|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nat Membre

Messages: 401 Age: 16 Pseudo joueur: nat Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: Nat's screen Sam 7 Mai 2011 - 8:40 | |
| Arrète Shinkai, y'a rien qui bats garde auto avec marteau, c'est impossible, c'est du pure noobisme  Donc, comme tu l'as dit, j'ai rencontré deux noobs sur valeur 2, ce fut choquant Le premier était donc Shinkai (oui oui), qui, au lieu de booster des trucs utiles, a boosté froid, un talent remplacable par un petit breuvage que l'on appelle breuvage chaud  http://img6.imageshack.us/i/p1010387wy.jpg/ L'autre était donc Fantasy, c'était magnifique  Mais je vous laisse regarder, j'ai meme prit le super mix  http://img7.imageshack.us/i/p1010392io.jpg/ http://img222.imageshack.us/i/p1010393y.jpg/ Et une image bonus : c'est ca qui arrivera quand vous vous embêterai, et que vous serez haut rang, il y aura des...compensations  http://img863.imageshack.us/i/p1010396n.jpg/ |
|
 | |
Shinkai. Membre

Messages: 231 Age: 14 Pseudo joueur: Shinkai Rang: 51+ Version du jeu: Européen. Averto:  Inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: Nat's screen Sam 7 Mai 2011 - 8:41 | |
| D'abord j'ai pas boosté froid ; c'est mon torse barrioth low  ! Donc chut plz |
|
 | |
Nat Membre

Messages: 401 Age: 16 Pseudo joueur: nat Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: Nat's screen Sam 7 Mai 2011 - 8:56 | |
| Bas t'as pas le torse barioth + donc t'as pas d'excuse  |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Nat's screen Sam 7 Mai 2011 - 14:55 | |
| Il faut savoir que ça fait déjà quelques semaines que Fantazy nous colle au train au moins un soir sur deux dans notre ville alors qu'on tente de se faire des jho le plus vite possible. Y a qu'à voir dans ma dernière video... |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Nat's screen Sam 7 Mai 2011 - 15:10 | |
| Ce qu'il faut savoir aussi à propos de Fantazy (et je me suis fait avoir, fichue mémoire), c'est que c'est l'ancien QUrupeco23/Mykel, qui nous a brisé les rouleaux avec Nex et Dechu un bel après-midi à nous coller alors qu'on voulait chainer du Jho, et que malgré mes demandes polies il a refusé de libérer un slot pour M128. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
maxou81 Membre

Messages: 453 Age: 35 Rang: 82 Version du jeu: euro Inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: Nat's screen Lun 9 Mai 2011 - 10:26 | |
| les fans ce n'est plus ce que c'était... je suis déjà sortit |
|
 | |
Stixx Membre
Messages: 52 Age: 39 Pseudo joueur: Rhaegar Rang: 100 Version du jeu: Euro Inscription: 17/02/2011
 | |
 | |
[M129] jorpoe Membre

Messages: 328 Age: 16 Pseudo joueur: Jordan Rang: 150 Version du jeu: Française Inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: Nat's screen Mar 10 Mai 2011 - 0:02 | |
| Je n'étais jamais allé voir tes screens, c'est franchement interessant, la tu as de quoi faire une leçon complete a l'école de noobisme que j'ai quitté il y a plus de 3 mois désormais  Apres, je me repasse en boucle ton solo jho au volcan, j'adore. Neammoins je tiens a préciser qu'a la lance j'utilise Esquive+ Evasion+2 AIguisage rapide, Gourou de capture et ... Froid+2 vu que j'avais 2 slots de libres sur mon talisman perception+10 OO  |
|
 | |
weroque Membre

