|
|
| Auteur | Message |
|---|
Storm Membre

Messages: 510 Age: 13 Pseudo joueur: Storm Rang: 90+ Version du jeu: Européenne Inscription: 28/06/2010
 | Sujet: La Terreur Errante Sam 20 Nov 2010 - 23:02 | |
| Salut les gens ! J'ai décidé d'écrire une fic dans la tête d'un monstre (c'est vide, faut la remplir !) Car j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire le chapitre 12 de Twin's Story ! Donc:
Prologue
Un noir profond... je suis écrasé dans cet espace réduit... Je décide de m'aventurer dehors ! Je casse la coquille protectrice et fais mes premiers pas. Autour de moi, des créatures bleues, elles possèdes une crête caractéristique aux Baggis, je fais déjà leur taille... Une d'elles s'avancent imprudemment vers moi... Dans un réflexe inné, je le saisi au cou et l'écrase au sol... Dans un craquement sonore, le monstre s'arrête de bouger... La meute s'avance vers moi... Deux d'entre eux attaque, trop lent. Je leur broie le crâne dans ma mâchoire surpuissante... Un Baggi tente de régurgiter quelque chose, je passe à l'attaque... Je lui éclate la tête sur le sol en lui assénant un coup de boule puissant, ma queue suivie, elle projeta un autre wywern contre le mur froid... Les autres carnassiers, comprenant qu'ils n'ont aucune chance, prennent la poudre d'escampette. Je remarque alors mon environnement: une grotte étroite, de la paille sur le sol où est étendu la coquille de mon œuf. Il y a ... 4 Baggis. Mon estomac me cri quelque chose, incompréhensible... Instinctivement, je m'avance vers les cadavres et entre mon museau dans leur corps, attrape quelque chose de gluant et... délicieux ! Après n'avoir laissé que les os de mon repas, je me demande que faire...
Que faire?
A) Rester ici et manger les autres Baggis. B) Sortir dehors. C) Attendre le retour improbable de la meute. |
|
 | |
benahor62 Membre

Messages: 464 Age: 16 Pseudo joueur: Benultim Rang: Bof Version du jeu: FRA Inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: La Terreur Errante Sam 20 Nov 2010 - 23:58 | |
| Coucou! Je suis sûrement pas le premier à regarder, mais le premier à poster. a) Juste pour voir |
|
 | |
Ceanataur Membre

| Sujet: Re: La Terreur Errante Dim 21 Nov 2010 - 10:20 | |
| |
|
 | |
Hunter34300 Membre

Messages: 335 Age: 14 Pseudo joueur: Sofian Rang: 17 Version du jeu: MH3 et MHFU Euro, MHP3 Jap. Inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: La Terreur Errante Dim 21 Nov 2010 - 10:51 | |
| |
|
 | |
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: La Terreur Errante Dim 21 Nov 2010 - 11:50 | |
| Moi je mange ! Je suis un Jho après tout... Sinon c'est bien écrit Storm ! Juste quelques fautes mais bon ça passe ^^ |
|
 | |
Storm Membre

Messages: 510 Age: 13 Pseudo joueur: Storm Rang: 90+ Version du jeu: Européenne Inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: La Terreur Errante Dim 21 Nov 2010 - 12:12 | |
| Merci à tous de votre soutien ! Si personne d'autre ne change son vote et que personne ne vote avant 13 heure, je ferais à pilouf ! |
|
 | |
Storm Membre

| Sujet: Re: La Terreur Errante Dim 21 Nov 2010 - 13:08 | |
| Chapitre 1: Faim irrépréhensible
Après avoir longuement réfléchi, je me dis que m'aventurer hors de cette caverne protectrice, c'était l'équivalent du suicide. Et puis, j'ai un buffet à disposition ! Je sens... quelque chose de... vivant ! Je me retourne et vois, le Baggi qui avait reçu mon coup de queue se traîner au sol... Je m'avance à pas lents, et l'écrase sur terre avec mon patte... J'avance ma gueule et ... Lui éclate la tête, un liquide rose sort à ce moment... Je cru à une attaque, et un nouveau réflexe s'entrouvrit en moi, je me mis dans une position de garde, infranchissable. La masse gélatineuse rosâtre semblait sans vie... Je m'approcha alors, en position défensive. Je renifla et mes capteurs me dirent qu'il s'agissait de nourriture. Impatient de découvrir ce nouveau goût, je l'avala goulument, ça avait un goût divin ! Dévorant le Baggi sans tête, une chape de fatigue me fit m'écrouler... Je dormit paisiblement... Rêvant de cette masse gluante... A contrecœur, mon estomac me cria qu'il avait faim, et cela se comprenait, j'avais dormi longtemps. Il me restait un Baggi, et je me jeta dessus. Après n'avoir rien laisser de ce repas cette fois, mes crocs étaient devenus assez solide pour craquer les os ! N'ayant plus rien à mangé, je m'aventura dans le couloir sombre, finalement, j'arriva à un carrefour. A droite, de petits gémissements, à gauche, un froid intense, au centre, une foule de bruit. Que faire?
Que-faire?
A) Droite B) Centre C) Gauche |
|
 | |
Ceanataur Membre

