| | Les malheurs des modérateurs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
99ludo99 Membre

Messages: 250 Age: 14 Pseudo joueur: Ludovic Rang: 70 Version du jeu: Européenne/Clavier USB Inscription: 22/05/2010
 | Sujet: Les malheurs des modérateurs Dim 28 Nov 2010 - 16:23 | |
| Bonjour je crée ce sujet pour que nos amis les modérateurs échange leurs malheurs comme un record de détterage ou encore un message complétement déplacé... Enfin bref tout ça quoi (ps: vous pouvez écrire avec vos couleurs s'il-vous-plait ? Ca ferait plus joli  ) |
|
 | |
Aeval Membre

Messages: 60 Age: 17 Pseudo joueur: vava Rang: 59 Version du jeu: Pal eu Inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: Les malheurs des modérateurs Dim 28 Nov 2010 - 17:35 | |
| Ses pour les modérateur de tout les forum ou seulement de celui la ( oui je Sais c'est une question idiote)?? |
|
 | |
99ludo99 Membre

Messages: 250 Age: 14 Pseudo joueur: Ludovic Rang: 70 Version du jeu: Européenne/Clavier USB Inscription: 22/05/2010
 | Sujet: Re: Les malheurs des modérateurs Dim 28 Nov 2010 - 18:01 | |
| Tous, c'est mieux  |
|
 | |
Aeval Membre

Messages: 60 Age: 17 Pseudo joueur: vava Rang: 59 Version du jeu: Pal eu Inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: Les malheurs des modérateurs Dim 28 Nov 2010 - 18:08 | |
| Moi mon plus gros Up c'était sur un forum JV. de mémoire c'était celui de koudelka et j'avais posé une question (je me rapelle plus du tout de mon pseudo a l'époque) et un mec m'avais répondu 3 ans plus tard. |
|
 | |
Zafura Membre

Messages: 248 Age: 15 Pseudo joueur: Zafura Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: Les malheurs des modérateurs Lun 29 Nov 2010 - 8:02 | |
| Hum, moi, un mec arrive sur une ChatBox "Vous inquiètez pas, je suis calme et j'insulte personne" Le mec, on lui dit que sa prez ne pourra pas lui donner le grade qu'il veut "M****, bande d'enc***, vous êtes que des f*** de p***...." Bref, ban direct  |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Les malheurs des modérateurs Lun 29 Nov 2010 - 8:55 | |
| Allez, le truc le pire de ma vie de modérateur, c'est quand des boulets on mené une vendetta sur le forum pour je ne sais quelle raison : chaque mercredi ils se connectaient, faisaient plein de multis et pourissaient le forum à base de messages de merde. Vu que les admins de l'époque n'était pas trop dispo à ce moment pour bannir, on a du écoper à base de suppression de message (en direct, pendant que les gars poster), se forcer à ne pas répondre, etc. C'était du sport  Finalement ils se sont lassés avant nous, et on a appliqué la méthode secrète du "lethal nuke ban of the dead"  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
maxou81 Membre

Messages: 453 Age: 35 Rang: 82 Version du jeu: euro Inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: Les malheurs des modérateurs Lun 29 Nov 2010 - 9:45 | |
| même pas vrai, on a jamais fait çà!! |
|
 | |
val. Membre

Messages: 536 Age: 41 Pseudo joueur: val Rang: 170 Inscription: 18/09/2010
 | Sujet: Re: Les malheurs des modérateurs Lun 29 Nov 2010 - 9:54 | |
| +1 avec Maxou ! Cguignol ça porte à confusion ton histoire |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Les malheurs des modérateurs Lun 29 Nov 2010 - 10:16 | |
| | val. a écrit: | +1 avec Maxou !
Cguignol ça porte à confusion ton histoire |
Je parlais pas de la team Boulet, tas de nouilles ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
99ludo99 Membre

| Sujet: Re: Les malheurs des modérateurs Lun 29 Nov 2010 - 18:17 | |
| Moi je suis modo nul part mais sur ce forum en cherchant bien on triuve un gars qui dit je cite: P L I I I I I I I I I ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ JARIV PA A TU2 LE QURUPEKO AIDEZ MOI PLIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ceci n'était qu'un citage de message je prie donc à tout modérateurs ou admin de ne pas mettre d'averto |
|
 | |
Waylander Membre

Messages: 700 Age: 18 Pseudo joueur: Waylander Rang: 61 Version du jeu: Européenne Averto:  Inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Les malheurs des modérateurs Mer 1 Déc 2010 - 23:33 | |
| Haha Cguinol, je me souviens de l'assaut des boulets, j'ai passé toute ma soirée à effacer leurs messages Sinon le truc que je déteste c'est quand un idiot fini... oubli d'utiliser cette ****** de fonction rechercher de ***** !!!!!
Dernière édition par Waylander le Jeu 2 Déc 2010 - 19:13, édité 1 fois |
|
 | |
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Les malheurs des modérateurs Jeu 2 Déc 2010 - 15:49 | |
| l'attaque des hackeur sur notre forum, je m'en rappel aussi lol. ils s'amusaient a mettre des liens qui te menait au rick-rolling ( dans tout leurs messages, c'était grave). même bannis ils continuaient a envoyer leurs messages, un truc de dingue. |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: Les malheurs des modérateurs Jeu 2 Déc 2010 - 16:26 | |
| Y' aussi un truc terrible, c'est le débarquement en masse de nouveau forumeurs posant 20 fois la même question, ne sachant pas se servir d'un forum ou à l'orthographe déplorable et inintelligible. Résultat : Y'a un moment où, après avoir passé à modérer 80 messages, t'as les nerfs pas loin de lâcher à force de rabacher la même chose (les smileys de modérations n'étaient pas là à l'époque  ) et c'est à cet instant précis que tu passes sur un autre truc avant de t'énerver sur le dernier gars qui a écrit en SMS  Un modérateur se doit de rester calme, en toute circonstance ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
daora Membre

Messages: 98 Age: 13 Pseudo joueur: / Rang: / Version du jeu: / Inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: Les malheurs des modérateurs Jeu 2 Déc 2010 - 20:52 | |
| waaaaaaaaaaw ta vraiment la classe! (à oui:se message est inutiles  ) CATACLYSME vous souhaite une belle catastrophe. |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: Les malheurs des modérateurs Ven 3 Déc 2010 - 9:23 | |
| Le truc chiant à gérer aussi, c'est quand j'ai du... modérer un de mes propres topics  J'avais posé une question sans faire de recherche, et je me suis fait rattraper au vol par les autres membres, c'était assez drôle ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
| | Les malheurs des modérateurs | |
|