Messages: 113Age: 15Pseudo joueur: HarkerRang: 42Version du jeu: euroInscription: 23/07/2011
Sujet: Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] Dim 27 Nov 2011 - 12:43
Pseudo jeu : Harker Rang : 42 Offline : niveau 5, (lagia, rathalos, barioth, diablos, ouragaan, agna ect...) Armes maitrisées : Lance, morpho-hache, katana et surtout, GUN ! Armes possédées : Épée de feu rathalos, grande lame wyverne, couteau mortel, tabar sanglant, djinn, jhen kodashi, aquamarteau, cœur de souffle, rempart +, lance acrus, rhenoesta, Blitskrieg B, attrape démon, coup de tonner +, flammes dansantes, lame wyverne flamme, Guan dao. fusarb' : Lourd, léger, moyen, feu jaggi, lanceur royal, fusil tropeco, barrozooka, tundacrus, ratling (crosse normale et +), piqure de poison, dard aquamatique, éclair aquamatique. Quand tu veux qu'on fasse la liste ^_^ . Armures : Artilleur, barroth (grèves +), rathian (heaume et buste +), barioth, lagiacrus +(grèves normales). épéiste, Yamato (jhen), agnaktor. Plus un tas de casques : Diablos, peco, lobo de barde, ludroth, baggi ect... Moyen de com : tchat online et forum mh3 (les moyens du bors quoi !) Horraires : Les Mardis et Jeudis de 5 à 6 heures + les Mercredis et week end à des heures variables.
Je voudrais rejoindre cette team car celle de mes potes et moi est morte depuis qu'ils ne jouent plus ... ... Je recherche des joueurs motivés, sympas et surtout pas des noobs. Voilà à toi de m'accepter, ou pas ! bb !
Messages: 335Age: 14Pseudo joueur: SofianRang: 17Version du jeu: MH3 et MHFU Euro, MHP3 Jap.Inscription: 20/10/2010
Sujet: Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] Dim 27 Nov 2011 - 13:58
Tout sa m'a l'air en règle, bonne expérience des MH, beaucoup d'équipements, armes maîtrisées correctes, les heures sont un peu serrée, ce n'est pas bien grave, maîtrise de la langue française correcte, félicitation, tu as franchi la première étape, tu peux déjà t'inscrire sur le forum et attendre qu'un membre confirmé puisse te tester !
Messages: 113Age: 15Pseudo joueur: HarkerRang: 42Version du jeu: euroInscription: 23/07/2011
Sujet: Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] Mar 29 Nov 2011 - 21:02
Ok, merci. Je m'inscrirai dans le courant de la semaine. Et puis, une bonne expérience de MH3 ne va pas sans un peut de chance ! J'entends par là que l'on a tous nos moments de loose ou le destin s'acharne contre nous (genre le coup où tu crève deux contre un agna parce qu'un mec te coiçait entre son bouclier de lance et un laser agnaktor pile le jour où tu testait ta dernière armure non-amélioré -dead- et parce que tes deux compagnon sont en train de piocher dans autre une zone au moment ou un ouragaan s'invite dans la mélé sur toi et l'agna-enfin, sutout sur toi- et encore, pile le jour où je testait cette armure non-améliorée -dead- il suffit que l'un des compagnons oubli momentanément que l'on a déjà deux échecs et qu'avec une armure baggi il ait la bonne idée de se mettre sur la route de la roulade ouragaan avec la moitier de sa vie -dead- et qu'en plus les mec te traitent de noob après la quète) Euh... j'raconterai pas ma vie là ?? Enfin tous ça pour dire que le meilleur des chasseurs peut aussi devenir momentanément le pire des noobs et que ce n'est qu'après plusieures quètes que l'on peut réélement donner le verdict sur les qualités d'un hunter. Je dis par exemple que mon arme de prédilection est le gun, mais peut-être me tromperai-je... Peut-être est-ce une illusion, peut-être que pour être bon artilleur, je me crois bon artilleur... Tu saisis ? Bref tous ce pavé pour dire que le jugement de compétence ne peut être exécuté sur lecture, il doit être fait sur les preuves solides de la vue... Donc, quand tu veux pour le test !
J'aime les armes et armures parce que ça brille et c'est jolieuh! Unyaa!