| Sujet: Re: La Terreur Errante Dim 21 Nov 2010 - 13:30 | |
| Gnahaha, les petits gémissements : la a) |
|
 | |
benahor62 Membre

Messages: 464 Age: 16 Pseudo joueur: Benultim Rang: Bof Version du jeu: FRA Inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: La Terreur Errante Dim 21 Nov 2010 - 13:42 | |
| je pensais qu'on était une barioth mais en fait, c'est encore mieux d'être un jho b) |
|
 | |
Storm Membre

| Sujet: Re: La Terreur Errante Dim 21 Nov 2010 - 14:15 | |
| Ah ouais j'avais oublier, un des choix donne la mort  |
|
 | |
Zafura Membre

Messages: 248 Age: 15 Pseudo joueur: Zafura Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: La Terreur Errante Dim 21 Nov 2010 - 14:40 | |
| Hum, je vote a), pêtits gémissements = truc blessé ou petit = on le tue
Ps : On est quel monstre en fait ? O_o |
|
 | |
Storm Membre

| Sujet: Re: La Terreur Errante Dim 21 Nov 2010 - 14:44 | |
| Zafura < Go topic réaction  |
|
 | |
Storm Membre

| Sujet: Re: La Terreur Errante Dim 21 Nov 2010 - 16:00 | |
| Chapitre 2: Violence gratuite
Je me dirigea vers la droite, entendant de petits gémissement d'animal blessé. Le couloir de roche sombre était obscur et semblait plongé dans les ténèbres... Mon Courage me permit de ne pas perdre mes moyens, et je continua à avancer vers les profondeurs terrestres... Le gémissements devint un rugissement, et soudain, la lumière. Un Barioth qui faisait ma taille se trouver face à moi, avec la queue coupé sur le côté, et deux étranges bipède. L'un d'eux possédait un plaquette de métal et un long épieux fait dans le même alliage, l'autre une longue lame de pierre... Le Barioth me lança un rugissement de supplication, il voulait de l'aide... En me voyant, les bipède hurlèrent d'effroi. Pourquoi? D'un coup d'épaule ravageur, je détruisit la plaquette métallique du lancier, avant de le plaquer au sol... Je me délecta de ce moment de toute-puissance, avant d'y mettre un terme en arrachant le cou du pauvre épéiste. De son côté, le Barioth avait lacérait le dos de l'autre homme, avant de l'achever en le congelant. Il me remercia d'un rugissement et se retourna... Deux hommes, pas assez de nourriture. Je me plaça face au Wywern, qui essaya de forcé le passage... Je me décala, et agrippa sa tête. Je sentais quelque chose se développer dans ma gueule, quelque chose de désagréable... de l'Acide ! Si elle n'attaquait pas mon cuir, mais elle était entrain de réduire la cervelle du Barioth en bouilli ! Très vite, la créature arrêta de bouger et s'écroula au sol. Un bon repas consistant, filet de Barioth sur son lit de bipède...
Que faire à présent?
A) Restez ici quelques temps encore, histoire de se régaler et digéré en dormant. B) Repartir au carrefour. C) Attendre d'autres hommes.
Dernière édition par Storm le Dim 21 Nov 2010 - 16:14, édité 1 fois |
|
 | |
Hyksos Membre

Messages: 105 Age: 15 Pseudo joueur: Hyksos Rang: 35 Version du jeu: Française Inscription: 10/09/2010
 | Sujet: Re: La Terreur Errante Dim 21 Nov 2010 - 16:06 | |
| C'est bon le filet de barrioth donc j'vote a, y sera toujours temps d'aller voir ailleurs plus tard ! Puis en restant là avec un peu de chance je me ferai encore attaqué et j'aurais encore à bouffé. C'est cool ta fic Storm mais ta un problème un peu gênant avec le passé simple, les verbes du premier groupe donnent la première personne en ai ( je donnai, je mangeai, je me dirigeai, etc etc ... ) sinon c'est super ! |
|
 | |
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: La Terreur Errante Dim 21 Nov 2010 - 16:10 | |
| Moi j'ai grave faim : j'attends d'autres hommes. Réponse c) |
|
 | |
|