| | Team Bass As Sickers ( ouvert a tous ) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
HSWallones Membre
Messages: 47 Age: 17 Pseudo joueur: Wallones Rang: 41 Version du jeu: FRA Inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Team Bass As Sickers ( ouvert a tous ) Ven 12 Nov 2010 - 22:38 | |
| Bonjour ! | version du 12 novembre: | | | - Nom de la Team : Bass As Sickers - description de la team : -> Pas grand monde -> Plusieurs grades -> Forum vivant ( de part ces effects etc...) -> Je cherche un minimum de monde pour projeter cette par ce que tant qu'on n'est que 1 ou 2 voir pas du tout de connecter en même temps, ce n'est pas très attrayant =( -> Donc bah, intégration facile. -> Système de grade par intégration
- nombre de membres actuels -> ba comme je l'ai dit, pour le moment sa se compte en unité :'(
- Liste des membres -> WTF ? on va me demander combien ils sont aprés ? bon si je devais dire les membres actif, je dirais HSWallones et ... malheureusement c'est tout, je compte sur vous !
- comment postuler à la team? (rang requis) -> Tout le monde est accepter, une simple présentation ( rien de personnel ) vous ai demander.
- lien vers le forum Eh oui, nous avons un forum ! ( vide ) http://bass-as-sickers.1fr1.net/
|
Nom de la team : Bass As Sickers - description de la team : -> 30 membres -> pas de test a passer -> plusieurs grades -> forum vivant -> Système de grade par intégration
- nombre de membres actuels : 30 membres - Liste des membres accessible ici.
- comment postuler à la team? (rang requis) -> Tout le monde est accepter, une simple présentation ( rien de personnel ) vous ai demander.
- lien vers le forum Eh oui, nous avons un forum ! http://bass-as-sickers.1fr1.net/
Voila, j'espère fortement vous revoir bientot, notre seul slogan est Play For Fun ( PFF ) alors amusez vous bien =)
Dernière édition par HSWallones le Sam 27 Nov 2010 - 22:01, édité 1 fois |
|
 | |
Darkoll Membre

Messages: 62 Age: 16 Pseudo joueur: Darkoll Rang: 93 Version du jeu: euro Inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Team Bass As Sickers ( ouvert a tous ) Sam 13 Nov 2010 - 22:09 | |
| J'ai qu'une chose a dire : TA TEAM M'INTERESSE Je trouve que le forum est HYPER bien fait au si bien au niveau de l'organisation que de l'image d'accueil ( qui DECHIRE !!!  ) et surtout...le pitit dragon qui fais office de souris MOI JE DIS VENEZ NOMBREUX C'EST UNE TEAM QUI N'A BESOIN QUE DE MEMBRES POUR DEVENIR GENIALE !!!!! |
|
 | |
Slash Membre

Messages: 8 Age: 14 Pseudo joueur: Frost Rang: 33 Version du jeu: Euro Inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Team Bass As Sickers ( ouvert a tous ) Sam 13 Nov 2010 - 22:28 | |
| Hey ! Le forum est vraiment bien ! Je suis séduit ! Et puis comme il n'y pas beaucoup de monde, JE POSTULE ! |
|
 | |
Darkoll Membre

Messages: 62 Age: 16 Pseudo joueur: Darkoll Rang: 93 Version du jeu: euro Inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Team Bass As Sickers ( ouvert a tous ) Sam 13 Nov 2010 - 22:30 | |
| Moi c'est fait  Je vais essayer de ramener des amis a moi, si ca vous interesse ? |
|
 | |
romain du 73 Membre

| Sujet: Re: Team Bass As Sickers ( ouvert a tous ) Sam 13 Nov 2010 - 23:12 | |
| WAL je croi que je vais venir aussi |
|
 | |
[Bass As Sickers] Zarly Membre

