Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Vantez vos exploits et moments fort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jokami
Membre

Rang: 1
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Vantez vos exploits et moments fort !   Jeu 5 Mai 2011 - 20:22

il était une fois ..... un hunter (moi) qui cherchait un silex . lors de la quête "à malin , malin et demi"
le quru appelle une rathian ( sachant que j'en ai jamais combattu et que j'en ai peur Ouch ) , il se casse en courant , la rathian tabasse chacha ....... et moi 2x (donc au bord de l’échec !) Very Happy ! je perds le quru de vue je le cherche partout , mais rien ... à un moment je croise la rathian en train de dévorer un apthonoth : un moment inoubliable (pour moi) . je trouve enfin le quru qui roupille en zone 8 (au bord de la falaise ) , il se lève je lui pète le silex , il appelle la rathian chacha est mort de puis longtemps , je me retrouve devant les deux monstres , derrière la falise , la rathian me jette une boule de feu et , à deux doigts de me faire cramer , je saute dans le vide pour vite aller dans le camp de base et terminer via la sous quête qui était de péter le silex au quru ! donc je suis revenu au village avec mon petit silex chéri Wink
je pleure en me souvenant de ce moment .....
Revenir en haut Aller en bas
Le venerable sage
Membre

Pseudo joueur: THOMAS
Rang: 54
Version du jeu: Européenne
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Vantez vos exploits et moments fort !   Ven 6 Mai 2011 - 13:19

Un barroth en offline avec cha-cha :
La fin approchait, le barroth boitait, la il me charge une fois, j'esquive pas je me prend tout en pleine face (la honte), il me reste 1/4 de vie, il me refait encore une charge sur moi et la cha-cha balance le barroth par terre et le dérive de sa trajectoire Cool ! Chacha !
qurupeco killer
Membre

Pseudo joueur: flojo
Rang: 64
Masculin Inscription: 20/11/2010

MessageSujet: Re: Vantez vos exploits et moments fort !   Sam 13 Aoû 2011 - 23:52

je vais faire un detterage de fou mais bon je me lance le premier lagia que jai fait je suis dead 1 foi car jetai etourdit et chacha etait dead 2 eme foi je meurs car chacha ne trouvai rien de mieux que de demolir les ludroth je me dis c foutu il boitai il restai 20 secondes et la a 1 sec de la fin je lai tuer jai hurlé EPIC 3 fois de suites
Voir le profil de l'utilisateur http://team-salamander.forumgratuit.org/
Le venerable sage
Membre

Pseudo joueur: THOMAS
Rang: 54
Version du jeu: Européenne
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Vantez vos exploits et moments fort !   Dim 14 Aoû 2011 - 10:25

Hier soir, quête offline du barioth avec une armure barroth (pas le top car -15 de res en glace). Après 20 minutes de combat contre le monstre il commence enfin a boiter en va en zone 6.

La, le barioth me fonce dessus façon barroth Sad, je n'avais plus de potions en réserve, (je savais que j'aurais du en prendre plus au début de la quête...) j'esquive comme un pgm un coup de queue puis une charge, le barioth marque un temps d'arrêt, je lui fait une explosion de l'épée dans le troufion et là : quête principale finie. Smile

Ouf, c'est pas passé loin, jamais eu une aussi grosse frayeur que celle la ! Rocket
Okami Shiranui
Membre

Pseudo joueur: Thierry
Rang: 42
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 19/05/2011

MessageSujet: Re: Vantez vos exploits et moments fort !   Lun 15 Aoû 2011 - 15:53

En offline, quête de l'Uragaan, je prend le marteau ludroth + car on m'avait dis qu'il valait le coup. bounce
Résultat, je créve 2 fois Suspect , j'ai plus un poil de stamina affraid , plus de breuvage frais Arg , plus de... enfin bref What a Face (et chacha qui fait rien pendant ce temps là Chacha ! )
Plus que 10 minutes, 5 minutes, 1 minute...
Le tout pour le tout, plus de vie, je "fonce" sans stamina un coup de hammer bien placé et BUUUUUUUUUT!!!!!!!! king
L'Uragaan gît au sol avec le menton explosé Trash
Temps restant, 40 sec Applaudit

Vantez vos exploits et moments fort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2