Driver Membre

Messages: 9 Age: 11 Pseudo joueur: Dragon Rang: 12 Version du jeu: Europe Averto:  Inscription: 07/12/2010
 | Sujet: Re: L'opening de Monster Hunter 3rd Portable Ven 10 Déc 2010 - 12:41 | |
|  c'est trop bien fait le opening de Monster Hunter 3rd Portable surtout que j'ai bavé p.s: il a quel tenue la perssone qui a l'épée longue??? |
|
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: L'opening de Monster Hunter 3rd Portable Ven 10 Déc 2010 - 13:01 | |
| | Driver a écrit: | c'est trop bien fait le opening de Monster Hunter 3rd Portable surtout que j'ai bavé p.s: il a quel tenue la perssone qui a l'épée longue???
|
Je crois que c'est la tenue que t'as dès le début du jeu.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
Driver Membre

Messages: 9 Age: 11 Pseudo joueur: Dragon Rang: 12 Version du jeu: Europe Averto:  Inscription: 07/12/2010
 | Sujet: Re: L'opening de Monster Hunter 3rd Portable Mar 14 Déc 2010 - 21:17 | |
| Ok c'est cool si c'est ça  |
|
Driver Membre

| Sujet: Re: L'opening de Monster Hunter 3rd Portable Jeu 30 Déc 2010 - 10:36 | |
| En fait d'ou Sort-t'il?? j'ai une psp et je veux bien l'avoir p.s: cette psp est a mon frère |
|
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: L'opening de Monster Hunter 3rd Portable Jeu 30 Déc 2010 - 10:43 | |
| | Driver a écrit: | En fait d'ou Sort-t'il?? j'ai une psp et je veux bien l'avoir p.s: cette psp est a mon frère |
MH3rd Portable est disponible uniquement au Japon pour le moment, il faut donc passer par l'import. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
Driver Membre

| Sujet: Re: L'opening de Monster Hunter 3rd Portable Jeu 30 Déc 2010 - 10:45 | |
| D'accord |
|