Spoiler:
----------------------------------------------- Je suis sur que tu n'as pas été voir mes vidéos Monter Hunter 3, Unite et Frontier içi http://www.dailymotion.com/Jtdu29 http://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=mhee Attention, Méchant modo raffiné! *_* Gare a toi si tu n'aimes pas les chats! OwO
Messages: 56Age: 15Pseudo joueur: killerRang: 40Version du jeu: euroInscription: 04/11/2011
Sujet: Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] Mar 6 Déc 2011 - 12:03
Pseudo jeu : killer Rang : 24 Offline : fini Armes maitrisées : marteau ( meilleur marteleur du monde !!! nn je deconne ^^ ) et la ls Armes possédées : marteau vodnik, matraque rouge, plume paralysant, gaiarch j, marteau carapace, marteau vortex, masse de guerre +, coup de tonnerre, lame wyverne feu, lame barbare et lame en os ananta. Armures : lagia, quru, r ludroth et beaucoup comme ura et barioth en cours. Moyen de com : tchat online, forum mh3, msn, skype Horraires : Tous les jours de 17 h a 18 h 30. Les weekend sont variables mais 2 heures de chasse garantie !!! ^^
Sujet: Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] Mar 20 Déc 2011 - 11:09
pseudo :pelos rang:20 j'ai fini le offline (y compris les quetes urgentes ) arme maitrisé : GS , LS ,morpho ,marteau , et un peu lance et sns arme possédes :sieglinde ,siegmund,épée de feu rathalos,lame lagiacrus ,vulcanis,épée en corne viking,lame antique ,coup de tonnerre+ ,guan dao,lame wiwern feu , flammes dansantes , lame barbare,morpho lagia ,blitzgriek ,incadeus,lame rugeuse ,marteau vortex , marteau croc écho (jhen),matraque rouge ,lance barioth +(je crois),spirale chaude ,épieu doris ,djiin ,stalactite ,sns lagia .......... armure;jaggi, quru,rathian, lagiacrus,rahalos,hélios,barioth(artilleur) moyen de parler:msn,le tacht en ligne ,le forum motivation:je voudrai progresser mais j'ai du mal en faisant les monstres tout seul donc je cherche des amis , je m'inscrit donc sur cette team pour ca horaire :le mercredi après-midi ,le samedi , le dimanche et de temps en temps en semaine vers 4,5 heure
Dernière édition par pelos le Mar 20 Déc 2011 - 23:37, édité 2 fois
Messages: 335Age: 14Pseudo joueur: SofianRang: 17Version du jeu: MH3 et MHFU Euro, MHP3 Jap.Inscription: 20/10/2010
Sujet: Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] Mar 20 Déc 2011 - 11:55
Désolé, mais tu ne dispose pas d'une ancienneté suffisante sur le forum pour que nous puissions t'accepter parmi nous, reviens lorsque tu aura au moins trente messages utiles à ton actif.
Sujet: Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] Mar 20 Déc 2011 - 23:32
1)flamzkillerr n'a pas 30 messages lui non plus 2) je me suis inscrit 3 mois avant toi alors oui je n'ai pas souvent posté mais je n'ai la wifi que depuis 3 semaine ! donc si tu pouvais revoir ton jugement , cela m’arrangerait et je pense être plus fort que certain menbre de ta team
ps je ne veux pas qu'on s'énerve , ne prends pas mal ce post je ne veux surtout pas non plus de forcer la main pour entrer dans ta team réponds moi et je m'inscrirerais ....................ou pas !
Sujet: Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] Mer 21 Déc 2011 - 13:36
étant un des autre admin de cette team je doit avouer etre d'accord avec toi pelos , que tu poste beaucoup ou pas sur se forum c'est pas grave regarde moi je doit avoir posté au grand maximum 50 message donc je pense que tu peut t'inscrire sur le fofo de la team .
Messages: 4Age: 15Pseudo joueur: KeasterRang: 20Version du jeu: MH3Inscription: 27/12/2011
Sujet: Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] Mar 27 Déc 2011 - 9:50
Salut à toi, chasseur ! In game, je m'appele Keaster, je suis actuellement rang 20 et je peux communiquer avec msn, mumble, skype, teamspeack et évidemment le forum. J'ai une armure en Rathian, une en Ludroth et une en Qurupeco et je commence à farmer le Rathalos. Question arme je maitrise beaucoup la morpho-hache et l'épée bouclié, pas mal le marteau, la lance, un peu la grosse épée et fusarb. et pas trop l'épée longue. Du coté arme je possède : Blitzkrieg (R), Marteau vodnik, Silex Peco (Futur Rathalos !), Couteau Hypnos, Lance spirale et Lame en os Ananta Pour la motivation, je tiens à dire que j'aimerai beaucoup rejoindre la team car j'aime beaucoup avoir des "lame" de confiance qui combattent à mes côtés et se procurer un moyen de communication tel que mumble, teamspeack ou skype peu être génial.
Sur ce, bon jeu et à bientôt et bonnes fêtes à tous !
Messages: 5573Age: 29Pseudo joueur: cguignolRang: 127Version du jeu: PALInscription: 09/08/2009
Sujet: Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] Mar 27 Déc 2011 - 10:01
Keaster a écrit:
Salut à toi, chasseur ! In game, je m'appele Keaster, je suis actuellement rang 20 et je peux communiquer avec msn, mumble, skype, teamspeack et évidemment le forum. J'ai une armure en Rathian, une en Ludroth et une en Qurupeco et je commence à farmer le Rathalos. Question arme je maitrise beaucoup la morpho-hache et l'épée bouclié, pas mal le marteau, la lance, un peu la grosse épée et fusarb. et pas trop l'épée longue. Du coté arme je possède : Blitzkrieg (R), Marteau vodnik, Silex Peco (Futur Rathalos !), Couteau Hypnos, Lance spirale et Lame en os Ananta Pour la motivation, je tiens à dire que j'aimerai beaucoup rejoindre la team car j'aime beaucoup avoir des "lame" de confiance qui combattent à mes côtés et se procurer un moyen de communication tel que mumble, teamspeack ou skype peu être génial.
Sur ce, bon jeu et à bientôt et bonnes fêtes à tous !
Direction la section présentations
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU * ==>Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!) * Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.