Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mais que s'est il donc passé !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkoll
Membre

Pseudo joueur: Darkoll
Rang: 93
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 11/06/2010

MessageSujet: Mais que s'est il donc passé !?   Sam 13 Nov 2010 - 21:35

Y m'est arrivé quelque chose cet aprem VRAIMENT étrange et je crois qu'on ne peut pas faire plus bizarre... Razz Je vais vous demander de BEAUCOUP imaginer...

En online, serveur débutant ( j'aide les plus faibles ) j'arrive dans une ville, 2 joueurs dont un en quete et l'autre toujours la. Je salue celui qui est la, qui me répond ( en anglais ) .On décide de se faire un Uragaan. Jusque la, tout va bien Smile
On arrive dans la quète, passage a la caisse a fourniture, ration, breuvage frais et c'est parti !!!

On part chacun a l'opposé de la map, et il le trouve en 1er. Signal. Et LA ca devient étrange. Il est donc seul contre l'Uragaan le temps que j'arrive et la il m'envoie : "LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL"....Bon pas tout compris y doit juste etre un peu dérangé dans sa tete Applaudit
J'arrive donc dans la zone, je voit mon partenaire, MAIS pas d'Uragaan en vue.... wow Et puis la musique est...étrange Shocked imaginez un peu la musique de Mario et vous aurez l'ambiance !!! Je regarde nos noms de hunter : il y a pourtant bien une grosse bestiole dans la zone. Je demande a mon camarade ou est l'immonde créature tout en m'approchant de lui et la STUPEUR affraid affraid affraid !!!! Un Uragaan !!!! Un Uragaan oui, mais a un petit détail près qui a rendu cette quète vraiment pas banale : Imaginez la taille d'un Aptonoth "bébé" (les plus petits qu'on puisse voir), virez l'image de l'Aptonoth et mettez y a la place l'image de l'Uragaan tout en conservant la taille du paisible herbivore : vous aurez la taille de notre Uragaan !!!! Au début, ca m'a bien fait rire: imaginez un peu un Uragaan qui vous arrive au mollet essayant de vous donner des coups de queue alors que vous faite 5 fois sa taille...plutot marrant non ? lol! J'arrive, lui donne des coups de pied ( pas besoin de sortir la hache je me suis dit ) et la coup de queue, j'apprends a voler comme avec un Uragaan normal : il infligait les meme dégats qu'avant !!! On la bien sur dézingué ( meme si mon partenaire est mort une fois...un peu la honte pour lui Laughing )

Ensuite retour au village, et la on décide de faire un Qurupeco avec le 3eme gars qui est revenu: on part, on le trouve, on le dézingue aussi, MAIS a sa taille normale cette fois !!!
Et puis après encore Uragaan avec juste le gars du "bébé Uragaan" et la aussi, taille normale ( et on a échoué comme mon partenaire est mort 3 fois Arg )

Si quelqu'un a une réponse a ce phénomène surnaturel, qu'il le fasse savoir !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
killergaruga
Membre

Rang: 282
Masculin Inscription: 23/04/2010

MessageSujet: Re: Mais que s'est il donc passé !?   Sam 13 Nov 2010 - 21:44

vous avez fait la quète de l'uragaan fantôme
la particularité de cette quète est que l'uragaan est tout petit comme le dit le nom de la quète
Slash
Membre

Pseudo joueur: Frost
Rang: 33
Version du jeu: Euro
Masculin Inscription: 08/11/2010

MessageSujet: Re: Mais que s'est il donc passé !?   Sam 13 Nov 2010 - 21:47

Ça c'est tout à fait normal ! C'est la quête de l'Uragaan fantôme ! Tu affronte un Uragaan tout petit (taille d'une Jaggia environ) mais aussi puissant que la normal (en plus, la musique est pas pareille (: ) ! C'est une event quest en se moment ... HR 38 tu devrais savoir sa ! Non

P.S : Argh ! killergaruga à poster avent moi -_-"
Darkoll
Membre

Pseudo joueur: Darkoll
Rang: 93
Masculin Inscription: 11/06/2010

MessageSujet: Re: Mais que s'est il donc passé !?   Sam 13 Nov 2010 - 21:50

Ah d'accord...j'ai l'aire stupide la Razz En fait tout les Uragaans que je me suis fait jusqu'a présent c'était dans la quète normale...merci de l'info =)

Au passage meme le mec était étonné de la taille de l'Uragaan lol!
killergaruga
Membre

Rang: 282
Masculin Inscription: 23/04/2010

MessageSujet: Re: Mais que s'est il donc passé !?   Sam 13 Nov 2010 - 23:32

C'est vrai que au début ça peut surprendre mais j'ai remarque que les roulades du petit uragaan était plus rapide
Grigan
Membre

Pseudo joueur: Grigan
Rang: 6*
Version du jeu: européenne
Masculin Inscription: 03/05/2010

MessageSujet: Re: Mais que s'est il donc passé !?   Sam 13 Nov 2010 - 23:45

en plus la quête s'appelle l'uragaan fantôme, ayant l'habitude de repérer l'uragaan à 3 km tellement il est grand, j'ai cru qu'il était invisible comme un fantôme la 1ère fois que je l'ai fait ^^'
Dechuoubeni
Membre

Pseudo joueur: Dechu
Rang: Nya
Version du jeu: Française
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Mais que s'est il donc passé !?   Dim 14 Nov 2010 - 3:21

En réalité la roulade n'est pas plus rapide, c'est l'ura petit qui traverse moins de distance en autant de temps, excepté pour les roulades, qui sont de même vitesse pour les deux.

Mais comme le reste du temps il est plus "lent" on a cette illusion.

Mais que s'est il donc passé !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1