Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Vantez vos exploits et moments fort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zafura
Membre

Pseudo joueur: Zafura
Rang: 11
Version du jeu: Euro
Masculin Inscription: 13/09/2010

MessageSujet: Vantez vos exploits et moments fort !   Dim 31 Oct 2010 - 11:03

J'ai remarqué que beaucoup de post sont là pour décrire nos plus beau raté, mais n'oublions pas que Monster Hunter c'est aussi des victoires, des moments forts, des coups de coeur.
Alors, j'ai décidé de faire ce post pour que vous les vantiez. Vos victoires éclatantes, votre esquive ultime face à un Rathalos...

Même les grand moment de solitude offline ou online, par exemple tu chasse un Rathalos tu n'as presque plus de vie et c'est un Kelbi qui t'achève What a Face, peuvent être recensé ici

Ici, vous raconterez vos exploits en clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paotr Breizh
Membre

Pseudo joueur: Kevin
Rang: 45
Version du jeu: Européenne
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Vantez vos exploits et moments fort !   Lun 1 Nov 2010 - 20:55

Chasse Grand Jaggi. Je l'attaque, il boîte, et s'enfuit. Je le suis, ses Jaggis aussi, puis ces derniers m'attaquent alors, je pensais survivre et là... "Prime diminuée de 100 zenny"... --'
Zafura
Membre

Pseudo joueur: Zafura
Rang: 11
Masculin Inscription: 13/09/2010

MessageSujet: Re: Vantez vos exploits et moments fort !   Lun 1 Nov 2010 - 21:40

Hum, aujourd'hui Combat à Mort entre moi et Un Rathalos, il me bloque dans un coin, me charge, je me releve, me re charge, je me releve, coup de queue Dead, je reviens je suis tellement enragé je l'enchaîne et le massacre. Faut pas m'énerver !
jaggi150
Membre

Pseudo joueur: gwendal
Rang: 124
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 09/06/2010

MessageSujet: Re: Vantez vos exploits et moments fort !   Mar 9 Nov 2010 - 19:26

gd jaggi au fusarbalete,une munitions aqua et il meur.i'am the king king
Reborn D.
Membre

Pseudo joueur: Reborn
Rang: =_=
Version du jeu: =_=
Masculin Inscription: 20/05/2009

MessageSujet: Re: Vantez vos exploits et moments fort !   Mar 9 Nov 2010 - 22:39

J'ai réussi a flasher un ala,jusque là rien d'anormale...Mais je l'ai flashé juste avant qu'il s'envole très haut,on a entendu un hurlement,puis on le voit s'écraser comme une bouse de popo^^

Qui dit mieux?
Grigan
Membre

Pseudo joueur: Grigan
Rang: 6*
Version du jeu: européenne
Masculin Inscription: 03/05/2010

MessageSujet: Re: Vantez vos exploits et moments fort !   Mar 9 Nov 2010 - 22:47

esquivé le cri du jho SANS éva, et en plus je joue au bloque et pas à l'esquive moi (sauf quand je suis au milieu d'un combo et que j'ai pas le temps de bloquer), j'arrive presque jamais à esquivé les cris et là j'esquive le cri du jho du 1er coup ^^'
Stève
Membre

Pseudo joueur: 77U3LC
Rang: -1
Masculin Inscription: 04/11/2010

MessageSujet: Re: Vantez vos exploits et moments fort !   Mar 16 Nov 2010 - 11:24

En offline, premier quête où il faut tuer le lagi : 48min30 !
Toujours en offline, quête du gobul : 49min30 ... avec 2 morts au compteur j'ai tout donné à la fin quitte à mourir encore une fois !
Autant dire que je ne pensais même plus y arriver !!!!!

Evidemment je n'avais pas du super matos ... et je jouais SnS, sans trap Smile

En online, une fois HR30, quête du rathian avec une armure pourrave, on commence à 3, dès le début 1 mec déco ... à 2 contre la bête on lutte, vers la fin il déco ... je suis seul et me prends des coups qui me laissent 10% de vie ... l'angoisse, il me reste à peine 2 grandes popos et 1 petite ! (en gros je me dis que c'est mort xD)
Et bien sûr 2 morts au compteur car prises de risques pour le toucher avec ma petite lame (SnS)
Finalement j'y arrive mais dur dur ! Smile
Là j'ai regretté de ne plus avoir de piège pour le capturer, depuis j'essaye d'en garder 1 sous le coude Wink
Rathalos - 06
Membre

Pseudo joueur: Mehdi
Rang: ^_^
Version du jeu: Version Européene PAL (Francaise)
Masculin Inscription: 27/10/2010

MessageSujet: Re: Vantez vos exploits et moments fort !   Mar 16 Nov 2010 - 13:55

Moi j'ai ''mélangé 2 sports avec (Base - ball et football ) , pour toute balle : un Jaggi! je m'explique
J'arrive , GS ''Feu Lagia''
J'essaie de taper un jaggi genant.
Je rate mon coup.
Par contre , il se prends en pleine poire le coup de plat.
Il vole: ''Home Ruuuuun!''
Il se relève , je lui donne UN coup de pied:
'' Goooooal!!!''
Bizzarement , le coup de pied l'a fait voler plus loin que la GS O.o!
Paotr Breizh
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Vantez vos exploits et moments fort !   Dim 28 Nov 2010 - 18:08

Rathalos, quête offline. Marteau vodnik, 2 échecs. Il se retrouve en zone 8 (je crois que c'est sa zone de repos), j'étais en zone 7, je vois "Temps restant : 5min", Chaud ! Je le vois en train de dormir, je le tape et là, je le tue. Je regarde le temps qu'il me restait :32 sec affraid Pareil pour le Barroth online, avec 1 mort, cette fois. Je le finis à 10 sec de la fin !
m128
Membre

