| | vos mort les plus pitoyables | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jaggi150 Membre

Messages: 102 Age: 12 Pseudo joueur: gwendal Rang: 124 Version du jeu: euro Inscription: 09/06/2010
 | Sujet: vos mort les plus pitoyables Mar 2 Nov 2010 - 15:54 | |
| voila,j'ai cree ce topic pour que vous postiez vos mort pitoyable 1er:contre le jhen moran le jhen est devant et balance ses rocher,nous esquivons facilement jusqu'a la tous va bien il veut manger le bateaux et la le debutant arrive active l'epieu alors que le jhen est a 1000 m  on se fait tous manger 3 morts en meme temps,la honte je croit que c'est le pire fail du jeu. a vous |
|
 | |
jaggi150 Membre

Messages: 102 Age: 12 Pseudo joueur: gwendal Rang: 124 Version du jeu: euro Inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: vos mort les plus pitoyables Mar 2 Nov 2010 - 16:05 | |
| 1er:chasse au quru quru tuer la rathian se pointe,on depece le quru au bord du canyon la rathian nous defonce vol planee au 5,quru non depece la rage |
|
 | |
Zafura Membre

Messages: 248 Age: 15 Pseudo joueur: Zafura Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: vos mort les plus pitoyables Mar 2 Nov 2010 - 18:29 | |
| Hum, chasse au Lagia, je suis blessé, et là Bam un Ludroth me charge et Dead >< |
|
 | |
Unamed Membre
Messages: 24 Age: 15 Pseudo joueur: Unamed Rang: 21 Version du jeu: Euro Inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: vos mort les plus pitoyables Mar 2 Nov 2010 - 18:42 | |
| Chasse au rathian : Une boule de feu traverse un mur , one shot >< |
|
 | |
Feurbrul Membre

Messages: 92 Age: 18 Pseudo joueur: Feurbrul Rang: 61 Version du jeu: Euro Inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: vos mort les plus pitoyables Mar 2 Nov 2010 - 19:08 | |
| Chasse au Qurupeco (En ligne) : Zone 5 : La chasse se déroule pour le mieux, un joueur pose quelques grosses bombes barils vers la fosse piégée avant que le Quru ne s'y précipite. Quand le Qurupeco se retrouve dans la fosse (Là, attention on va bien rigoler....  ).... Un melynx excité, me balance une petite bombe baril qui -en explosant- me propulse vers le "petit" tas de grosses bombes que l'on avait mis en place. Au même moment, un joueur avait allumé le brasier et là.... KABOOOOM !!!
...Plus de Feurbrul dans les parages. (Excepté les cendres qui restaient par terre). |
|
 | |
jaggi150 Membre

| Sujet: Re: vos mort les plus pitoyables Mer 3 Nov 2010 - 13:30 | |
| chasse au devil: zone 8 plaine de sable le devil me fait planer 3 poils de vie allez je donne un coup de qeue(essayant de me retablir) allez un 2eme resultat:jsuis mort a cause de 2 coup de qeue(il me visait meme pas  ) |
|
 | |
Rathalos - 06 Membre

Messages: 204 Age: 16 Pseudo joueur: Mehdi Rang: ^_^ Version du jeu: Version Européene PAL (Francaise) Inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: vos mort les plus pitoyables Mer 3 Nov 2010 - 19:21 | |
| J'etait en online contre l'agnaktor , il me touche de plein fouet avec le laser , il me reste 1 PV peut etre ... L'Agnaktor change de zone : VICTOIRE! Voulant faire le malin, je fais l'emote ''exulter'' sans me soigner... et tout a coup... Mort ...Un Uroktor avait cru bon de ressortir de terre sous moi... --' N'empeche que j'ai bien rigolé !! |
|
 | |
jaggi150 Membre

| Sujet: Re: vos mort les plus pitoyables Jeu 4 Nov 2010 - 7:56 | |
| ca me rappelle un souvenir: chasse a l'agna z7 un gar a pas de breuvages un autre gars lui en donne. devinez ce qu'il cest passé ces gars on ete visé par le laser agna resultat:2mort en meme temps chasse au barrioth z6 les 3 gars prennent le thé en bas,moi je fais le boulot resultats:jsuis mort |
|
 | |
Zafura Membre

