Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Dark Monster : La chasse Obscur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shenji
Membre

Pseudo joueur: Shenji
Rang: 15
Version du jeu: française
Masculin Inscription: 19/10/2010

MessageSujet: Dark Monster : La chasse Obscur.   Lun 25 Oct 2010 - 17:45

Introduction

Comme tous les jours au village Moga, les chasseurs rentrent de leur longue journée de chasse au crépuscule ramenant avec eux le fruit de leur chasse. Le petit village Moga ne compte que deux chasseurs qui chassent toujours ensemble. Alors que la nuit tombait, le village s'éteignait peu à peu et les habitants s'en allèrent rêver. Seuls les deux chasseurs restèrent éveiller, un mauvais pressentiments leur rongeant l'âme.

-Shenji tu as remarqué que ce Grand Jaggi était beaucoup plus résistant et violent que les précédents ?
-J'ai remarqué, ça m'inquiète. C'était peut être juste un Jaggi plus vieux, il avait énormément de cicatrices.

-Peut être. Aller, dormons.

-Oui.

Les deux chasseurs s'installèrent dans leur lit respectif et commencèrent à imiter les villageois.
Quelques minutes après s'être couché, un tremblement de terre survint. Tout le village se réveilla et se réunir sur la petite place sur pilotis. Le chef du village sortit de sa hutte et interpela les chasseur.

-Que se passe-t-il !? Demanda-t-il sur un ton que l'ont aurait pu dire inquiet ou autoritaire.

-Je ne sais pas, répondit Shenji, et il ne doit pas en savoir plus que moi.

C'est là qu'un énorme hurlement de Jaggi se fit entendre sur la colline menant à l'île déserte. Les villageois, terrorisés, commencèrent à pousser des cris et à s'affoler.

-Restez calme ! Restez calme! Essaya vainement le chef de se faire entendre. Qu'est-ce ?

-Cela ressemble à un hurlement de Grand Jaggi, dit le chasseur.

-Non... se sont plusieurs Grands Jaggis, et avec leurs progénitures, rétorqua Shenji.

Les gardes de nuits postés sur le sommets de la colline arrivèrent à dos de Kelbi.

-Chef ! Il y a un dizaine e de Grands Jaggis et une armada de Jaggis qui vont bientôt débouler sur la colline et écraser le village ! Dit un garde exténué.

Shenji et son acolyte se précipitèrent dans leur hutte, ils revêtirent leur armure et s'armèrent. Cela fait ils sortirent faire face aux monstres déchainés.

-Vous êtes fous ! Venez ! Le village va être anéanti ! Montez sur les navires ! Cria le Chef.

Ils s'abstenirent de lui répondre et foncèrent , chargèrent les monstres venant de pénétrer le village.

Salut ! J'ai décidé de passer mon temps libre à écrire une fic MH. Je vous propose de rejoindre cette aventure en remplissant le formulaire ci-dessous:

Nom de votre Hunter :

Arme( Possibilité d'en avoir 2) :

Caractéristiques de votre hunter( Irritable, chanceux, patient , peau clair, couleur des yeux, etc) :

Une fois remplit je m'occupe du reste, merci .

Dernière édition par Shenji le Lun 25 Oct 2010 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Membre

Pseudo joueur: Zafura
Rang: 11
Version du jeu: Euro
Masculin Inscription: 13/09/2010

MessageSujet: Re: Dark Monster : La chasse Obscur.   Lun 25 Oct 2010 - 18:36

Nom de votre Hunter : Zafura Very Happy

Arme( Possibilité d'en avoir 2) : Deux épées courtes, une fusarbalète miniature à trois canon (Cerberus)

Caractéristiques de votre hunter( Irritable, chanceux, patient , peau clair, couleur des yeux, etc) : Ressemble à Vincent Valentine de FF VII, calme, peut devenir fou de rage lorsqu'il est blessé

Shenji
Membre

Pseudo joueur: Shenji
Rang: 15
Version du jeu: française
Masculin Inscription: 19/10/2010

MessageSujet: Re: Dark Monster : La chasse Obscur.   Jeu 28 Oct 2010 - 16:56

Chapitre 1: Souvenir.

-Shenji ! A gauche ! Lui cria le chasseur venant de briser la mâchoire d'un Grand Jaggi par un coup surpuissant de sa Grande Epée..

Shenji esquiva la morsure d'un Grand Jaggi et se dégagea de la mêlée de Jaggis en leur foutant des coup de bouclier et d'épée. Shenji et le second chasseur se rejoignirent dos à dos faisant face aux monstres qui avançait lentement.

-Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Il ne reste peut être que trois Grands Jaggis mais j'suis complètement épuisé... dit le chasseur.

-Si j'avais pris ma drogue du démon avec moi, on serait pas dans un tel état. Ces foutus Jaggis, se sont de vrai plait cela.

-J'te le fais pas dire... Bon ben y'a pas d'autre solution, faut bourriner !

-J'te suis !

