|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Ma chaîne à moi Ven 25 Mar 2011 - 23:36 | |
| Ratharoi je suis très touché par ton compliment, le plus beau de tous qui file direct dans ma signature! Mon petit bout rose, je t'aime  |
|
 | |
Paotr Breizh Membre

Messages: 556 Age: 17 Pseudo joueur: Kevin Rang: 45 Version du jeu: Européenne Averto:  Inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Ma chaîne à moi Sam 26 Mar 2011 - 0:24 | |
| Merci, grâce à toi, je passe à la postérité x) Sinon, est-ce que tu serais d'accord de chasser avec moi :p ? Pour voir si, selon toi, je pourrais passer sur ta chaîne. Si oui, tu la prends (si tu veux), si non, bah, je continue à noober jusqu'à la fin de ma vie. Parce que je n'ai pas le matériel nécessaire... |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Ma chaîne à moi Sam 26 Mar 2011 - 0:55 | |
| D'accord. Tu peux même commenter avec moi. Tu es libre demain samedi après midi? Si oui mp moi, tu as mon skype dans mon profll. On peut toujours tourner quelque chose qu'elle soit diffusée maintenant, dans six mois ou jamais  Pense à me MP pour continuer cette conversation!
Dernière édition par Amiral_Popov le Sam 26 Mar 2011 - 1:00, édité 1 fois |
|
 | |
Paotr Breizh Membre

Messages: 556 Age: 17 Pseudo joueur: Kevin Rang: 45 Version du jeu: Européenne Averto:  Inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Ma chaîne à moi Sam 26 Mar 2011 - 0:59 | |
| D'abord, je vais dormir. Demain, je t'envoie les formalités  Sinon, j'ai adoré le défi zéro popos sur la Rath+ ! |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

| Sujet: Re: Ma chaîne à moi Sam 26 Mar 2011 - 19:31 | |
| Voici sous forme de compilation rapide (88 miles à l'heure), une chasse à l'Uragaan à la lance évasion + 2 avec Kevinoob, où nous prouvons à la face du monde que: 1) Je sais jouer que diantre! 2) Kevinoob porte super bien son pseudo \O/ C'est un Uragaan low rank évidemment. Ca va faire rager cguignol qui s'est foutu de moi hier  A côté de ça évidemment, il y a les 15 minutes d'humiliation que je ne montre pas XD [EDIT Lien inapproprié] Pour ma prochaine video, une humoristique sur mon passage HR 51 avec un alatreon dans laquelle je compte convier quelques stars du forum (guignol et nat en seront, je vais tenter de soudoyer Déchu  ) Je ne vous en dis pas plus...
Dernière édition par Amiral_Popov le Sam 26 Mar 2011 - 20:07, édité 1 fois |
|
 | |
Paotr Breizh Membre

| Sujet: Re: Ma chaîne à moi Sam 26 Mar 2011 - 19:56 | |
| 15 min ? Non, 20 ! x) Sinon, je peux pas voir la vidéo... "Erreur 410 Le contenu a été retié pour cause de non-respect des conditions d'utilisation" Je veux voir mon humiliation  |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

| Sujet: Re: Ma chaîne à moi Sam 26 Mar 2011 - 20:07 | |
| Ouais je sais ces cons de Daily n'en veulent pas à cause de la musique de Retour vers le futur! Voici le nouveau lien avec une autre bande son (hélas  ) http://www.dailymotion.com/video/xhttp1_mh3-compilation-lance-evasion-2-sur-uragaan_videogames Pour les 15 minutes, je parlais des 15 AUTRES minutes^^ en plus des 5 que j'ai gardées!  |
|
 | |
Paotr Breizh Membre

| Sujet: Re: Ma chaîne à moi Sam 26 Mar 2011 - 21:18 | |
| Je tiens à te préciser que je me suis amélioré sur l'ura  J'ai dû faire 3-4stuns, j'ai évadé les cris et séismes, mais je suis mort quand même. Noob un jour, noob toujours ! Sinon, de ton côté, tu as réussi à évader plusieurs coups ! C'est mieux que le Deviljho... |
|
 | |
Silv3rs Membre
Messages: 51 Age: 19 Pseudo joueur: Silv3rs Rang: 75 Version du jeu: Euro PAL Inscription: 07/01/2011
 | Sujet: LOL Dim 27 Mar 2011 - 3:22 | |
| Haha!! J'avais pas vu ces vidéos! Excellent l'humour, décalé certes mais excellent. Ce qui est dommage c'est l'écho ENORME que tu as. La qualité de la vidéo est pas super, mais ca me suffit en ce qui me concerne. Si t'es libre un jour et que t'as rien à faire, je suis partant pour une quête avec toi. Tu joues tellement bien  ...mieux que moi |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

| Sujet: Re: Ma chaîne à moi Dim 27 Mar 2011 - 14:59 | |
| |
|
 | |
Silv3rs Membre
Messages: 51 Age: 19 Pseudo joueur: Silv3rs Rang: 75 Version du jeu: Euro PAL Inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Oui Dim 27 Mar 2011 - 15:39 | |
| Non tu joues encore bien. J'ai vu pire, vraiment pire. une fois je suis tombé sur un joueur qui faisait 2 minutes de combats puis qui mourrait. Il est mort 2 fois. Heureuement que j'ai fini la quête avant qu'il ne revienne sur la map du monstre. Et puis si tu vas parfois sur Valeur 2 porte 20, tu mets un message sur le fofo si t'as envie. C'est vrai que je vais rarement voir ce qui s'y passe là-bas. La plupart du temps il y a 4 joueurs dans une salle...et personne d'autre |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

| Sujet: Re: Ma chaîne à moi Dim 27 Mar 2011 - 15:56 | |
| C'est bien ce que je dis oui je joue encore correctement  Pas plus tard que cette semaine j'ai vu 3 types stuffés comme des pingouins sans aucun talent valable HR 31+ même pas foutus de capturer correctement un rathalos. Résultat de la quête, on a dû abandonner au bout de 20 minutes. J'adore quand c'est comme ça --__--' Ne dévions pas du sujet, il y a le topic les Kikou PGM sur la Taverne  |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Ma chaîne à moi Dim 27 Mar 2011 - 18:23 | |
| Sympa ta vidéo evasion  T'as du sortir 40 fois la-phrase-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom  J'ai une autre idée de défi à te lancer au visage si tu veux, je suis sûr que tu vas adorer  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

| Sujet: Re: Ma chaîne à moi Dim 27 Mar 2011 - 18:33 | |
| Non mais t'imagines même pas! "MAIS QUELLE EVASION!" "OH mon dieu j'ai évadé le cri!" "Oh j'évade la moto de Jean Pierre!"
Et j'ai hâte de voir ton idée de défi là! Je bave comme un Dévil Jho! :§ |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Ma chaîne à moi Dim 27 Mar 2011 - 18:41 | |
| | Amiral_Popov a écrit: | Non mais t'imagines même pas! "MAIS QUELLE EVASION!" "OH mon dieu j'ai évadé le cri!" "Oh j'évade la moto de Jean Pierre!"
Et j'ai hâte de voir ton idée de défi là! Je bave comme un Dévil Jho! :§ |
Justement, ça le concerne... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
|