Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

mh sur psp: plus dur ou plus de contenu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
acartes
Membre

Pseudo joueur: Acartes
Rang: 9
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 16/05/2010

MessageSujet: mh sur psp: plus dur ou plus de contenu?   Lun 25 Oct 2010 - 16:14

Salut, j'ai lu les avis des mh sur psp comparé à ceux de la wii. Mais je comprend pas: certains disent que mh3 est plus dur, d'autre disent qu'il est plus facile... a cause du manque de contenu!

En quoi mettre 10000 wyverns de couleurs différentes augmente la difficulté du jeu? Et aussi comment peut-on dire que le jeu devient plus simple si on retire quelques boss? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: mh sur psp: plus dur ou plus de contenu?   Lun 25 Oct 2010 - 16:33

Plus dur, peut-être pas, plus long, oui ça c'est sûr Very Happy

Après, la difficulté vient des monstres (puissance, rapidité, patterns, nombre de PV...), et pas uniquement de leur variété...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
acartes
Membre

MessageSujet: Re: mh sur psp: plus dur ou plus de contenu?   Lun 25 Oct 2010 - 20:11

ll paraît qu'on torchait rapidement un monstre sur mhfu, et que sur mh3 c'est beaucoup plus long. Apparemment , pour finir en gros mhfu, il fallait 500h de jeu. qu'en est-il de mh3? (offline et online compris)
cguignol

MessageSujet: Re: mh sur psp: plus dur ou plus de contenu?   Mar 26 Oct 2010 - 8:52

acartes a écrit:
ll paraît qu'on torchait rapidement un monstre sur mhfu, et que sur mh3 c'est beaucoup plus long. Apparemment , pour finir en gros mhfu, il fallait 500h de jeu. qu'en est-il de mh3? (offline et online compris)

Je connais quelqu'un qui a tout plié en 240h (toutes les armures/épées/monstres/quêtes), mais qui était rompue à MHFU.

J'en suis à peu près au même point en termes de nombre d'heures jouées, mais je ne suis pas aussi avancé en terme d'équipement crafté, et il me reste toutes les quêtes de rang max online à faire...

Et puis, ça veut dire quoi "terminer le jeu"? Parce qu'une fois que t'as fait toutes les quêtes et forgé les armures que tu voulais, tu peux toujours continuer à jouer pour progresser, essayer de nouvelles techniques, de nouvelles armes... Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
acartes
Membre

MessageSujet: Re: mh sur psp: plus dur ou plus de contenu?   Mar 26 Oct 2010 - 17:21

cguignol a écrit:

Je connais quelqu'un qui a tout plié en 240h (toutes les armures/épées/monstres/quêtes), mais qui était rompue à MHFU.

Tu veux dire que mhfu est trop dur ou qu'il était un nolife?
[/quote]="cguignol"]
J'en suis à peu près au même point en termes de nombre d'heures jouées, mais je ne suis pas aussi avancé en terme d'équipement crafté, et il me reste toutes les quêtes de rang max online à faire...

Et puis, ça veut dire quoi "terminer le jeu"? Parce qu'une fois que t'as fait toutes les quêtes et forgé les armures que tu voulais, tu peux toujours continuer à jouer pour progresser, essayer de nouvelles techniques, de nouvelles armes... Wink[/quote]

Pour moi, terminer le jeu veut dire finir toutes les quetes principales(ala compris) et avoir maitrisé plus d'une seule arme. Enfin la on passe dans la philo What a Face
Angeal Hewley
Membre

Pseudo joueur: v
Rang: 100
Version du jeu: Européen !
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: mh sur psp: plus dur ou plus de contenu?   Mar 26 Oct 2010 - 17:37

MH3 est bien bien bien plus court :
200h et j'avais fini toutes quetes on et offline sans me presser.
600 heures pour faire la meme chose sur Unite mais je me pressais pas non plus ^^' (Fulls nargas à repetition Rolling Eyes ...)

Niveau difficulté :
Bah dans MH3 ... je me suis jamais dit :
PUT*N DE M*DE, TG MA SOEUR, ME RESTE 2 MINUTES FAUT QUE JE RESTE CONCENTRE !!!!!

Alors que sur Unite ... x)
Mais en meme temps sur Unite c'etait custom quest sur custom quest scratch
Bref x)

acartes
Membre

MessageSujet: Re: mh sur psp: plus dur ou plus de contenu?   Mar 26 Oct 2010 - 21:11

Ben heureusement en fait, parce du coup les néophytes comme moi ont pu découvrir le jeu sans être dégouté cheers
C'est vrai que j'ai l'impression que les monstres deviennent trop facile à la fin.
cguignol

MessageSujet: Re: mh sur psp: plus dur ou plus de contenu?   Mer 27 Oct 2010 - 8:39

acartes a écrit:

Tu veux dire que mhfu est trop dur ou qu'il était un nolife?

C'était quelqu'un qui avait joué à bloc sur Unite Wink

wilhunter
Membre

Pseudo joueur: Wil
Rang: 93
Masculin Inscription: 19/09/2010

MessageSujet: Re: mh sur psp: plus dur ou plus de contenu?   Jeu 28 Oct 2010 - 23:36

MHU, c'est comme une formation "toi contre le monstre": tu peux vite te faire enchaîner par le(s) mob(s).Toi seul est le tueur, hunter solitaire , soloteur aguerri.
comme souvent le jeu se jouait seul, c'etait un peu dur aux débuts.
MH3: en gros, c'est surtout du multi online, faisant découvrir de nouveau styles de jeux, genre healer.

la difficulté de mh3 c'est que certains mobs sont insolotables et qu'il faut trouver de bon équipiers qui ne meurent pas 3 fois.

mh sur psp: plus dur ou plus de contenu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1