| | Divinité des profondeurs - Réactions | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Divinité des profondeurs - Réactions Sam 20 Nov 2010 - 20:54 | |
| Donc voilà, postez vos réactions, vos impressions sur cette petite fic que j'ai décidé d'écrire aujourd'hui même. Bah ouais j'avais envie de changer par rapport à mon autre fic Evil Chronicles. Allez je vous passe un lien : Divinité des profondeursAh et le prologue est court mais c'est normal c'est qu'un prologue, les chapitres suivant seront plus longs ;p J'espère que vous pourrez m'aider à progresser avec des remarques justifiées et constructives ^^ |
|
 | |
Storm Membre

Messages: 510 Age: 13 Pseudo joueur: Storm Rang: 90+ Version du jeu: Européenne Inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Divinité des profondeurs - Réactions Sam 20 Nov 2010 - 21:10 | |
| Bah quoi dire, comme d'hab, c'est Excellent ! |
|
 | |
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Divinité des profondeurs - Réactions Sam 20 Nov 2010 - 21:28 | |
| Woaw ! T'es un rapide, toi ! En tout cas, merci de ton soutien ;p Sinon je te rassures je n'arretes pas Evil Chronicles ^^ Celle-ci est une petite pause entre deux saisons, j'avais eu envie de raconter la vie d'un monstre après avoir lu la fic de Zafura sur le Los et... Après avoir réfléchi, mon choix c'est porté sur le Ceadeus car je voulais absolument être original dans le choix du héros ^^ |
|
 | |
Storm Membre

Messages: 510 Age: 13 Pseudo joueur: Storm Rang: 90+ Version du jeu: Européenne Inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Divinité des profondeurs - Réactions Sam 20 Nov 2010 - 21:31 | |
| Quoi? Tu m'insultes là ! Comment n'aurais-je pas pu être le premier à la lire ? T'es mon maître et je lis tes pensées BWAH AH AH AH *tousse tousse* D'ailleurs, ta fic et celle de Zafura m'ont faite réfléchir ! C'est pour ça que le chapitre 12, Le Seigneur Terrien, de ma fic seras particulier ! En effet, nous serons dans la tête du cornichon baveux ! |
|
 | |
UnholyScream Membre

| Sujet: Re: Divinité des profondeurs - Réactions Sam 20 Nov 2010 - 21:38 | |
| Cool ! Seulement, par pitié, change le titre ! Genre tu pourrais mettre Seigneur Vorace ou encore la Terreur Errante... Enfin tu fais comme tu le sens mais... Seigneur Terrien =/ |
|
 | |
Storm Membre

| Sujet: Re: Divinité des profondeurs - Réactions Sam 20 Nov 2010 - 21:41 | |
| J'ai changé, mais je t'ai piqué une de tes idées :/ Pourquoi c'est toujours toi qui trouve des titres qui déchire tout TT.TT |
|
 | |
Storm Membre

| Sujet: Re: Divinité des profondeurs - Réactions Sam 20 Nov 2010 - 23:14 | |
| Euuh, je n'ai pas bien compris ce que c'était que tes arbres avec des insectes dedans ^^". Sinon, comme d'hab, chapitre génial, description parfaite, vocabulaire très GROS. Ça te fait pas chier de frôlait la perfection?  Edit: En fait, ça se fait pas de mettre le titre de ma fic dans ton topic ^^" |
|
 | |
UnholyScream Membre

| Sujet: Re: Divinité des profondeurs - Réactions Dim 21 Nov 2010 - 11:40 | |
| Les arbres avec les insectes dedans ce sont les humains et leus bateaux ^^ J'avoue que c'est pas très clair je vais rectifier ça... |
|
 | |
UnholyScream Membre

| Sujet: Re: Divinité des profondeurs - Réactions Mer 1 Déc 2010 - 16:40 | |
| Un nouveau chap de posté ;-) |
|
 | |
Zafura Membre

Messages: 248 Age: 15 Pseudo joueur: Zafura Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: Divinité des profondeurs - Réactions Mer 1 Déc 2010 - 17:22 | |
| Quelques répétitions dans les chapitres, mais excellent en ensemble ^^ Même si je trouve pas ça assez gore, mais tout le monde n'est pas un sanguinaire comme moi ><
Mais j'aime bien ^^ |
|
 | |
Storm Membre

| Sujet: Re: Divinité des profondeurs - Réactions Mer 1 Déc 2010 - 17:32 | |
| Chapitre excellent ! Il rabaisse toutes mes fics à l'état d'écritures de gamins Oo |
|
 | |
UnholyScream Membre

| Sujet: Re: Divinité des profondeurs - Réactions Mer 1 Déc 2010 - 17:37 | |
| Ah merde je déteste faire des répétitions >< Merci du conseil, dès que j'ai pas la flemme je relis tout et je corrige ;p Sinon pour le gore c'est pas facile d'en mettre parce que là je raco te la vie d'un géant qui se prend pour un dieu... Il s'en fiche de faire souffrir ou autre, tout ce qui l'interesse c'est punir ! T'vois le genre ? XD Sinon la prochaine saison de Evil Chronicles sera très gore je pense ^^ Sinon je suis content d'attirer d'autres fans  Merci Storm mais n'exagère pas tro quand même... T'es pas si nul xD Nan franchement tu te rabaisses toi même là, arretes. Vantes toi c'est important ! Enfin fais gaffe moi ça m'a couté les félicitations l'année dernière >< |
|
 | |
Zafura Membre

Messages: 248 Age: 15 Pseudo joueur: Zafura Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: Divinité des profondeurs - Réactions Mer 1 Déc 2010 - 21:21 | |
| Désolé du HS, mais ta fic est super attractive Storm; on a envie de connaître le prochain chapitre avec une impatience renouvelée, et tu nous proposes des bon choix ^^ Bon sinon Unholy, les répétitions sont surtout deuxième chapitre lorsqu'il attaque les bateaux, répétitions pour nommer les humains ^^ Mais comme j'ai peur de ne pas l'avoir dit assez, super fic sinon  |
|
 | |
UnholyScream Membre

| Sujet: Re: Divinité des profondeurs - Réactions Mer 1 Déc 2010 - 23:46 | |
| Ouais je sais pour les humains, j'étais pas trop inspiré ce jour là, mais il fallait un chapitre qui s'appelait faim ^^ Le prochain chapitre aura pour nom : Rebellion.
Sinon : bonne nouvelle je reprends l'écriture d'Evil Chronicles ! J'ai déjà le prologue et le chap 1 sous la main et je compte prendre un peu d'avance avant de les poster. Ou pas xD |
|
 | |
UnholyScream Membre

| Sujet: Re: Divinité des profondeurs - Réactions Dim 5 Déc 2010 - 23:24 | |
| Allez le chapitre Rebelllion est posté ! La fin est écrite spécialement pour toi, Zafura ;p Tu comprendras en lisant je pense ^^ |
|
 | |
| | Divinité des profondeurs - Réactions | |
|