Messages: 453Age: 35Rang: 82Version du jeu: euroInscription: 16/08/2010
Sujet: Re: problème de manette? Mar 16 Nov 2010 - 13:51
moi perso il partait à gauche, mais ce qui est bizarre, c'est que cela ne le fait pas à chaque fois que la wii mote s'éteint après absence trop longue.
Messages: 96Age: 29Pseudo joueur: GothikaRang: 335Version du jeu: PALInscription: 09/05/2010
Sujet: Re: problème de manette? Mar 16 Nov 2010 - 13:54
Moi je joue avec la wiimote et le nunchuk. Il arrive de temps a autre que Gothika se mette a courrir sans repondre aux autres commandes... Je n'ai qu'un seul choix, deconnecter le nunchuk et le rebranché et cela redevient normal
Messages: 47Age: 16Pseudo joueur: hunterRang: 60Version du jeu: euroInscription: 12/06/2010
Sujet: Re: problème de manette? Mar 16 Nov 2010 - 19:53
etfcop a écrit:
bon comme je savais pas trop ou mettre se sujet je l'ai mis la , donc dite le moi si il n'est pas a sa place. bon je vous explique; depuis que je mh3 je m'éclate comme un petit goret seulement depuis environ une semaine un bug vraiment nuisible est venu s'installer : en ville tout est normale ; mais lorsque je que je suis en quete tout se qui nécessite le bouton "a" pour etre utiliser (tel que le dépeçages ;boite a fourniture...) s'activent tous seul dès que je m'en aproche et pour ce qui est de la boite a fourniture il est très dur de la quitter étant donner que elle se remet a chaque fois.
svp si vous avez une solution pour se bug vraiment ennuyeux dites le moi (parce que franchement se mettre a ramasser des champi lors d'un combat contre un rathalos c'est pas cool).
Dans les options il y a un paramètre qui fait que quand tu secoue la wiimote ou le nunchuk une action s'active.Essai de désactiver ce paramètre
Sujet: Re: problème de manette? Mer 17 Nov 2010 - 16:08
merci de toute vos réponses j'ai trouver une manette avec lequel sa marche =)
pour se qui est de votre problème avec la manette il existe une commande (je ne sais plus laquelle désolé) qui réinitialise la position de la manette (si vous bouger le joystick ou appuyer sur un bouton lors de la réinitialisation sa va toujours bug :/ )