Rang: 320
Version du jeu: EURO
Masculin Inscription: 05/06/2010

MessageSujet: Re: Vantez vos exploits et moments fort !   Dim 28 Nov 2010 - 22:12

A force de me rétamer en solo gs contre l'ala en focus head, j'était un peu deg. Hier soir je me suis relancé dans l'ala. D'abord à la lance, puis, au marteau, armé de ma phrase favorite ("de toute façon c'est comme une gs").
Donc là déjà ça commence bien, j'ais plus de sceaux, donc je ne peut pas uper mon marteau jho...
Donc je prend mon marteau ala pas up vu que la marteau jho non up n'as apparement pas encore de tranchant exploitable.
Et puis surtout le truc qui tue : j'avais tuer qu'une ian low, et 2 uru en arène off, donc j'avais pas beaucoup plus d'une heure de jeu au hammer.

Contre mon premier ala au marteau, j'esquive les pattes (même timing que la lance), les plongeon (même timing que la gs), les boules de feu (même timing que gs). Je lui balance des sp dans la tronche et des charges lvl 2 (upper pound/coup ascendant). Je voit toute les occasions où il baisse la tête à force de regarder des vidéos de solo gs contre ala.
Je voit pas trop comment me déplacer, quand charger, pour bien taper.
1ier ala, le 1er stun à 15-16 minutes. On me dit de changer d'arme juste après alors que j'avais utilisé que 5-6 méga
2ème ala, 4 minutes/4 min 30 (merci les 3 lances en agna qui stun ^^), et je dit que je m'améliore vite.
3ième ala : on a une lance, un LS (noob), moi et un second marteau sans bouche-oreille.
L'ala crie, je lui fout un sp,
il fait une charge et s'arrête presque aussitôt, je lui lâche une lvl 2 artistique dans la tronche quand il baisse la tête après son coup de tête,
une boule de feu je lui lâche un sp,
après une deuxième charge et un upper pound.
Et là je il est stun (O_O).
En moins de 1min, j'avais stun l'ala tout seul.

J'avais à peine le temps de charger mon marteau que je le lui foutait sur la tronche, le deuxième marteau avait pas eu le temps de taper une fois. Un enchainement d'attaque parfait, sans aucun fail et sans aucune pause, un enchainement d'attaque PGMesque!!!

J'aurais dû filmer ça auras été top X)

99ludo99
Membre

Pseudo joueur: Ludovic
Rang: 70
Version du jeu: Européenne/Clavier USB
Masculin Inscription: 22/05/2010

MessageSujet: Re: Vantez vos exploits et moments fort !   Ven 31 Déc 2010 - 16:40

Bon je pense pas qu'on puisse détérer sur un topic comme ça donc :
esquive cri de l'uru sans éva ; briser la corne du cea d'un coup de poing ; avoir bloquer la faucheuse du jho a la sns avec garde +0
ragnarock
Membre

Pseudo joueur: charles
Rang: 44+
Version du jeu: européen
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Vantez vos exploits et moments fort !   Ven 31 Déc 2010 - 19:45

moi je ssuis sorti des griffes d'un rathalos sans égratignure juste en tournant les stucs de la mannette pro Very Happy
Fantazy
Membre

Rang: 40
Masculin Inscription: 02/01/2011

MessageSujet: Re: Vantez vos exploits et moments fort !   Mar 4 Jan 2011 - 18:52

Moi , je suis contre le jho , aucun problème , evidemment , il s'apprête a crier et je n'ai plus un pet de vie , donc bientôt dead mais j'esquive son cri d'une sublime roulade sans évasion
( peut être un bug , je n'en sais absolument rien , ou bien ; ce qui est plus probable ,
j'ai usé de mon magnifique potentiel de héros qui sommeille en moi ) .

Deuxième épisode , le retour de la suite qui contre attaque , cette fois dans Monster Hunter Freedom Unite . Je me fais un rat a l'os ( vous remarquerez mon erreur sur l'écriture du mot Rathalos) , moi et ma sublime full en carton et mon arme en bois , réussissons tant bien que mal a résister contre le Seigneur du ciel . Le voila pas qu'il m'étourdi , un pixel de vie , moi tournant mon joystick a toute allure , il s'apprête a me mettre le coup fatal ; quand un petit Vespoid innocent ( une sorte de petit moustique qui te paralyse au pire moment ) passe par la et se prend la boule de feu a ma place .
Résultat : quête finie avec succès et plus de vespoid .

Voila , c'était les aventures de Quetzal ! ! !

Paotr Breizh
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Vantez vos exploits et moments fort !   Ven 14 Jan 2011 - 23:45

Aujourd'hui, un Rathalos en train de voler foncait vers moi (un petit piqué en gros), j'avais chargé mon marteau, et VLAM ! Super pound dans ta face, dragon rouge frimeur ! Le pauvre, il a rien vu venir, il s'est affalé comme un niais...
ragnarock
Membre

Pseudo joueur: charles
Rang: 44+
Version du jeu: européen
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Vantez vos exploits et moments fort !   Sam 15 Jan 2011 - 16:33

Quete de rathian la rathian est énervé elle enchaine les back flips

marteau chargé au lvl 3, superpound pendant le back flips (au moment ou elle est retourné elle tombe étourdie je l'enchaine (a la tête bien sur) elle se releve va gueuler et bam 3ème coup du triple pound

Quest clear! quête accomplie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vantez vos exploits et moments fort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant