| | Questions diverses sur MHFU | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
qurupeco killer Membre

Messages: 56 Age: 13 Pseudo joueur: flojo Rang: 64 Inscription: 20/11/2010
 | Sujet: Re: Questions diverses sur MHFU Sam 28 Mai 2011 - 21:59 | |
| moi j'ai une question desolé si ce n'est pas le bon endroit pour la poster bon je me lance je voulais savoir si les dragons ancient du genre kushala daora avait les memes points de vie que quand ils on pris la fuite |
|
 | |
Mother-Brain Membre

Messages: 546 Age: 16 Pseudo joueur: drakce Rang: XXX Version du jeu: euro Inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Questions diverses sur MHFU Sam 28 Mai 2011 - 22:10 | |
| un dragon ancien garde les dégats infligés lors des affrontement tant que c'est pas un échec de quête, càd que quand tu le fait fuire et tu casse quelque chose, la chose sera cassé ensuite dans le prochain affrontement |
|
 | |
qurupeco killer Membre

| Sujet: Re: Questions diverses sur MHFU Dim 29 Mai 2011 - 10:33 | |
| a oui jei viens de le tuer c'est bon mais je voulais me faire son armure mais la quete a dispuru de la liste des quetes 4 etoiles de la vieille |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2630 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Questions diverses sur MHFU Dim 29 Mai 2011 - 11:02 | |
| | Citation: | | Quest appears randomly |
Ma gad c'est fou ce que c'est so goood google 
|
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Questions diverses sur MHFU Dim 29 Mai 2011 - 22:35 | |
| | qurupeco killer a écrit: | moi j'ai une question desolé si ce n'est pas le bon endroit pour la poster bon je me lance je voulais savoir si les dragons ancient du genre kushala daora avait les memes points de vie que quand ils on pris la fuite |
Y'a que pour le Navaldeus que ça le fait.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Mother-Brain Membre

Messages: 546 Age: 16 Pseudo joueur: drakce Rang: XXX Version du jeu: euro Inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Questions diverses sur MHFU Lun 30 Mai 2011 - 14:26 | |
| | cguignol a écrit: | | qurupeco killer a écrit: | moi j'ai une question desolé si ce n'est pas le bon endroit pour la poster bon je me lance je voulais savoir si les dragons ancient du genre kushala daora avait les memes points de vie que quand ils on pris la fuite |
Y'a que pour le Navaldeus que ça le fait. |
Non y a aussi le chamaléos, lunastra, daora, fatalis (truc de 30 min), téostra ect... |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Questions diverses sur MHFU Lun 30 Mai 2011 - 18:24 | |
| | Mother-Brain a écrit: | | cguignol a écrit: | | qurupeco killer a écrit: | moi j'ai une question desolé si ce n'est pas le bon endroit pour la poster bon je me lance je voulais savoir si les dragons ancient du genre kushala daora avait les memes points de vie que quand ils on pris la fuite |
Y'a que pour le Navaldeus que ça le fait. |
Non y a aussi le chamaléos, lunastra, daora, fatalis (truc de 30 min), téostra ect... |
Ah merde, j'avais oublié le titre du topic 
J'ai rien dit j'ai rien dit...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
qurupeco killer Membre

| Sujet: Re: Questions diverses sur MHFU Mar 31 Mai 2011 - 19:48 | |
| c bon jai reussi je me suis fais son armure franchement niveau talents pourri en defense aussi sa vaut pas une rathalos il y a des bugs avec ce monstre une fois je lui ai cassé les ailes couper la queue et casser la tete il avit plus que les ailes cassées |
|
 | |
| | Questions diverses sur MHFU | |
|