| | Les Dix commandements du hunter | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Hunter34300 Membre

Messages: 335 Age: 14 Pseudo joueur: Sofian Rang: 17 Version du jeu: MH3 et MHFU Euro, MHP3 Jap. Inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Les Dix commandements du hunter Mer 17 Nov 2010 - 17:42 | |
| Içi venez poster votre versions des dix commandements, voilà la mienne :
Les dix commandements du hunter :
1- Les monstres tu trucideras (à moins que se soit eux qui te trucide) 2- Aux toilettes jamais tu n’iras (appart pendant les écrans de chargement) 3- A la guilde, tous les monstres tués tu déclareras 4- Ton Cha-cha tu aimeras (tu peux aussi lui donner des coups de pieds dans les gencives) 5- Avec l’Argosy tu troqueras 6- Débiter Alatréon en Steaks Hachés tu devras 7- Ton arme tu aiguiseras 8- Ta gueule tu fermeras (appart si tu veux crever) 9- Tes coéquipiers tu soigneras 10- Toute ta prime à la guilde tu donneras (faut pas rêver non plus)
Rocket
Essayez de trouver mieux !
|
|
 | |
99ludo99 Membre

Messages: 250 Age: 14 Pseudo joueur: Ludovic Rang: 70 Version du jeu: Européenne/Clavier USB Inscription: 22/05/2010
 | Sujet: Re: Les Dix commandements du hunter Dim 28 Nov 2010 - 18:19 | |
| 1-Noob, tu ne seras point. 2-Amener ton pot de chambre devant ta wii, tu feras. 3-Devant les noobs sans talents actifs, tu fuiras. 4-Arréter de jouer, tu feras seulement quand tes parents t'apellent. 5-Ton assurance vie, tu n'omettera point. 6-Vendre les composants dont tu à besoin pour crafter ton arme car tu n'as plus d'argent, tu ne feras point. 7-Le wiki, tu consultera. 8-Patir de ta wii devant le Devil-jho qui t'enchaine, tu ne feras point. 9-Faire chier ton monde, tu ne feras que si tu est un PGM. 10-Chuk Norris, durant ton attaque, tu imiteras. |
|
 | |
m128 Membre

Messages: 1767 Age: 19 Rang: 320 Version du jeu: EURO Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: Les Dix commandements du hunter Dim 28 Nov 2010 - 22:40 | |
| 1 : ton stuff tu devras mixé, les skill blancs tu éviteras, les skill rouges tu collectioneras 2 : pour sleep bomber, la tenue lagia tu prendras 3 : pour aquérir le talent bombardier, piercing bombardier ou tenue uruuguan tu prendra 4 : WTF tu entendras, quand les noob se feront chain avec 1 attaque d'affilé 5 : lorsqu'un monstres vous piégerez, des bombes au plus près des autres chasseur tu poseras 6 : lorsqu'une boule de feu d'ala tu veras, une parade tu feras, et cramé tu seras 7 : de noob, tu traitera les autres lorsque tu crèveras. 8 : mes autres commandements tu attendra  |
|
 | |
99ludo99 Membre

Messages: 250 Age: 14 Pseudo joueur: Ludovic Rang: 70 Version du jeu: Européenne/Clavier USB Inscription: 22/05/2010
 | Sujet: Re: Les Dix commandements du hunter Lun 29 Nov 2010 - 8:01 | |
| | m128 a écrit: | | 2 : pour sleep bomber, la tenue lagia tu prendra |
Heu... je crois que tu t'es gouré là : la pano lagia fais statut- tu voulais pas plutot dire "tu éviteras" édit : ah ouais enfait les deux seuls trucs qu'on doit faire c'est éviter les skill blanc et mixer les sets :]
Dernière édition par 99ludo99 le Mar 30 Nov 2010 - 22:38, édité 1 fois |
|
 | |
m128 Membre

Messages: 1767 Age: 19 Rang: 320 Version du jeu: EURO Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: Les Dix commandements du hunter Lun 29 Nov 2010 - 9:36 | |
| C'était de l'ironie. Relis mieux le reste, tu veras que c'est que des conseils à ne pas suivre  |
|
 | |
Cola Membre

Messages: 34 Age: 61 Pseudo joueur: Cola Rang: 152 Version du jeu: euro Inscription: 23/11/2010
 | Sujet: Re: Les Dix commandements du hunter Mar 30 Nov 2010 - 9:47 | |
| Salutations! =O
A mon tour! A mon tour! =D
1 - La LS tu rangeras 2 - La lance tu sortiras 3 - La lance "Sharq Attack" tu oublieras 4 - L'esquive tu oublieras 5 - La parade tu apprendras 6 - Les chasseurs qui te tapes avec une LS tu chargeras (avec des yeux de la mort qui tuent les morts vivants qui veulent dire "j'vais trop t'tuer ò_______________________________ó") 7 - Les chasseurs stuns tu chargeras (ca permet de les éloigner du danger =O) 8 - L'espagnol tu apprendras pour faire fuir le noob en rute qui te prend pour son pote dès son arrivée en ville en t'agressant avec un "help pliiiiiiiiiiiiiiiiiiis" (et pour les chiants parlant espagnols il y a le francais =O) 9 - Les marqueurs tu n'oublieras pas (pour faire du tir sur cible mouvante (les autres joueurs), ca entraine au lancer de bouses =O) 10 - Ma parole divine tu répandras =O
Bon à part le 1 que je ne peu pas suivre (j'ai jamais sortie la LS, dur de la ranger U_U) et le 8 (parce que j'aime pas l'espagnol (le plus souvent je sors juste un "spanish?" comme les allemands fons "ger?" U_U)), c'est à peu pré ce que je fait dans le jeu =O.
Et j'encourage un maximum de joueur à la lance à n'utiliser la charge que pour le 6ème commandement, histoire d'apprendre aux LS qu'ils peuvent voler très facilement et qu'ils devraient se calmer.
Viva La Revolución!!!!! ò___________________________ó
Aussi la charge peut servir pour les gens en boule de neige / boue, mais d'aussi loin que je me souvienne, on m'a toujours fuis dans ces moments.
Babaille =D
Dernière édition par Cola le Mar 30 Nov 2010 - 13:43, édité 1 fois |
|
 | |
wilhunter Membre

Messages: 103 Age: 17 Pseudo joueur: Wil Rang: 93 Version du jeu: euro Inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: Les Dix commandements du hunter Mar 30 Nov 2010 - 13:39 | |
| 1 HUNTERdu69 ou SEPHIROTH72 tu te dénomerra. 2 Le katana et juste le katana tu manieras. 3 un full qui te donne l'air d'un mec fort tu prendras, ou un mix super classe sans talent tu opteras. 4 pour le sleep bombing, les bombes, bombardier et pyro felyn tu ignorras, car ce sont les autres qui doivent perdre du fric et pas l'enblême stylisée que tu es. 5 une autre arme tu prendras de temps en temps, histoire de montrer que tu ne sais pas t'en servir en fesant voler plus tes copains que les monstres... |
|
 | |
| | Les Dix commandements du hunter | |
|