Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Réaction : Chasser, ou comment être chassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ceanataur
Membre

Rang: 000
Masculin Inscription: 17/10/2008

MessageSujet: Re: Réaction : Chasser, ou comment être chassé   Mar 14 Déc 2010 - 19:11

ah ouais, ça va être dur d'expliquer là ^^'
Bon, je poste la suite ce soir, histoire de me rattraper

PS : Mais avant tout, connaissez-vous Léguman, héros ayant bercé l'enfance de nos parents (normalement) ? Je suppose que non, je vous invite donc à regarder ceci avant de lire la suite : http://www.dailymotion.com/video/xc04j2_joueur-du-grenier-special-telechat_videogames (c'est à à peu près vers 4:12 pour ceux qui ne souhaient pas attendre)
J'espère aussi que vous avez de l'aspirine, cette histoire promet d'être douloureuse à comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceanataur
Membre

Rang: 000
Masculin Inscription: 17/10/2008

MessageSujet: Re: Réaction : Chasser, ou comment être chassé   Jeu 17 Fév 2011 - 19:47

Et voici non pas deux, ni trois chapitres relatant de l'histoire de Jack, John, et Momo qui se retrouvent publiés ce soir, mais bien un et un seul minable petit chapitre de rien du tout.
Mais ce soir offre exceptionnelle, 1 message de réaction = 1 chapitre de plus.
Attention, l'offre reste tout de même limitée à un chapitre, pas plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Réaction : Chasser, ou comment être chassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3