| | vos mort les plus pitoyables | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lightcor Membre

Messages: 180 Age: 14 Pseudo joueur: Lightcor Rang: 80+ Version du jeu: européenne Averto:  Inscription: 26/06/2011
 | Sujet: Re: vos mort les plus pitoyables Mer 28 Sep 2011 - 15:50 | |
| avant-hier: duo rath rg51+ a la morpho stuff bari+. je commence tout seul la ian, 2eme attaque(back flip du poison de la mort qui tue!!!) empoisonné. je me dis que ça allait passé et que je me soignerai apres mais j'avais oublié que j'avais venin...donc il me reste un tout petit peu de vie, j'esquive une attaque pas pour moi (donc j'esquive vers l'attaque comme un couillon) et ban mort au bout de 3min....au bout de 15min je re-meure....le gros noob quoi!! je hais la slash axe!!!!!!!! |
|
 | |
Red Lagiacrus Membre

Messages: 13 Age: 16 Pseudo joueur: baba Rang: 1 Version du jeu: euro Inscription: 10/09/2011
 | Sujet: Re: vos mort les plus pitoyables Mer 28 Sep 2011 - 17:32 | |
| Moi c'était contre un rathalos. J'ai plus trop de vie et je suis empoisonné. N'ayant pas penser a prendre des antidotes (oubli fatal  ) je décide de foncer vers le camps pour dormir et me soigner. Je meurs a 2 pas du lit... dégoûté... |
|
 | |
jaggi150 Membre

Messages: 102 Age: 12 Pseudo joueur: gwendal Rang: 124 Version du jeu: euro Inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: vos mort les plus pitoyables Mer 12 Oct 2011 - 19:06 | |
| jho a la toundra (ATENTION: risque de choquer vu mon rg  ) jho+barioth jho me fait planer confu,barioth me fonce dessus et... boule de glace de notre bon jho |
|
 | |
weroque Membre

Messages: 176 Age: 15 Pseudo joueur: weroque Rang: TMS Version du jeu: EUR. Averto:  Inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: vos mort les plus pitoyables Mer 12 Oct 2011 - 19:43 | |
| Pour ma part c'est sur mhp3rd tentative de Jho lance sous héroïsme tout ce passe bien il change de zone jaggia qui me met un coup de flan Weroque = dead alors que le jho je lui avais mis sa misère u_u Sur ce  |
|
 | |
Creeper Cubes Membre

| Sujet: Re: vos mort les plus pitoyables Mer 12 Oct 2011 - 19:49 | |
| Un Diablos me fait voler, je suis assommer, un Altaroth arrive et me tue --'. |
|
 | |
jaggi150 Membre

Messages: 102 Age: 12 Pseudo joueur: gwendal Rang: 124 Version du jeu: euro Inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: vos mort les plus pitoyables Jeu 13 Oct 2011 - 19:14 | |
| alatreon 2para 2 hammer a larmure barioth pr eva+2 charge electrique confu+boule delectricité avec le petit geyser... -20 au feu O.S! enfin presque... |
|
 | |
Lightcor Membre

Messages: 180 Age: 14 Pseudo joueur: Lightcor Rang: 80+ Version du jeu: européenne Averto:  Inscription: 26/06/2011
 | Sujet: Re: vos mort les plus pitoyables Jeu 13 Oct 2011 - 19:52 | |
| arene quru: le gars avec qui je fais l'arène pose une bombe, je la fais exploser avec mon arme.resultat:one shot! je pose ma bombe, le gars le fais péter et tous les deux one shot! |
|
 | |
jaggi150 Membre

| Sujet: Re: vos mort les plus pitoyables Mar 27 Déc 2011 - 12:36 | |
| Alatreon : tout se passe bien on est en clust (déja LoL) 1ermur shotté super! on va au 2eme et l'autre nous met une Mn frag 3 en pleine face (aie >.<) ="( on arrive en bas du mur (bon vol je doit dire *_*) ala nous charge dessus on est encore en vie (mais bon) celui qui nous a mit la frag dessant et la .... il se fait O.S!  Sur ce bon ala ToT Bien coordinalement Jaggi150  |
|
 | |
Nightz Membre

Messages: 128 Age: 21 Pseudo joueur: Nightz Inscription: 04/11/2011
 | Sujet: Re: vos mort les plus pitoyables Mar 27 Déc 2011 - 22:00 | |
| MHFU : rathian de bas rang pour la rigolade, moi et un pote en GS et armor de rang G histoire de. Tout se passe bien, elle prends bien cher. Puis à un moment, le jeu a décidé de me faire chier : La rathian m'a chargé consécutivement jusqu'a ce que je meurs contre un mur, et bien évidement à chaque fois soit stun soit la roulade qui fail à cause du mur. Résultat, piétiné par une rathian de bas rang. Mon pote s'en souviens tellement il a ri. |
|
 | |
| | vos mort les plus pitoyables | |
|