| | [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hunter34300 Membre

Messages: 335 Age: 14 Pseudo joueur: Sofian Rang: 17 Version du jeu: MH3 et MHFU Euro, MHP3 Jap. Inscription: 20/10/2010
 | Sujet: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] Lun 25 Oct 2010 - 18:26 | |
| Team Heart of Rathalos
Description :
J’ai créé cette team car je n’en trouvais pas une moi-même, et je pense que si j’en avais trouvé une j’aurais été refusé en raison de mon incapacité d'accès au fabuleux online. Donc en fait je l’ai crée pour aider les petits nouveau du online.
Légende de la Guilde Heart of Rathalos :
Il y a de cela des siècles, un chasseur légendaire était condamné à rester seul car sa connexion de merde ne lui permettait pas d'accéder au mythiques serveurs online de MH Tri, , il décida néanmoins de créer la sienne pour pouvoir réunir les autres chasseurs entre eux, un jour, alors qu’il venait achever un Rathalos, en touchant le crane de la créature, il eut une vision, il ouvrit alors la poitrine de la bête et lui arracha le cœur, il sut que ce cœur serait désormais le symbole de la guilde qu’il nomma alors : Heart Of Rathalos, littéralement « Cœur de Rathalos ».
Nombre de membres actuels : 79
Staff :
- Hunter34300 (Yuuto sur le forum de guilde) - Rathalos - 06 - Ratha
Règles :
Pseudo in game : Rang : [ Votre Rang doit être supérieur à 20. ] Moyen de communiquer : Armures : Armes maitrisées : Autres informations : Horaires de jeu :
Il vous faudra également rédiger une lettre de motivation complète d'un minimum de vingt ligne, pour nous assurer d'une bonne maîtrise de la langue de Molière ainsi que de vos motivations.
Forum de la guilde : http://heart-of-rathalos.forumgratuit.com/
Moi je n’ai ni wii speak ni clavier donc pour communiquer j’utiliserais : Le forum, Skype et Facebook Pour la communication voilà mon Skype et mon Facebook :
- Facebook : Sofian BIAU
Une fois inscrit sur le forum, vous rédigerez une présentation dans la section prévue à cet effet et irez lire les règles du forum avant de prendre par à la chasse avec vos camarades chasseurs, dans la joie et la bonne humeur, en veillant à rester polis et courtois avec les autres.
Dernière édition par Hunter34300 le Dim 6 Nov 2011 - 15:47, édité 12 fois |
|
 | |
SASEOK Membre
 | Sujet: Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] Lun 1 Nov 2010 - 17:33 | |
| Pseudo in game : SASEOK Rang : (ouvert à tous les rangs):24 Moyen de communiquer : (wii speak, clavier, msn, forum …):bin le moyen deja dans le jeu Armures :Barioth,agnaktor,helios(CEADEUS),lagiacrus Armes maitrisées :LS et GS Armes possédées :flamme dansante,lame antique,lame barbare,coup de tonnere+,feu rathalos(je fais de la pub pour la team la XD)et vulcanis
|
|
 | |
hunter59153 Membre

Messages: 59 Age: 17 Pseudo joueur: bruno Rang: 150 Inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] Mar 2 Nov 2010 - 14:23 | |
| salut hunter34300, voila les élément de mon CV de hunter :
Pseudo in game : bruno Rang : 8 Moyen de communiquer : msn et forum Armures :lagiacrus et qurupeco Armes maitrisées :sns , lance , marteau , ls, et un peu morpho hache Armes possédées :lame barbare , lame wivern feu , coup de tonnerre , lame en os anantha + , djinn , cratère smalt , marteau vodnick et une morpho hache mais je c'est plus laquelle . Donc pour la motivation ben sa me plairait de faire parti de ta team et comme pour l'instant tu es rang 1 ben je pourrait t'aidé a avancé plus vite . (et j'ai fini le mode off ligne) merci d'avance au revoir
|
|
 | |
Hunter34300 Membre

Messages: 335 Age: 14 Pseudo joueur: Sofian Rang: 17 Version du jeu: MH3 et MHFU Euro, MHP3 Jap. Inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] Mar 2 Nov 2010 - 14:36 | |
| Ok vous ètes donc tous deux acceptés dans la team Heart of Rathalos, mais il y a un challenge, vous devez tout deux tuer au moins 3 Rathalos avant 16 H 30 ! vous avez donc moins de 2 heures à partir de maintenant, TOOOOP ! C'est PAAAAARTIIIIII ! |
|
 | |
Laos Membre

Messages: 16 Age: 15 Pseudo joueur: Laos Rang: 43 Version du jeu: euro + clavier Inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] Jeu 18 Nov 2010 - 19:54 | |
| Pseudo in game : Laos Rang : 41 Moyen de communiquer : forum et clavier Armures : Qurupeco + , Helios , Lagiacrus (épeiste) ; Lagiacrus (artilleur) Armes maitrisées : Toutes Armes possédées : Beaucoup (j ai au moins une arme par élément) Off-line : Finit le jeu , ferme au max , tous les masques de cha-cha Motivation : Sa me plairait beaucoup d entrer dans cette team  , je suis trés actif. Vu que t est rang 1 je pourrai t aider a monter rapidement. J espère être pris. Aurevoir. |
|
 | |
Rathalos - 06 Membre