Messages: 7 Age: 15 Pseudo joueur: Link Rang: 56 Version du jeu: PAL FR Inscription: 02/09/2010
 | Sujet: Re: Team Bass As Sickers ( ouvert a tous ) Dim 14 Nov 2010 - 12:58 | |
| Ouai le site est cool et justement je chercher une team Bougez pas j'arrive tout de suite !!!! |
|
 | |
reizu Membre

Messages: 29 Age: 21 Pseudo joueur: reizu Rang: 28 Version du jeu: francaise Inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: Team Bass As Sickers ( ouvert a tous ) Dim 14 Nov 2010 - 19:55 | |
| trop cool je chercher du monde donc bonjour bonjour^^ |
|
 | |
Poulpow Membre
Messages: 50 Age: 17 Pseudo joueur: VictOR Rang: 60 Version du jeu: euro Inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Team Bass As Sickers ( ouvert a tous ) Lun 22 Nov 2010 - 18:37 | |
| Team dont je fais partie maintenant  |
|
 | |
HSWallones Membre
Messages: 47 Age: 17 Pseudo joueur: Wallones Rang: 41 Version du jeu: FRA Inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Team Bass As Sickers ( ouvert a tous ) Sam 27 Nov 2010 - 21:52 | |
| Merci a tous pour vos commentaires chaleureux =) Nous sommes actuelement une 30 aines de membres, alors n'hésiter plus  |
|
 | |
Xander76 Membre
Messages: 2 Age: 14 Rang: 8 Version du jeu: Euro Inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Team Bass As Sickers ( ouvert a tous ) Mer 8 Déc 2010 - 14:16 | |
| Bonjour ! Pardon de détérrer ce topic... mais j'aimerais rejoindre votre team. Le forum est vraiment bien . Je joue en GS mais je sais bien manier la LS . Voila j'espére que je pourrais rentré dans la team .
PS : J'aurais besoin de joueurs pour m'aider a tuer le Barroth (quête urgente ) pour pouvoir avoir accés au quetes 2** |
|
 | |
Poulpow Membre
Messages: 50 Age: 17 Pseudo joueur: VictOR Rang: 60 Version du jeu: euro Inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Team Bass As Sickers ( ouvert a tous ) Sam 11 Déc 2010 - 9:02 | |
| Oui bien sur viens te présenter sur le forum et on t'aidera ^^ Et tu ne déterres pas, la Team recrute toujours :p |
|
 | |
mh3-mania Membre
 | Sujet: Re: Team Bass As Sickers ( ouvert a tous ) Lun 20 Déc 2010 - 23:35 | |
| Je crois que je vais aussi postuler ici et je crois que certain d'entre vous me connaisse n'est-ce pas HSWallones  je suis Cyril on c'est deja vu en Online ... bref je POSTULE ! |
|
 | |
[Bass As Sickers] Zarly Membre

Messages: 7 Age: 15 Pseudo joueur: Link Rang: 56 Version du jeu: PAL FR Inscription: 02/09/2010
 | Sujet: Re: Team Bass As Sickers ( ouvert a tous ) Mer 22 Déc 2010 - 18:41 | |
| Bon la team se remplie mais il faudrait plus de membres actif, Sinon ViVe la Bass As Sickers |
|
 | |
rambo jr Membre

Messages: 9 Age: 15 Pseudo joueur: rambo jr Rang: 46- Version du jeu: EURO Inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Team Bass As Sickers ( ouvert a tous ) Jeu 23 Déc 2010 - 12:04 | |
| Bon , vas falloir recruter sec!!! |
|
 | |
khalil Membre

Messages: 3 Age: 16 Pseudo joueur: khalil Rang: 21 Version du jeu: euro Inscription: 29/12/2010
 | Sujet: Re: Team Bass As Sickers ( ouvert a tous ) Sam 26 Fév 2011 - 20:58 | |
| Rejoigniez notre team si vous êtes Fr http://bass-as-sickers.1fr1.net/ |
|
 | |
| | Team Bass As Sickers ( ouvert a tous ) | |
|