nous sommes une team de taille moyen (on va dire), plutôt active, qui recherchons des hunter's de rang 31+, nous sommes prêt à aider le plus possible, et à quêter.Nous désirons des joueurs actifs et plein d'entrain, prêt à s'investir un minimum,notre but est de s'amuse dans l'entente et la bonne humeur, nous somme quelque peu déjanté, mais, nous savons nous montrer sérieux, nous aimerions avoir un cameraman, si, la possibilité ce présente pour filmer nos exploit
nombre de membre: 27(non tester compté)
la liste des membres: nom des membre sur le forum Cleymant rang 48 NAMI rang 68 akatreos rang 68 Cloud rang 41 Keishy rang 68 LuckyFox rang 32 kévin rang 42 argos rang 58 Mother brain rang 66 *Jeo* rang 31 bloody-hunter rang 41+ Mayura rang 31 luclis rang 41+ Blatnor rang 52 Kiwii_Del_Litchii (ne fait pas parti de nos membre, il est notre ami) Vindjask rang 28 Musashi rang 70 Fire rang 21 Quentin rang 31 Guillaume Seto (allier) phenix(allier) Sihtma (nouveau à tester) jeje259 (nouveau à tester Tikiller rang 31 (viens d'être tester) yassine rang 51 (à tester) Sartana rang 20
Comment postuler? rien de plus simple inscrivez-vous sur le forum poser votre canditature et votre présentation dans les partit réserve(sous-forum candidature et sous-forum présentation) pour ça et on discutera de votre test dès que possible^^
voici notre lien: http://mhm.xooit.fr/index.php
merci d'avoir lu et désolé pour les fautes d'orthographe
Dernière édition par keishy2 le Dim 19 Déc 2010 - 3:33, édité 4 fois
Normalement nous devrions supprimer/locker tous les messages relatifs à votre team (vu que ça ne remplit pas les conditions citées plus haut), mais je vais être compréhensif et proposer quelque chose : je veux bien que vous fassiez du recrutement et de la pub pour votre team, mais en contrepartie je vous invite à être plus actif ici.
Actif veut dire : mettre à jour régulièrement votre topic de présentation de team, raconter un peu sa vie, poster des vidéos, participer au forum en aidant les autres membres, etc.
Je te remercie de ta compréhension
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU * ==>Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!) * Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Messages: 13Age: 16Pseudo joueur: keishyRang: 150Version du jeu: européenInscription: 11/09/2010
Sujet: Re: la team Monster Hunter Mania recrute (MHM) Jeu 21 Oct 2010 - 18:25
voila j'ai refaiyt le truc en fonction des règle je compte bien poster des vidéo oui aussi je suis actif je lis des fic's très passionnante mais qui sont déjà fini donc je peut rien posté sur leurs topic's
Messages: 5573Age: 29Pseudo joueur: cguignolRang: 127Version du jeu: PALInscription: 09/08/2009
Sujet: Re: la team Monster Hunter Mania recrute (MHM) Ven 22 Oct 2010 - 8:29
keishy2 a écrit:
voila j'ai refaiyt le truc en fonction des règle je compte bien poster des vidéo oui aussi je suis actif je lis des fic's très passionnante mais qui sont déjà fini donc je peut rien posté sur leurs topic's
Merci pour le premier sujet.
Quand je dis actif, je ne parle pas en tant que lecteur du forum mais bien en tant que posteur. Honnêtement, quelqu'un qui passe son temps à poster sur tous les topicalacon (jeux, sondages et compagnie), c'est pas vraiment quelqu'un d'"actif" pour moi.
Mais quelqu'un qui aide les autres à trouver des solutions à leurs problèmes, qui poste dans les tutos, qui participe un peu plus à la vie de la communauté en organisant des RDV et compagnie, ça c'est quelqu'un d'actif.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU * ==>Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!) * Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Sujet: Re: la team Monster Hunter Mania recrute (MHM) Mer 8 Déc 2010 - 23:17
Voilà, j'ai mis du temps mais voilà deux vidéo (elles sont vieille, hein?) j'ai pas mis de musique désolé, pour le faite que notre caméra-man ce tape des gros délire:
un qurupeco:
et la vous puvez voir la fin du combat contre le lagiacrus:
Messages: 5573Age: 29Pseudo joueur: cguignolRang: 127Version du jeu: PALInscription: 09/08/2009
Sujet: Re: la team Monster Hunter Mania recrute (MHM) Jeu 9 Déc 2010 - 8:28
Sur le quru, ça joue super teamplay dis donc Chaque mec tient même pas 3 secondes debout tellement que y'a de coups dans tous les sens
Sujet: Re: la team Monster Hunter Mania recrute (MHM) Ven 10 Déc 2010 - 20:58
normalement je vais en rajouter encore 2 une ou le caméraman ça mère lui parlait donc il fait n'importe quoi et l'autre de mauvaise qualité avec un ancien membre
Sujet: Re: la team Monster Hunter Mania recrute (MHM) Sam 11 Déc 2010 - 10:55