wakfull Membre

Messages: 39 Age: 15 Pseudo joueur: Wakmania Rang: 10 Version du jeu: Euro Inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Monstre de roche Sam 13 Nov 2010 - 12:16 | |
| Salut a tous un ami a moi m'a dit qu'il combattait un énorme monstre rocheux qui s'enfoui sous terre et apparemment ce monstre ne peut etre dépecé qu'à l'aide d'un objet ..Lequel ??? |
|
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Monstre de roche Sam 13 Nov 2010 - 12:38 | |
| hum... y a un monstre qu'on peu "soi disant" depecer sur le dos, c'est le jhen morhan, a l'aide de pioche (on mine dessus, on le dépèce pas tout de suite). par contre on peu depecer ce monstre normalement comme tout autre monstre quand il est mort. | wakfull a écrit: | | Salut a tous un ami a moi m'a dit qu'il combattait un énorme monstre rocheux qui s'enfoui sous terre et apparemment ce monstre ne peut etre dépecé qu'à l'aide d'un objet ..Lequel ??? |
désolé mais ça existe pas un tel monstre, ton ami doit mal s'y connaitre a Monster hunter... |
|
wakfull Membre

Messages: 39 Age: 15 Pseudo joueur: Wakmania Rang: 10 Version du jeu: Euro Inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Monstre de roche Sam 13 Nov 2010 - 12:54 | |
| |
|