Ils se jetèrent à nouveau sur les monstres avec la force du désespoir, de l'envie de vaincre et un regain d'adrénaline. Mais malgré ça, les blessures était trop profonde pour ne pas ressentir leurs effets. Shenji avait reçu un coup de griffe sur l'œil droit, si il s'en sort vivant, il aura une belle cicatrice et perdu son œil droit.
Les Jaggis furent tranchés les un après les autres. Une hutte fut démolie près de Shenji et un Grand Jaggi en sortit. Il chargea avec l'épaule Shenji qui se prit le coup de plein fouet même si il avait positionné son bouclier. Il atterri dans un baril de poudre.

-De la poudre mais oui ! Pensa Shenji.

Shenji se sortit du baril et l'emmena vers la sortie du village.

-Shenji tu fou quoi ?

-Suis moi pose pas de question.

-...ok

Arriver à la sortie, Shneji plaça le baril sur le flanc de la falaise et prépara l'allumage.

-T'en a pour combien de temps ! Ces enfoirés de Grands Jaggis ont la rage !

-Plus pour longtemps... voilà ! Donne un coup puissant sur le sol.

-Pourquoi ?
-Fais le !

L'acolyte s'exécuta, il prit une grande inspiration et fit passer son épée derrière lui. Il se concentra et regroupa toutes ses forces dans bras. Il envoya le coup dans un hurlement de rage.
Le sommet et les flanc de montagnes de la vallée se fissurèrent et des petit éboulis tombèrent.

-Parfait suis moi maintenant, dit Shenji

-J'arrive... dit-il en s'évanouissant lourdement.

-Qu'est ce que... merde!

Shenji couru pour essayer de saisir son bras et de l'emmener hors de porté de l'explosion, mais un Grand Jaggi trébucha et tomba sur le sol projetant Shenji.

-Non !!

Un an plus tard

-Non !! dit Shenji en se réveillant brutalement. Encore...

Quelqu'un entra dans la tente de Shenji. C'était un homme. Il était grand, peau brune, une forte musculature et des yeux verts qui ressortaient de l'obscurité, on aurait dit une bête sauvage.

-Qu'est ce qui se passe Shenji ?

-C'est toi Loky ? Ho rien, j'ai juste fait un mauvais rêve.

-C'est plutôt se qui s'est passé l'année dernière à Moga, n'est ce pas ?

-Ça suffit ! Ne me parle plus jamais de ça ! Il se leva de son lit, sortit de la tente et s'enfonça dans la forêt.

-Qu'est ce que j'ai dit ? Ce demanda Loky tout naturellement.

Il y a un an, alors que le village Moga avait subit une attaque d'une horde de Jaggi et fut détruit, et que Shenji ne pu sauver son ami, il quitta la Guilde des Chasseurs et s'était promis de découvrir qu'est ce qui a poussé ses monstres a attaqué le village. Peu de temps après avoir donné sa démission, il appris que plusieurs autres villages de l'archipel Shinkai furent aussi détruits par des attaques de monstres. Le village Noma, près du désert, le village Kioku, dans les région arctique de l'archipel et le village Samenir dans les régions innondées. Shenji décida de créer son propre clan de chasseurs, Dark Hunting. Ils n'étaient pas nombreux, juste Loky, Zafura et Shenji. Le clan n'avait pas la même réputation que la Guilde, car ils ne chassaient pas les monstres pour la gloire mais pour des réponses. En mémoire de son ami, Shenji décida de garder son épée en Rathalos et de la planter en plein cœur du marionnettiste de cette histoire.

-Shenji t'es là ? Demanda une personne possédant un regard vert perçant.

-Zafura ? Qu'est ce qu'il y a ? demanda Shenji assis près d'une rivière.

-Le jour se lève dans une heure il faut se préparer et faire route vers Noma, du moins ses restes.

-C'est pas le moment de faire de l'ironie.

-Ce n'était pas mon but, dit-il imperturbable.

-Bon trève de barvardages, allons-y.

-Oui Sir, dit-il d'un ton ironique.
Storm
Membre

Pseudo joueur: Storm
Rang: 90+
Version du jeu: Européenne
Masculin Inscription: 28/06/2010

MessageSujet: Re: Dark Monster : La chasse Obscur.   Ven 29 Oct 2010 - 17:44

Nom: Storm

Armure: Full Akantor
Armes: Dual Sword

Tempérament: Vif, très sérieux, brave (SUICIDAIRE Ah)

Caractéristiques: Rapide, musclés, frappe comme un forcené jusqu'à ce que ça arrête de bougé.
Hateru
Membre

Rang: 8
Masculin Inscription: 23/08/2010

MessageSujet: Re: Dark Monster : La chasse Obscur.   Ven 19 Nov 2010 - 20:29

Nom de votre Hunter : Hateru

Arme( Possibilité d'en avoir 2) :Fusarbalète en Qurrupeco et Fusarbalète en Rathian :hap:

Caractéristiques de votre hunter:Yeux vert, Cheveux blanc comme neige,Gentil,Moyennement costaud,Fonce sur tout (Meme le Jhan Mohran sans armure :hap: ) , A deja enlevé la levre d'un Qurrupeco

Ps:Quand il tire a la Fusarbalète c'est ou il en prend une avec Mn Explosive et vise dans la bouche du monstre, ou il en prend deux avec Mn fragmenté et tire partout ou quant il a plus de Mn c'est Mn de Plomb a volonté ( :hap: ) avec deux fusarbalete

Dark Monster : La chasse Obscur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1