Messages: 204 Age: 16 Pseudo joueur: Mehdi Rang: ^_^ Version du jeu: Version Européene PAL (Francaise) Inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] Jeu 18 Nov 2010 - 21:21 | |
| Pseudo IG : Mehdi ID : BAPLAH Armes maitrisées : SnS , Lance , Morpho - Hache , GS , Marteau , LS Armes possédées : heeeeeeeu.... Armes en tout genres sauf Fusarbalète Armures : _ Lagiacrus , _ Rathalos , _ Agnaktor , _ Barioth , _ Gigginox. (En train de faire toutes les armures citées si dessus en armures +) Lettre de motivation : Je voudrais rejoindre cette Team car j'aime bien le nom , les moyens de communication sonts nombreux (Via MSN , ce forum...) Vu que je suis ''Haut Rang , (54) je pourrais aider la Team a progresser asser rapidement. J'espère qu'il y aura une bonne ambiance dans ce groupe Voila !! Désolé pour le roman... |
|
 | |
Bakayalo Membre

Messages: 33 Age: 29 Pseudo joueur: Aiyo Rang: 245 Version du jeu: Française Inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] Mar 23 Nov 2010 - 1:37 | |
| Salut a vous la Team hearth of rathalos. J adore le nom et mon monstre préféré c'est lui: le Rathalos. Je trouve que c'est une bonne initiative de ta part d'avoir créer cette team. Désole pour le roman mais jetais déjà excité en voyant le titre >.< Pseudo ID: aiyo Rang: 20 (tout frais) Armes maitrisées: Ls, Gs, et Marteau (enfin je joue avec) Armes possédées: aile rouge, vulcanis, lame lagia, épée cataclysme, matraque rouge, plume para, marteau vodnik, lame en os ananta+, et d'autres sns, lance, ... Armures possédées: je les collectionnent donc jusqu'à la rathalos Moyen de communication: forum avec i phone (+ de pc :_  je crois que c tout bonne lecture salut. Ps : je joue occasionnellement desole |
|
 | |
anthoking Membre
Messages: 77 Age: 16 Pseudo joueur: antoking Rang: 43 Version du jeu: eur Inscription: 09/10/2010
 | Sujet: Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] Mar 23 Nov 2010 - 7:03 | |
| salut moi c'est anthoking voila mon CV de hunter Rang : 45 Moyen de communiquer : msn,le forum,facebook Armures :Baroth,Barioth,Uragaan,Lagiacrus,Rathalos  ,Ludroth Armes maitrisées :La Morpho Hache,La longue épée et le marteau Armes possédées :couo de tonnere +,marteau vortex,la grande hache éclair,lame wyvern flamme,épée cataclysme,lame ananta+,marteau frappefer et encore plein d'armes! pour la motivation ,je voudrais bien aller danx cette team car je pourrai aider certain membres et certain membres maideront  je suis trés certain avec tout le monde et voila! PS:je suis tellement éxité que je ne sais plu quoi dire  |
|
 | |
Hunter34300 Membre

| Sujet: Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] Mar 23 Nov 2010 - 12:58 | |
| Ok vous êtes donc tous deux acceptés : venez ici pour vous inscrire officiellement dans la team : http://heart-of-rathalos.space-forum.com/ |
|
 | |
écrabouilleur Membre

Messages: 85 Age: 14 Pseudo joueur: Arnaud Rang: 57 Version du jeu: PAL Inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] Mer 24 Nov 2010 - 19:57 | |
| moi aussi je viens m'inscrire mon pseudo mh3: Arnaud rang 36 armure:quru+ ,lagia, barroht et ludrhot arme maitrisés:morpho, marteau,lance et GS arme possédés:attrape-démon,hache volt v, blitzkrieg, lance défense +,corne de viking,épée cataclysme et beacoup d'autre!!!!!!!!! motivation:marre de chasser avec des qui m'abandonnent face au barroht+ moyen de communication:forum et facebook |
|
 | |
Hunter34300 Membre

| Sujet: Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] Jeu 25 Nov 2010 - 13:06 | |
| Ok tu est donc accepté dans la team, va sur le forum officiel de la team : http://heart-of-rathalos.space-forum.com/ et inscrit toi  |
|
 | |
écrabouilleur Membre

Messages: 85 Age: 14 Pseudo joueur: Arnaud Rang: 57 Version du jeu: PAL Inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] Jeu 25 Nov 2010 - 20:37 | |
| |
|
 | |
Hunter34300 Membre

| Sujet: Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] Ven 26 Nov 2010 - 9:07 | |
| ? Comment sa bizarre ? J'ai pris ce qui était gratuit --' |
|
 | |
écrabouilleur Membre

| Sujet: Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] Ven 26 Nov 2010 - 17:52 | |
| je me suis inscrit après sa ma mis sur offerbase!!! |
|
 | |
Hunter34300 Membre

| Sujet: Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] Ven 26 Nov 2010 - 19:09 | |
| |
|
 | |
| | [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] | |
|