Hunter34300 Membre

Messages: 335 Age: 14 Pseudo joueur: Sofian Rang: 17 Version du jeu: MH3 et MHFU Euro, MHP3 Jap. Inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Team : Heart of Rathalos (ouverte à tous) Lun 25 Oct 2010 - 16:56 | |
| Team Heart of Rathalos
Description : J’ai créé cette team car je n’en trouvais pas une moi-même, et je pense que si j’en avais trouvé une j’aurais été refusé en raison de mon rang 1. Donc en fait je l’ai crée pour aider les petits nouveau du online (moi je n’ai jamais joué, j’ai eu le jeu sans internet actif). Légende de la tem Heart of Rathalos : Il y a de cela des siècles, un chasseur légendaire de part son manque d’expérience, n’arrivait point à trouver une team, il décida alors de créer la sienne, un jour, alors qu’il venait achever un Rathalos, en touchant le crane de la créature, il eut un flash, il ouvrit alors la poitrine de la bête et lui arracha le cœur, il sut que ce cœur serait désormais le symbole de la team qu’il nomma alors : Heart Of Rathalos, littéralement « Cœur de Rathalos ».
Nombre de membres actuels : 3
Liste de membres :
- Hunter34300 - hunter59153 - SASEOK
Règle :
Pour postuler il suffit de déposer sa candidature sur cette page ou de me l’envoyer par MP, le formulaire de candidature est le suivant : Pseudo in game : Rang : (ouvert à tous les rangs) Moyen de communiquer : (wii speak, clavier, msn, forum …) Armures : Armes maitrisées : Armes possédées :
Ainsi qu’une brève lettre de motivation pas plus de 12 lignes.
Mais s'il vous plait, postez sur e topic de recrutement, j'ai creer une page exprès pour sa .
Le site n’a pas encore de forum mais il y a mon blog : http://hunter-34300.skyrock.com/
Moi je n’ai ni wii speak ni clavier donc pour communiquer j’utiliserais : Le forum, Le blog et Msn. Pour la communication voilà mon msn : lenarutomaniakdu34@msn.fr .
C’est tout, pour le moment …
Dernière édition par Hunter34300 le Mer 17 Nov 2010 - 13:48, édité 1 fois |
|
hunter59153 Membre

Messages: 59 Age: 17 Pseudo joueur: bruno Rang: 150 Inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: Team : Heart of Rathalos (ouverte à tous) Lun 1 Nov 2010 - 20:19 | |
| salut hunter34300, voila les élément de mon CV de hunter :
Pseudo in game : bruno Rang : 8 Moyen de communiquer : msn et forum Armures :lagiacrus et qurupeco Armes maitrisées :sns , lance , marteau , ls, et un peu morpho hache Armes possédées :lame barbare , lame wivern feu , coup de tonnerre , lame en os anantha + , djinn , cratère smalt , marteau vodnick et une morpho hache mais je c'est plus laquelle . Donc pour la motivation ben sa me plairait de faire parti de ta team et comme pour l'instant tu es rang 1 ben je pourrait t'aidé a avancé plus vite . (et j'ai fini le mode off ligne) merci d'avance au revoir
|
|
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Team : Heart of Rathalos (ouverte à tous) Mar 2 Nov 2010 - 9:18 | |
| Le recrutement, ce n'est pas dans cette section 
Ce sujet est réservé à la présentation de la team... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
Hunter34300 Membre

Messages: 335 Age: 14 Pseudo joueur: Sofian Rang: 17 Version du jeu: MH3 et MHFU Euro, MHP3 Jap. Inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: Team : Heart of Rathalos (ouverte à tous) Mar 2 Nov 2010 - 10:12 | |
| Oui d'autant que j'ai aussi fait une page pour la team dans la section recrutement  , sa t'a pas paru étrange d'ètre le seul a poster, faut poster sur l'autre page ! |
|
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Team : Heart of Rathalos (ouverte à tous) Mar 2 Nov 2010 - 10:16 | |
| | Hunter34300 a écrit: | Oui d'autant que j'ai aussi fait une page pour la team dans la section recrutement , sa t'a pas paru étrange d'ètre le seul a poster, faut poster sur l'autre page ! |
Tu pourrais peut-être rajouter le lien pour postuler dans le premier sujet  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
Hunter34300 Membre

| Sujet: Re: Team : Heart of Rathalos (ouverte à tous) Mar 2 Nov 2010 - 13:06 | |
| |
|