Messages: 248 Age: 15 Pseudo joueur: Zafura Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: vos mort les plus pitoyables Jeu 4 Nov 2010 - 8:01 | |
| Hum, 1ere capture de Quru, il appelle le Rathian, provoquant de ma part une réaction ultra courageuse : "La Fuite" Je longe les murs le plus discrètement possible, sans effet. les deux se jettent sur moi, et je me retrouve coincé, me prenant boule de feu, explosion du Quru, charge des deux, bref mort sans rien avoir pu faire |
|
 | |
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: vos mort les plus pitoyables Jeu 4 Nov 2010 - 18:17 | |
| c'était il y a longtemps mais je m'en souviens encore: j'etais en pano Quru (bas niveau), et je cherchait a droper une plaque Rathian. 1ere chance: j'ai rejoins la zone ou la Rathian a ses œufs (zone  . je m'attaquai donc a elle, après quelques coups j'avais pratiquement plus de vie, j'ai donc décidé de me soigné quand je ne risquait plus rien. mon personnage n'a eu le temps d'avaler ce qu'il avait déjà dans la bouche car un Bahabra lui a perforé le dos a ce moment causant sa paralysie. deviner quoi?... la Rathian a eu le temps de se retourner vers moi, et puis c'est la ou je dit "m*rde"... la reine de la terre m'était rentré dedans causant ma perte de connaissance (retour au camps!). après ça j'avais même plus envie de continuer de jouer, donc la malédictions a continué. (en plus j'avais plus le bonus de vie...) 2eme chance: je me redirige vers cette dragonne a nouveau, mais la c'est le drame, elle est plus la, et le marqueur a disparut, je la cherche et je passe par toute les zone pour la retrouver sans succès j'arrive a une certaine zone (zone 5). je m'acharne tout de suite sur elle mais elle fait de même, tellement ca m'a soulé que j'arrivai plus a jouer, elle m'a enchainé jusqu'au point ou j'avais presque plus de vie, c'est encore au moment ou je voulais me soigner quand un Melynx me vola une méga-potion (ce que je ne supporte pas!) alors je m'acharne sur ce Melynx avant qu'il se casse, pour récupérer mon objet. ce fut le cas mais j'ai peine eu le temps de tourner ma camera qu'une énorme sphère rouge me rentra dans la tête causant mon évanouissement a nouveau... cette fois j'étais vraiment énervé et j'avais pas envie de continuer de jouer, mais je me suis dit que si ca se trouve cette fois j'aurai une plaque Rathian en récompense, donc j'ai continué. 3eme chance (et aussi la dernière): j'ai rejoins la Rathian qui était encore dans cette zone, elle ma pas encore aperçu quand je suis entré donc j'en ai profité, je la frappe, et elle se retourne vers moi tout de suite me faisait tout de suite des dégâts en faisant sa charge. je me soigne en sécurité cette fois, je l'enchaine bien cette fois, elle a toute les partie du corps cassé ainsi que sa queue coupée( enfin j'ai de la chance). mais la malédiction a repris sont cour, elle m'enchainai je me soignai, mais je me faisait tout de suite a nouveau défoncé... je me soignait et elle me causait d'autres dégât important... ainsi de suite... j'ai donc lâché la manette, en étant très énervé et en pensant très fort: " vas-y tue moi si sa te plait j'men fou de gagner la!", mais comme par hasard elle se met à boiter à ce moment et la je dit "p*tin". bon bah donc je la rejoin dans la zone 8 ou elle dort je l'attaque et je la tue enfin! YEEAAAH!!! après cela, le drop en fin de quête était l'un des plus m*erdeux, que j'ai connu pratiquement rien (2 écaille, et une pointe avec quelque truc avec...)... le combat s'est deroulé en 45 minute comme même, la preuve de la galère, j'ai perdu aussi beaucoup de temps a la chercher un moment (je l'ai dit plus haut). ceci c'est vraiment passé, j'ai écrit un pavé mais bon^^... d'habitude j'avais pas de mal avec la Rathian, même dans les opus précèdent, je la maitrisais à fond, mais la j'ai jamais vu ça... merci encore d'avoir lu^^... hum... (la honte)... |
|
 | |
rom1 Membre

Messages: 55 Age: 15 Pseudo joueur: rom1 Rang: ^^ Version du jeu: europe Averto:  Inscription: 11/09/2010
 | Sujet: Re: vos mort les plus pitoyables Jeu 4 Nov 2010 - 18:27 | |
| moi c'était contre le jho:alors: le jho arrive et me fait sa combo (coup de tête et queue),il me reste même plus la moitir de ma vie ,je me relève et le jho se prépare a faire son souffle,je m'éloigne et croyant être hors de portée je prend une potion et la hop je me fait tuer par son souffle comme un débile |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: vos mort les plus pitoyables Ven 5 Nov 2010 - 8:16 | |
| J'étais en train de pêcher en armure de chasseur (bas rang). Là le Jho arrive, j'ai à peine le temps de rengaîner la canne à pêche qu'il avance sur moi et me bouscule en marchant => one shot  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: vos mort les plus pitoyables Ven 12 Nov 2010 - 8:43 | |
| Hier soir, j'ai été pitoyable : je joue avec un pote sur un Barioth+. Ledit compagnon meurt deux fois. J'arrive tant bien que mal à faire boîter le Barioth après avoir joué comme une merde et bouffé toutes mes potions : il me reste 20% de vie. Le barioth va en 7, il m'attaque, j'esquive, mon compagnon arrive avec ses tranquilisants. Je pose le piège durant le temps d'arrêt du barioth... erreur  J'ai mal géré mon timing, le barioth me charge, me tue, fail de la quête. ouiiin ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Zafura Membre

| Sujet: Re: vos mort les plus pitoyables Sam 13 Nov 2010 - 22:23 | |
| Youpi, deux morts extrêmement rapide
Contre le Lagiacrus en mode arene
J'arrive, mon pote est deja au combat, pile au moment où j'arrive le Lagia fait ces gros éclairs, je m'en prends un dans les dents ><
Je me "releve" juste à temps pour me faire percuter par le Lagia, qui m'envoi contre un mur. Assomé, je me libère juste à temps pour me prendre un coup de flanc électrique.
Sinon, contre le Rathalos, il me fait coup de queue, je vole contre un mur. Je me releve, charge, je vole, je me releve, encore charge, je vole, me releve, boule de feu HEADSHOT DEAD |
|
 | |
Slash Membre

Messages: 8 Age: 14 Pseudo joueur: Frost Rang: 33 Version du jeu: Euro Inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: vos mort les plus pitoyables Sam 13 Nov 2010 - 22:42 | |
| La quête offline où on doit livrer 2 pierres poudres, je suis dans la zone 1 la 2eme pierre poudre dans les bras quand soudain un petit Altaroth que je n'avais pas vu venir surgit devant moi " -  non ! NE FAIT PAS ÇA !-pic " BOUM !!!!!Je ne suis pas mort, mais j'avais bien les boules --' |
|
 | |
| | vos mort les plus pitoyables | |
|