Y m'est arrivé quelque chose cet aprem VRAIMENT étrange et je crois qu'on ne peut pas faire plus bizarre...

Je vais vous demander de BEAUCOUP imaginer...
En online, serveur débutant ( j'aide les plus faibles ) j'arrive dans une ville, 2 joueurs dont un en quete et l'autre toujours la. Je salue celui qui est la, qui me répond ( en anglais ) .On décide de se faire un Uragaan. Jusque la, tout va bien
On arrive dans la quète, passage a la caisse a fourniture, ration, breuvage frais et c'est parti !!!
On part chacun a l'opposé de la map, et il le trouve en 1er. Signal. Et LA ca devient étrange. Il est donc seul contre l'Uragaan le temps que j'arrive et la il m'envoie : "LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL"....Bon pas tout compris y doit juste etre un peu dérangé dans sa tete
J'arrive donc dans la zone, je voit mon partenaire, MAIS pas d'Uragaan en vue....

Et puis la musique est...étrange

imaginez un peu la musique de Mario et vous aurez l'ambiance !!! Je regarde nos noms de hunter : il y a pourtant bien une grosse bestiole dans la zone. Je demande a mon camarade ou est l'immonde créature tout en m'approchant de lui et la STUPEUR

!!!! Un Uragaan !!!! Un Uragaan oui, mais a un petit détail près qui a rendu cette quète vraiment pas banale : Imaginez la taille d'un Aptonoth "bébé" (les plus petits qu'on puisse voir), virez l'image de l'Aptonoth et mettez y a la place l'image de l'Uragaan tout en conservant la taille du paisible herbivore : vous aurez la taille de notre Uragaan !!!! Au début, ca m'a bien fait rire: imaginez un peu un Uragaan qui vous arrive au mollet essayant de vous donner des coups de queue alors que vous faite 5 fois sa taille...plutot marrant non ?

J'arrive, lui donne des coups de pied ( pas besoin de sortir la hache je me suis dit ) et la coup de queue, j'apprends a voler comme avec un Uragaan normal : il infligait les meme dégats qu'avant !!! On la bien sur dézingué ( meme si mon partenaire est mort une fois...un peu la honte pour lui

)
Ensuite retour au village, et la on décide de faire un Qurupeco avec le 3eme gars qui est revenu: on part, on le trouve, on le dézingue aussi, MAIS a sa taille normale cette fois !!!
Et puis après encore Uragaan avec juste le gars du "bébé Uragaan" et la aussi, taille normale ( et on a échoué comme mon partenaire est mort 3 fois

)
Si quelqu'un a une réponse a ce phénomène surnaturel, qu'il le fasse savoir !!!