cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Ma chaîne à moi Mer 12 Oct 2011 - 8:28 | |
| | Amiral_Popov a écrit: | Ow Ow Ow les enfants! Une petite update avec un basarios de Nekhot au LBG en moins de 5 minutes. Le machin il se fait défoncer c'est un truc de grand saucisson quoi! Des images terribles!
http://www.youtube.com/watch?v=2smsQjGo98E |
Fais-moi plaisir et dis-moi que c'est moi qui t'ai donné envie de faire ça  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
basalte Membre

Messages: 259 Age: 17 Pseudo joueur: julien Rang: 123 Version du jeu: mh3 mhf2 et unite Inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Ma chaîne à moi Mer 12 Oct 2011 - 12:06 | |
| le pauvre ce qu'il a manger sa c'est du réveil bien jouer amiral ( je te dis sa mais j'ai galéré moi pour me le faire) |
|
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Ma chaîne à moi Mer 12 Oct 2011 - 12:51 | |
| | cguignol a écrit: | | Amiral_Popov a écrit: | Ow Ow Ow les enfants! Une petite update avec un basarios de Nekhot au LBG en moins de 5 minutes. Le machin il se fait défoncer c'est un truc de grand saucisson quoi! Des images terribles!
http://www.youtube.com/watch?v=2smsQjGo98E |
Fais-moi plaisir et dis-moi que c'est moi qui t'ai donné envie de faire ça  |
Restituons à César ce qui est à César: tu es l'entier responsable de cette video et j'ai même envie de te la dédier. |
|
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Ma chaîne à moi Mer 12 Oct 2011 - 14:06 | |
| | Amiral_Popov a écrit: | Restituons à César ce qui est à César: tu es l'entier responsable de cette video et j'ai même envie de te la dédier. |
Il faut expliquer la chose : la dernière fois je dis à Popov : "viens, on se fait le basarios au gun lourd, tu vas voir, il va crier sa mère"... dont acte, duo gun lourd perçantes, on l'a dépouillé ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|