Messages: 176 Age: 15 Pseudo joueur: weroque Rang: TMS Version du jeu: EUR. Averto:  Inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Nat's screen Ven 3 Juin 2011 - 15:25 | |
| Salut nat tes screens sont plutôt bien et tes vidéos aussi mais sur ton tout premier pot tu dit :Moi qui voualit depuis longtemps poster mes photos, j'ai enfin trouver comment (merci weorque :p) Pas souvenirs de t'avoir aidé quoi qu'est-ce comment et en plu tu a écorché mon nom  Sur ce  et désolé du petit déterrage.*sort en courant voyant les modos derrière lui* |
|
 | |
Nat Membre

| Sujet: Re: Nat's screen Ven 3 Juin 2011 - 19:55 | |
| Tu m'avais expliqué comment transféré mes photos de mon appareil via la carte mémoire, je t'en remercie encore  |
|
 | |
weroque Membre

Messages: 176 Age: 15 Pseudo joueur: weroque Rang: TMS Version du jeu: EUR. Averto:  Inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Nat's screen Ven 3 Juin 2011 - 21:07 | |
| Ah bon et bien peut-être alors  Sinon à quand d'autres vidéos ou d'autres screens ? Sur ce  |
|
 | |
Nat Membre

| Sujet: Re: Nat's screen Mar 14 Juin 2011 - 9:48 | |
| Yop les petits hunters  Ca fesait longtemps j'avais pas posté de vidéo, y'en à d'autre qui sont en cours mais pour l'instant j'ai légèrement la flemme J'ai reprit mh3 y'a 1-2 jours et j'ai vu que je fesait des temps pas mal en solo jho, donc j'me suis décidé à filmer pour montrer un peu le niveau de jeu actuel et remplacer le 12.20 qui commence à se faire vieux  Malheureusement, dès le début j'ai vu qu'il était assez.... corpulent :3 J'me suis dit que le temps serais peut être pas mal mais pas mieux que ca quoi. Et pourtant... surprise surprise  Je tiens absolument à préciser que la CHANCE à été le facteur le plus important, il s'est coincé dans un coin et j'ai pu lui détruire le bide, et comme dans la vidéo et la description, je vous rappelle que le lock reste la chose la plus importante pour améliorer son record, enfin c'est surtout ca qui le fait. Il est très dure de faire moins de 10 minutes sans tranchant, adré ou héroisme, et tout ceci vient de facteurs totalement variables et etc etc... |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Nat's screen Mar 14 Juin 2011 - 13:42 | |
| Ca motive pour se tirer la bourre sur le jho! Superbe qualité de video, cadrée magistralement, avec de chouettes explications. Allez Nat, tu mérites bien de te faire mousser sur ce coup là  Ca montre bien aussi la présence du facteur chance que j'ai bien compris ce week end  |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2630 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Nat's screen Mar 14 Juin 2011 - 14:14 | |
| Comme je l'ai déjà dit, cette vidéo est une superbe illustration de l'importance des facteurs chance et lock, la quête d'un soloteur de jho, c'est la recherche de ce jho là, de ce genre de gros cadeau, toutes les quêtes avant celle là, c'est de la préparation à cette dernière rien d'autre, afin de savoir la cueillir comme il faut. Bon évidemment un léger sentiment de jalousie que ce soit mon Natou qui l'ai eu avant moi alors que j'ai fait 3 fois plus de jho que lui  , mais aussi un soulagement qu'il n'y fasse "QUE" 9:56. Enfin bref, soloteurs, regardez cette vidéo, c'est vraiment un exemple parfait de ce qu'il faut trouver, et tout simplement la version exacerbée de l'attitude à avoir en permanence comme je l'ai déjà expliquer, un replacement offensif vers le ventre dans une petite zone pour le forcer à ce coincer. Cette vidéo permet de comprendre autre chose: le jho, c'est vraiment une grosse buse dans sa tête... |
|
 | |
Wulfgar Membre

Messages: 285 Age: 14 Pseudo joueur: Aragorn Rang: 51+ Version du jeu: FR Averto:  Inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Nat's screen Mar 14 Juin 2011 - 16:27 | |
| Je suis vraiment bluffé par une telle maîtrise de l'evasion.... en 9,56 min ... 1 coup !!!! Franchement je ne sais pas comment vous faites les gars, peut être esquive+ ? mais là faut vraiment que vous m'éclairiez  |
|
 | |
|